- Initiateur de la discussion
TeslaPower
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour a Tous
je me présente mon pseudonyme est TeslaPower, je suis a l'aube de l'ouverture de ma
communauté de serveur Gmod, elle a pour but de réunire plusieur serveur et joueur sur un
discord pour les entraide entre chaque membre , si la communauté peut avoir un bon
dévelopement durable c'est grace a un staff qui doit étre présent, asciduité iréprochable,
travail d'équipe, bon a l'oral et un age minimum pour une maturité moyenement dévlopé(15 ans).
Présentation
La communauté porte le nom de DarkBird, cette communauté a pour but de
réunir plusieur serveur qui respecteron un contrat ou quelque régle leurs seront imposé
pour que le dévlopement en paralléle ce façe en toute confiance, la communauté n'accepte pas
de partenariat car elle doit resté indépendante pour éviter des conflit entre les membre d'autre
communauté.
Si vous êtes Fondateur d'un serveur et que vous n'arrivait pas a avoir des joueurs, proposer moi
alors celui-ci comme sa notre équipe de dévlopeur vous aidera pour optimisez la qualité de votre
serveur de jeux.
Nous accépton tous type de GameMode si sa n'est de pas contenire des contenu choquant.
Vous êtes les principale acteur de cette communauté car en rejoigniant et jouant sur un de nos serveur
vous augmenter les chance de ce faire remarquer, qui est un bon point social et économique.
Nos staff vous le rapelleront tous le temps: "nous somme tous égaux et nous avont le droit de nous
exprimé sans attendre la moindre sanction (si le message reste correct)".
Pour le moment notre But est de vous réunirre.
LIEN DISCORD: https://discord.gg/bTyFNmD
Pièces jointes
- abilities_01_donkey_kong.png281.7 KB Vues: 11
Dernière édition: