- Initiateur de la discussion
Trafalgar
Geek
- Score réaction
- 14
Nom du serveur: [FR]LaSphere 1.0
ip: 51.255.151.159:27015
60 slot.
workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=816732519
Bonjour a tous, je viens ici pour vous présenter mon serveur que je viens d'ouvrir.
Tout d'abord, je tient a dire que le serveur seras constamment en amélioration, compte tenu de l'investissement qu'un serveur représente, nous attendons d'avoir une communauté forte afin de pouvoir posséder une map complètement personnalisé pour notre serveur.
En parlant de map, nous somme actuelement sur EvoCity2_v5p .
Pour les armes, nous utilisons les FA:S et pour les véhicules se sont principalement des TDM mais nous avons rajouter des LW / Photon (gouvernement).
Le serveur étant un serious RP, l'argent y est difficile a obtenir.
En arrivant sur le serveur, vous devez crée votre personnage en mettant un prénom, nom et en choisissant votre skin. Comme ceci (traduit en français) :
Si vous souhaitez rajouter des petits accessoires (lunettes, chapeau, masque), vous avez un pnj disponible pour cela. Il existe également dans le même magasin un pnj pouvant vous vendre des vêtements, une comode pouvant etre utilisé pour changer de vêtement et un dernier pnj pouvant être braquer.
Ce dernier pnj (pnj au milieu de l'image) peut être braquer avec une arme et vous verser de l'argent bien entendu cela déclenche une alarme afin de prévenir la police. Une fois braquer, vous devez attendre 1min pour pouvoir le braquer de nouveau.
Dans l’hôpital vous pourrez trouver deux pnj, l'un s'occupant de vous soigner et l'autre étant le chirurgien, il peux vous opérer si vous voulez changer de sexe ou bien encore changer de tête.
A côté de la boutique de vêtements se trouve une agence immobilière (en développement), qui vous permettras d'acheter directement des maisons/magasins.
Au niveau du gouvernement, il y a seulement le métier de Stagiaire de disponible car les autres sont sous whitelist, des agents haut gradé s'occupe du recrutement si certains souhaitent intégrer les forces de l'ordre.
Pour la police, le tazer reste simple , un tonfa est disponible et les menottes sont réaliste permettant de porter un individu, le forcer a rentrer dans un véhicule , le fouiller et lui confisqué ses armes.
Liste des métiers du gouvernement:
Stagiaire - Policier - Adjoint du Commissaire - Commissaire
Bac - Chef de la BAC
Soldat - Sergent - Marechal des logis chef - Commandant du GIGN
Au niveau de l'hud, nous avons un hud totalement perso pour notre serveur qui seras tenu a jour et amélioré au fil du temps.
Le menu f4 est un menu que l'on ne vois pas souvent sur certains serveurs. Vous pouvez connaitre beaucoup de statistiques avec celui çi en rapport avec votre joueur.
Au niveau des véhicules;
-Ils possèdent tous des plaques d'immatriculation lié a votre personnage, la police peux identifié chaque véhicule a son propriétaire grace a cela. Cela rajoute beaucoup de possibilité en RP lors de course poursuite si la police souhaite identifié le propriétaire...
-Les véhicules possèdent également un coffre permettant de stocker : armes, printer, drogue, nourritures.
Quand au printer, ce sont les gamma printer; totalement configurable avec notamment 8 modèles de printers. Ainsi que de nombreuses configurations (exemple; un addon achetable permet de localiser a travers un gps le printer)
Pour la banque, deux systèmes tout récent sont disponible.
Le braquage de banque est celui de payday.
Le banquier quand a lui peux ouvrir des comptes personnels et les joueurs peuvent venir déposer de l'argent qui seras investit avec un taux d'intérêt rapportant ainsi de l'argent au joueur et au banquier.
Ces coffres peuvent également être braquer.
Il existe des métiers tel que celui du Éboueur, consistant a ramasser a l'aide de sac poubelle les ordures, les mettre dans votre camion et cela vous permet de les déverser dans un container qui vous engendreras de l'argent.
Le métier de mineur est un peu différent de celui que l'on retrouve généralement, ici vous avez différent minerai et suivant la rareté du minerai certains sont plus difficile a obtenir. Une fois que vous les avez obtenu je vous conseille de les faire fondre dans une raffinerie pour aller les revendre car vous allez gagner plus d'argent que revendre directement les minerai brute.
Un métier un peu spécial est en préparation, il s'agit de Atlas Corporation qui est une société travaillant dans l'innovation et le développement, le responsable et le directeur sont les seuls pouvant acheter des drones sur le serveur et ces drones peuvent être revendu pour chercher a faire du profit.
Atlas n'est pas une société illégale en elle même, les membres d'Atlas recherche l'innovation pour avoir la paix dans la ville, cependant il ne faut jamais se fié a ce que raconte ces membres.
Les membres d'Atlas ont le droit de porter une arme en ville, mais ne travaille pas forcément avec le gouvernement, c'est a vous de choisir.
Il y a une caserne de pompier également, le fire system est donc mis en place !
Le métier ressemble a ça.
Tous les joueurs ont la possibilité de se faire a manger en achetant des aliments a un pnj mais ces aliments ne sont pas comestible car ils doivent être utiliser dans des recettes disponible via le four qui coûte 5000€ pour un citoyen et 500€ pour un cuisinier, en bref le système n'est pas aussi simple que sur beaucoup de serveur ou on trouve la bouffe dans le menu f4, nous avons voulu changer cela avec cette addon pour remotiver les joueurs a jouer cuisinier.
Je crois avoir fait le tour sur les points qui me semble les plus important, si vous avez des questions; je suis bien entendu disponible.
Je rappelle que je suis la seule personne ayant configurer le serveur et j'ai la volonté d'améliorer d'avantage ce dernier en y rajoutant de nombreux addons.
De plus, je recrute des modérateur donc n'hésitez vraiment pas a passer sur le serveur
Les métiers qui devraient arriver:
-Livreur
-Pécheur
Dernière édition: