Présentation de hameaurp !

• Initiateur de la discussion
J

JUNk

Geek
Score réaction
2
Bonjour,Bonsoir à tous !

----Présentations Générale ----

Aujourd'hui je vais vous présenter HameauRP qui est un serveur SeriousRP[DarkRP].
Ce Serveur à été Développé par moi même avec énormément de temps et de patience
Pour l'instant le serveur est en Bêta pour corriger les bug rencontrés ou autres.
Nous avons 0 Leak tout nos addons on étais payé par moi même et les personnes qui travaille sur le serveur.

----Les Métiers----
Niveau Métier tout se fait en Citoyen (Sauf la Weed et Meth, et aussi les métier comme Cuisinier ect)
Niveau Forces de L'Ordre nous avons une Police Whitelist avec une Hiérarchie entre chaque Grade

----Économie---
J'ai voulu faire une économie plutôt réaliste pour que personne se balade avec des millions sur soi

----Addon----
Nous avons malheureusement aucun addon exclu car nous ne connaissons pas encore bien le Lua pour en faire :/

----V.I.P----
Nous proposons 2 V.I.P
Le V.I.P coûte 10€ Vendeur de Smoothie[VIP] Exécuteur[VIP] 2 Véhicules 1 Printer 500€ en jeu

Le V.I.P+ coûte 20€ Fabricant de Weed[VIP] Vendeur de Smoothie[VIP] Exécuteur[VIP] Éboueur[VIP] 4 Véhicules 1 Printer 1000€ en jeu

----Quelques Screen----

Voici Quelques Screen de nos Addons présent sur le Serveur !

17677

17696

17697

Et encore plein d'autres métiers à découvrir !

Informations Supplémentaires.
map: Rp_Rockford_Riverside_V1a
slots: 32
ip: 178.32.115.49:27380
Discord : Join the HameauRP|SeriousRP| Discord Server!
Groupe Steam: Steam Community :: Group :: HameauRP|SeriousRP|
Forum:HameauRP|SeriousRP|
Workshop : Steam Workshop :: HameauRP| Collection Officelle

Voilà en espérant vous voir sur le Serveur !

Cordialement L'Équipe de HameauRP !

Dernière édition:
  • Haha
  • Love
Réactions: MrBAYMAN et Yanis Ferreti
  • Banni
GTHebk1

GTHebk1

Geek
Score réaction
2
Salut, bonne présentation je te conseil un peu de couleurs.
Ensuite pour tes addons tu peut demander à un développeur ou sinon sur gmodstore (payant malheureusement)

Et je trouve que le vip est un peu cher à mon goût essai de faire un VIP temporaire et un VIP permanent (après c'est mon avis) et baisser le prix

Voilà sinon le reste est bien, bonne continuation

• J'aime
Réactions: JUNk
J

JUNk

Geek
Score réaction
2
GTHebk1 à dit:
Salut, bonne présentation je te conseil un peu de couleurs.
Ensuite pour tes addons tu peut demander à un développeur ou sinon sur gmodstore (payant malheureusement)

Et je trouve que le vip est un peu cher à mon goût essai de faire un VIP temporaire et un VIP permanent (après c'est mon avis) et baisser le prix

Voilà sinon le reste est bien, bonne continuation
Bonjour, je prends ton avis en compte merci à toi !

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour JUNk !

La présentation est correcte et semble pro ! J'donne un point x)
Il manque quelques "s" aux pluriels mais l'orthographe est nickelle ! (Du moins, en comparant avec ce que j'ai pu voir : D)

Imagé et avec toutes les informations présentes pour joindre la communauté et le serveur : la recette est là pour bien démarrer.

En accord avec GTHebk1, les VIP sont plutôt chers notamment pour ce qu'ils proposent (que l'ont peut aussi trouver gratuitement sur d'autres serveurs).

Le seul défaut de ta promotion, c'est qu'il manque pas mal d'infos pour nous jeter des étoiles dans l'orbite des yeux ! N'hésite pas à nous mitrailler en ce qui concerne les métiers, qu'est-ce qu'ils apportent ? L'économie, comment elle fonctionne et va avoir un impact ?

Je suis allé vite fait sur ton serveur, il est standard mais devrait être sympatique à jouer lorsqu'il y a du monde ^^

J

JUNk

Geek
Score réaction
2
Palapine à dit:
Bonjour JUNk !

La présentation est correcte et semble pro ! J'donne un point x)
Il manque quelques "s" aux pluriels mais l'orthographe est nickelle ! (Du moins, en comparant avec ce que j'ai pu voir : D)

Imagé et avec toutes les informations présentes pour joindre la communauté et le serveur : la recette est là pour bien démarrer.

En accord avec GTHebk1, les VIP sont plutôt chers notamment pour ce qu'ils proposent (que l'ont peut aussi trouver gratuitement sur d'autres serveurs).

Le seul défaut de ta promotion, c'est qu'il manque pas mal d'infos pour nous jeter des étoiles dans l'orbite des yeux ! N'hésite pas à nous mitrailler en ce qui concerne les métiers, qu'est-ce qu'ils apportent ? L'économie, comment elle fonctionne et va avoir un impact ?

Je suis allé vite fait sur ton serveur, il est standard mais devrait être sympatique à jouer lorsqu'il y a du monde ^^
Bonjour, merci à toi pour ta réponse constructive

Pour en revenir au V.I.P je vais y réfléchir et voir pour baisser le prix

Pour la présentation j'ai mis les addons que je voie pas souvent sur les serveur comme le TrashMan ou même l'addon de Weed

Niveau économie pour avoir de l'argent il faudra jouer pas mal de temps pour se procurer une arme ou même une voiture

Après comme tu dit le serveur est standard oui c'est vraie on à pas cette chose qui nous différencie des autres mais je vais tout faire pour nous différencier

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord