société Présentation de la ville des Riders ( Serveur en beta)

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bienvenue a toi dans une ville d’un nouveau genre,

Nous te souhaitons la bienvenue dans

La ville des riders

L’histoire :

A l’époque d’une ville relativement calme, de nouveaux équipements à la pointe de la technologie arriva : Les Hoverboards et les armes à munitions ou à énergie appelées les armes sanctum

Ces armes servaient pour la défense de la ville et les hoverboards rendirent les gens heureux et offrirent un moyen de déplacement très rapide et amusant. Le Maire en voyant comment sa ville et ses habitants étaient heureux avec les hoverboards décida de faire de grands travaux en ville et installa des routes aériennes pour faciliter le déplacement des riders et ainsi tous les jours nous pouvions voir dans les rues, des riders faire des figures depuis leurs routes.

Mais le mal arrive bien vite lorsqu’on ne s’y attend pas et un adjoint du maire qui ne le supportait pas et qui pronait la dictature réussit à corrompre entièrement la police et à tuer le maire et prit sa place très rapidement et décida d’instauré une dictature, il renomma la police en Brigade Anti-Riders et décida d’utiliser les sanctums pour punir les riders qui ne se plierais pas à sa loi ! Les riders voyant qu’ils étaient menacés ne voulaient plus utilisés leurs planches mais 5 personnes se soulevèrent et une d’elles devient leur chef et les 4 autres le suivirent et ils amenèrent une certaine paix qui permit aux riders de recommencer à glisser en ville, ils leurs apprirent des figures qui leurs permettront d’éviter d’être arrêté ou tués. Le chef se souvient alors du premier à utiliser et perfectionné les tricks de riders mais tout le monde croyait qu’il s’est fait tuer ou enfermé ailleurs quand le nouveau maire prit le pouvoir alors en mémoire ils décidèrent de résister à l’oppression.

Ce premier rider était un exemple et qui sait peut-être surveille-t-il la ville et les riders.

Cet homme est le first rider : Davis Myobu.

Le serveur

Nom du serveur : [FR] La ville des Riders | Hoverboards | Sanctum Weapons

Ip du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27360

Collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797716567

Forum : http://lavilledesriders.mtxserv.fr/index.php

Map : rp_evocity_v33x

Type : DarkRP

Slots : 12 joueurs (étant donné que mon serveur était avant un murder j’ai changé mais laisser le nombre de slots qui changera au fur et a mesuré).

Inscription pas nécessaire car la majorité des jobs seront accessible sauf le chef des riders et le maire ainsi que l’adjoint et le conseil des 4 qui seront par vote. Un job, le job First Rider et peut-être un ou deux autres ne seront accessible que par WhiteList, sinon les autres jobs seront des jobs créé pour les vip.

Description : Je vous présente un serveur DarkRP qui n’en a le nom que dans le fond, car vous pouvez changer de jobs mais il est différent car vous pouvez acheter et utiliser un hoverboard et faire des figures pour vous amuser ou rejoindre la police.

Résister à la dictature en rejoignant les riders ou rejoindre la dictature en intégrant la BAR (Brigade Anti-Rider).

Le contenu du serveur se veut un peu futuriste avec des addons fait pour cela.

Fondateur : Kitsu

Codeur : @SkydrazZ (Merci à toi <3)

Administrateur : 1

Modératrice : 1

Autre chose ? : J’ai créé ce serveur DarkRP car j’ai pu voir pleins de serveurs DarkRP avec plus ou moins la même chose en terme de contenu et moi qui ne suis pas fan de DarkRP j’avais envie d’en créer un qui me correspondait et vu que j’aime les hoverboards bah cette idée est née.

• J'aime
Réactions: Taink, Prophecy, Alain LeThug et 4 autres
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
C'était donc ça le projet ultra secret :)

• J'aime
Réactions: Taink et Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Zozo147 à dit:
C'était donc ça le projet ultra secret :)
Sur lequel on a bosser longtemps avec pleins de merde ^^ bon c'est en beta mais on va le continuer

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kitsu à dit:
Sur lequel on a bosser longtemps avec pleins de merde ^^ bon c'est en beta mais on va le continuer
Mais j'ai juste une petite question :

Kitsu à dit:
Est-ce que ce Davis est un joueur dans le serveur ou un PNJ ? :)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Un joueur : c'est moi :p
mais je ne joues ce role que rarement vu que dans l'histoire il est censé avoir disparu du coup je ne le jouerais que si besoin en rp ^^

• J'aime
Réactions: Zozo147
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Ça à l'air vraiment pas mal ce concept, ça change des autres serveurs, j'irai faire un tour quand j'aurai vraiment internet..

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Fabio93 à dit:
Ça à l'air vraiment pas mal ce concept, ça change des autres serveurs, j'irai faire un tour quand j'aurai vraiment internet..
Merci , bah écoute j'innove pour du darkrp ^^ mais vient quand tu veux

• J'aime
Réactions: Fabio93
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Si vous constatez des bugs merci de nous en faire part ^^

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SkydrazZ à dit:
Si vous constatez des bugs merci de nous en faire part ^^
à cette occasion j'ai mis en place dans la rubrique autre une partie rapport de bug alors n'hésitez pas :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Le fameux projet héhé :p
Je vais peut-être passer pour voir ce que vous avez fait ;)
Sinon bah c'est cool d'avoir trouvé un concept et une histoire comme ça (même si je trouve qu'elle est plutôt mal rédigée, go mp stv en savoir plus).
Sinon il manque des screens mais vu que c'est qu'une bêta on va dire que c'est normal (mais moi je trouve pas :p)

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Le fameux projet héhé :p
Je vais peut-être passer pour voir ce que vous avez fait ;)
Sinon bah c'est cool d'avoir trouvé un concept et une histoire comme ça (même si je trouve qu'elle est plutôt mal rédigée, go mp stv en savoir plus).
Sinon il manque des screens mais vu que c'est qu'une bêta on va dire que c'est normal (mais moi je trouve pas :p)
Passe quand tu veux , on a encore pas mal de chose a regler mais on a deja pas mal galerer pour l'ouvrir en beta ( j'ai meme tendance a penser que c'est une alpha mdr)
pour l'histoire je sais que c'est mal rédigé je la referais ^^ je sais où ça merde ^^ les screens arriveront j'ai oublier de le préciser on en fera ;) nan c'est pas une question de beta ou pas c'est que on a d'autres trucs plus important que des screens mais il y en aura ajoutés a la présentation :)

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
Passe quand tu veux , on a encore pas mal de chose a regler mais on a deja pas mal galerer pour l'ouvrir en beta ( j'ai meme tendance a penser que c'est une alpha mdr)
pour l'histoire je sais que c'est mal rédigé je la referais ^^ je sais où ça merde ^^ les screens arriveront j'ai oublier de le préciser on en fera ;) nan c'est pas une question de beta ou pas c'est que on a d'autres trucs plus important que des screens mais il y en aura ajoutés a la présentation :)
Bah le plus gros en mauvaise rédaction, c'est juste le moment où t'as paniqué et tout mis dans une même phrase xD
Mais je vais peut-être passer, là, pour voir comment ça rend ^^

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Bah le plus gros en mauvaise rédaction, c'est juste le moment où t'as paniqué et tout mis dans une même phrase xD
Mais je vais peut-être passer, là, pour voir comment ça rend ^^
en fait je faisais pleins de trucs en même temps et certains trucs me gavait x) du coup j'ai merder la rédaction x) je la reprendrais après

• J'aime
Réactions: Taink
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
jeferait un tours avec grand plaisire:)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LeCreateur à dit:
rien:) Tu a augmenter tes slot?
non vu que avant c'était un murder ( tout est expliqué hein ) mais j'augmenterais les slots parce que 12 pour un darkrp c'est limite un serveur entre amis x)

Insomniaque97

Insomniaque97

Geek suprême
Score réaction
142
Projet très intéressant !

• J'aime
LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
non vu que avant c'était un murder ( tout est expliqué hein ) mais j'augmenterais les slots parce que 12 pour un darkrp c'est limite un serveur entre amis x)
Oui je sais j'ai tous lue mais c'était pour savoire depuis ce tempx)

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Kitsu à dit:
Bienvenue a toi dans une ville d’un nouveau genre,

Nous te souhaitons la bienvenue dans

La ville des riders

L’histoire :

A l’époque d’une ville relativement calme, de nouveaux équipements à la pointe de la technologie arriva : Les Hoverboards et les armes à munitions ou à énergie appelées les armes sanctum

Ces armes servaient pour la défense de la ville et les hoverboards rendirent les gens heureux et offrirent un moyen de déplacement très rapide et amusant. Le Maire en voyant comment sa ville et ses habitants étaient heureux avec les hoverboards décida de faire de grands travaux en ville et installa des routes aériennes pour faciliter le déplacement des riders et ainsi tous les jours nous pouvions voir dans les rues, des riders faire des figures depuis leurs routes.

Mais le mal arrive bien vite lorsqu’on ne s’y attend pas et un adjoint du maire qui ne le supportait pas et qui pronait la dictature réussit à corrompre entièrement la police et à tuer le maire et prit sa place très rapidement et décida d’instauré une dictature, il renomma la police en Brigade Anti-Riders et décida d’utiliser les sanctums pour punir les riders qui ne se plierais pas à sa loi ! Les riders voyant qu’ils étaient menacés ne voulaient plus utilisés leurs planches mais 5 personnes se soulevèrent et une d’elles devient leur chef et les 4 autres le suivirent et ils amenèrent une certaine paix qui permit aux riders de recommencer à glisser en ville, ils leurs apprirent des figures qui leurs permettront d’éviter d’être arrêté ou tués. Le chef se souvient alors du premier à utiliser et perfectionné les tricks de riders mais tout le monde croyait qu’il s’est fait tuer ou enfermé ailleurs quand le nouveau maire prit le pouvoir alors en mémoire ils décidèrent de résister à l’oppression.

Ce premier rider était un exemple et qui sait peut-être surveille-t-il la ville et les riders.

Le serveur

Nom du serveur : [FR] La ville des Riders | Hoverboards | Sanctum Weapons

Ip du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27360

Collection du serveur : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797716567

Forum : http://lavilledesriders.mtxserv.fr/index.php

Map : rp_evocity_v33x

Type : DarkRP

Slots : 12 joueurs (étant donné que mon serveur était avant un murder j’ai changé mais laisser le nombre de slots qui changera au fur et a mesuré).

Inscription pas nécessaire car la majorité des jobs seront accessible sauf le chef des riders et le maire ainsi que l’adjoint et le conseil des 4 qui seront par vote. Un job, le job First Rider et peut-être un ou deux autres ne seront accessible que par WhiteList, sinon les autres jobs seront des jobs créé pour les vip.

Description : Je vous présente un serveur DarkRP qui n’en a le nom que dans le fond, car vous pouvez changer de jobs mais il est différent car vous pouvez acheter et utiliser un hoverboard et faire des figures pour vous amuser ou rejoindre la police.

Résister à la dictature en rejoignant les riders ou rejoindre la dictature en intégrant la BAR (Brigade Anti-Rider).

Le contenu du serveur se veut un peu futuriste avec des addons fait pour cela.

Fondateur : Kitsu

Codeur : @SkydrazZ (Merci à toi <3)

Administrateur : 1

Modératrice : 1

Autre chose ? : J’ai créé ce serveur DarkRP car j’ai pu voir pleins de serveurs DarkRP avec plus ou moins la même chose en terme de contenu et moi qui ne suis pas fan de DarkRP j’avais envie d’en créer un qui me correspondait et vu que j’aime les hoverboards bah cette idée est née.
Je passerais demain! :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LeCreateur à dit:
Oui je sais j'ai tous lue mais c'était pour savoire depuis ce tempx)
aaaah ok lol tu es donc un ancien de mes serveurs ? ou d'un de mes serveurs lol
Zaros_Live à dit:
Je passerais demain! :)
passe quand tu veux avec plaisir :)

LeCreateur

LeCreateur

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
aaaah ok lol tu es donc un ancien de mes serveurs ? ou d'un de mes serveurs lol

passe quand tu veux avec plaisir :)
yep bon jgo bonne nuits:)

• J'aime
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Alors là mon pote, ça va révolutionner un peu le darkrp, ça me rappel "airgear" sauf que c'était avec des rollers.

Bonne chance !

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Prophecy à dit:
Alors là mon pote, ça va révolutionner un peu le darkrp, ça me rappel "airgear" sauf que c'était avec des rollers.

Bonne chance !
c'est fait exprès pour le changer du classique :D et en effet c'est un peu fait dans l'esprit air gear avec des hoverboards tu as bien deviné :D

• J'aime
Réactions: Prophecy
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Kitsu à dit:
c'est fait exprès pour le changer du classique :D et en effet c'est un peu fait dans l'esprit air gear avec des hoverboards tu as bien deviné :D
T'inquiète, j'ai taper la série et les livres 40x ! Mais ouais c'est un concept qui change de l'ordinaire.

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Prophecy à dit:
T'inquiète, j'ai taper la série et les livres 40x ! Mais ouais c'est un concept qui change de l'ordinaire.
en fait j'ai cette idée depuis les dernières grandes vacances dans la piscine j'y pensais xD , et la série air gear je kiffais :D et quand je voyais sur mtx les plaintes par rapport a tous les darkrp qui avaient le même contenu je me suis dis aller Kitsu tente avec ton projet pas ordinaire :D

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Kitsu à dit:
en fait j'ai cette idée depuis les dernières grandes vacances dans la piscine j'y pensais xD , et la série air gear je kiffais :D et quand je voyais sur mtx les plaintes par rapport a tous les darkrp qui avaient le même contenu je me suis dis aller Kitsu tente avec ton projet pas ordinaire :D
Je suis venu dessus, de bonnes idées, mais on sent que c'est une bêta ^^'
Je repasserais demain, pour voir si les problèmes sont réglés :)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Je suis venu dessus, de bonnes idées, mais on sent que c'est une bêta ^^'
Je repasserais demain, pour voir si les problèmes sont réglés :)
ma modératrice ma prévenue que tu étais venu merci de ton passage , oui on a encore pleins de choses a regler mais la beta est la pour les bugs et problèmes ^^

• J'aime
Réactions: Taink
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
yanax

yanax

Geek suprême
Score réaction
45
Hum.. Je suis pas fan de l'histoire mais j'irais voir la réalisation, bonne chance par la suite .

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Up ! Des nouvelles choses vont bientôt arriver

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
yanax à dit:
Hum.. Je suis pas fan de l'histoire mais j'irais voir la réalisation, bonne chance par la suite .
Bah c'est plus poussé que : "Alors en fait c'est des gangsters ils font la guerre au gouvernement et le maire parfois il fait des dictatures et puis M9K | VCMOD..."

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Taink à dit:
Bah c'est plus poussé que : "Alors en fait c'est des gangsters ils font la guerre au gouvernement et le maire parfois il fait des dictatures et puis M9K | VCMOD..."
Mdrr

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Taink à dit:
Mdrr mais faut que je retravaille la petite histoire mais le contenu est la ^^ mais comme @SkydrazZ le dit
SkydrazZ à dit:
Up ! Des nouvelles choses vont bientôt arriver
^^

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Screen