- Initiateur de la discussion
J
JUNk
Geek
- Score réaction
- 2
Bonjour,Bonsoir à tous !
----Présentations Générale ----
Aujourd'hui je vais vous présenter HameauRP qui est un serveur SeriousRP[DarkRP].
Ce Serveur à été Développé par moi même avec énormément de temps et de patience
Pour l'instant le serveur est en Bêta pour corriger les bug rencontrés ou autres.
Nous avons 0 Leak tout nos addons on étais payé par moi même et les personnes qui travaille sur le serveur.
----Les Métiers----
Niveau Métier tout se fait en Citoyen (Sauf la Weed et Meth, et aussi les métier comme Cuisinier ect)
Niveau Forces de L'Ordre nous avons une Police Whitelist avec une Hiérarchie entre chaque Grade
----Économie---
J'ai voulu faire une économie plutôt réaliste pour que personne se balade avec des millions sur soi
----Addon----
Nous avons malheureusement aucun addon exclu car nous ne connaissons pas encore bien le Lua pour en faire :/
----V.I.P----
Nous proposons 2 V.I.P
Le V.I.P coûte 10€ Vendeur de Smoothie[VIP] Exécuteur[VIP] 2 Véhicules 1 Printer 500€ en jeu
Le V.I.P+ coûte 20€ Fabricant de Weed[VIP] Vendeur de Smoothie[VIP] Exécuteur[VIP] Éboueur[VIP] 4 Véhicules 1 Printer 1000€ en jeu
----Quelques Screen----
Voici Quelques Screen de nos Addons présent sur le Serveur !
Et encore plein d'autres métiers à découvrir !
Informations Supplémentaires.
map: Rp_Rockford_Riverside_V1a
slots: 32
ip: 178.32.115.49:27380
Discord : Join the HameauRP|SeriousRP| Discord Server!
Groupe Steam: Steam Community :: Group :: HameauRP|SeriousRP|
Forum:HameauRP|SeriousRP|
Workshop : Steam Workshop :: HameauRP| Collection Officelle
Voilà en espérant vous voir sur le Serveur !
Cordialement L'Équipe de HameauRP !
Aujourd'hui je vais vous présenter HameauRP qui est un serveur SeriousRP[DarkRP].
Ce Serveur à été Développé par moi même avec énormément de temps et de patience
Pour l'instant le serveur est en Bêta pour corriger les bug rencontrés ou autres.
Nous avons 0 Leak tout nos addons on étais payé par moi même et les personnes qui travaille sur le serveur.
----Les Métiers----
Niveau Métier tout se fait en Citoyen (Sauf la Weed et Meth, et aussi les métier comme Cuisinier ect)
Niveau Forces de L'Ordre nous avons une Police Whitelist avec une Hiérarchie entre chaque Grade
----Économie---
J'ai voulu faire une économie plutôt réaliste pour que personne se balade avec des millions sur soi
----Addon----
Nous avons malheureusement aucun addon exclu car nous ne connaissons pas encore bien le Lua pour en faire :/
----V.I.P----
Nous proposons 2 V.I.P
Le V.I.P coûte 10€ Vendeur de Smoothie[VIP] Exécuteur[VIP] 2 Véhicules 1 Printer 500€ en jeu
Le V.I.P+ coûte 20€ Fabricant de Weed[VIP] Vendeur de Smoothie[VIP] Exécuteur[VIP] Éboueur[VIP] 4 Véhicules 1 Printer 1000€ en jeu
----Quelques Screen----
Voici Quelques Screen de nos Addons présent sur le Serveur !
Et encore plein d'autres métiers à découvrir !
Informations Supplémentaires.
map: Rp_Rockford_Riverside_V1a
slots: 32
ip: 178.32.115.49:27380
Discord : Join the HameauRP|SeriousRP| Discord Server!
Groupe Steam: Steam Community :: Group :: HameauRP|SeriousRP|
Forum:HameauRP|SeriousRP|
Workshop : Steam Workshop :: HameauRP| Collection Officelle
Voilà en espérant vous voir sur le Serveur !
Cordialement L'Équipe de HameauRP !
Dernière édition: