religion Présentation de LaSphere

• Initiateur de la discussion
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14

Nom du serveur: [FR]LaSphere 1.0
ip: 51.255.151.159:27015
60 slot.
workshop: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=816732519

Bonjour a tous, je viens ici pour vous présenter mon serveur que je viens d'ouvrir.

Tout d'abord, je tient a dire que le serveur seras constamment en amélioration, compte tenu de l'investissement qu'un serveur représente, nous attendons d'avoir une communauté forte afin de pouvoir posséder une map complètement personnalisé pour notre serveur.

En parlant de map, nous somme actuelement sur EvoCity2_v5p .

Pour les armes, nous utilisons les FA:S et pour les véhicules se sont principalement des TDM mais nous avons rajouter des LW / Photon (gouvernement).

Le serveur étant un serious RP, l'argent y est difficile a obtenir.

En arrivant sur le serveur, vous devez crée votre personnage en mettant un prénom, nom et en choisissant votre skin. Comme ceci (traduit en français) :

Si vous souhaitez rajouter des petits accessoires (lunettes, chapeau, masque), vous avez un pnj disponible pour cela. Il existe également dans le même magasin un pnj pouvant vous vendre des vêtements, une comode pouvant etre utilisé pour changer de vêtement et un dernier pnj pouvant être braquer.

Ce dernier pnj (pnj au milieu de l'image) peut être braquer avec une arme et vous verser de l'argent bien entendu cela déclenche une alarme afin de prévenir la police. Une fois braquer, vous devez attendre 1min pour pouvoir le braquer de nouveau.

Dans l’hôpital vous pourrez trouver deux pnj, l'un s'occupant de vous soigner et l'autre étant le chirurgien, il peux vous opérer si vous voulez changer de sexe ou bien encore changer de tête.

A côté de la boutique de vêtements se trouve une agence immobilière (en développement), qui vous permettras d'acheter directement des maisons/magasins.

Au niveau du gouvernement, il y a seulement le métier de Stagiaire de disponible car les autres sont sous whitelist, des agents haut gradé s'occupe du recrutement si certains souhaitent intégrer les forces de l'ordre.

Pour la police, le tazer reste simple , un tonfa est disponible et les menottes sont réaliste permettant de porter un individu, le forcer a rentrer dans un véhicule , le fouiller et lui confisqué ses armes.

Liste des métiers du gouvernement:

Stagiaire - Policier - Adjoint du Commissaire - Commissaire

Bac - Chef de la BAC

Soldat - Sergent - Marechal des logis chef - Commandant du GIGN

Au niveau de l'hud, nous avons un hud totalement perso pour notre serveur qui seras tenu a jour et amélioré au fil du temps.

Le menu f4 est un menu que l'on ne vois pas souvent sur certains serveurs. Vous pouvez connaitre beaucoup de statistiques avec celui çi en rapport avec votre joueur.

Au niveau des véhicules;

-Ils possèdent tous des plaques d'immatriculation lié a votre personnage, la police peux identifié chaque véhicule a son propriétaire grace a cela. Cela rajoute beaucoup de possibilité en RP lors de course poursuite si la police souhaite identifié le propriétaire...

-Les véhicules possèdent également un coffre permettant de stocker : armes, printer, drogue, nourritures.

Quand au printer, ce sont les gamma printer; totalement configurable avec notamment 8 modèles de printers. Ainsi que de nombreuses configurations (exemple; un addon achetable permet de localiser a travers un gps le printer)

Pour la banque, deux systèmes tout récent sont disponible.

Le braquage de banque est celui de payday.

Le banquier quand a lui peux ouvrir des comptes personnels et les joueurs peuvent venir déposer de l'argent qui seras investit avec un taux d'intérêt rapportant ainsi de l'argent au joueur et au banquier.

Ces coffres peuvent également être braquer.

Il existe des métiers tel que celui du Éboueur, consistant a ramasser a l'aide de sac poubelle les ordures, les mettre dans votre camion et cela vous permet de les déverser dans un container qui vous engendreras de l'argent.

Le métier de mineur est un peu différent de celui que l'on retrouve généralement, ici vous avez différent minerai et suivant la rareté du minerai certains sont plus difficile a obtenir. Une fois que vous les avez obtenu je vous conseille de les faire fondre dans une raffinerie pour aller les revendre car vous allez gagner plus d'argent que revendre directement les minerai brute.

Un métier un peu spécial est en préparation, il s'agit de Atlas Corporation qui est une société travaillant dans l'innovation et le développement, le responsable et le directeur sont les seuls pouvant acheter des drones sur le serveur et ces drones peuvent être revendu pour chercher a faire du profit.

Atlas n'est pas une société illégale en elle même, les membres d'Atlas recherche l'innovation pour avoir la paix dans la ville, cependant il ne faut jamais se fié a ce que raconte ces membres.

Les membres d'Atlas ont le droit de porter une arme en ville, mais ne travaille pas forcément avec le gouvernement, c'est a vous de choisir.

Il y a une caserne de pompier également, le fire system est donc mis en place !

Le métier ressemble a ça.

Tous les joueurs ont la possibilité de se faire a manger en achetant des aliments a un pnj mais ces aliments ne sont pas comestible car ils doivent être utiliser dans des recettes disponible via le four qui coûte 5000€ pour un citoyen et 500€ pour un cuisinier, en bref le système n'est pas aussi simple que sur beaucoup de serveur ou on trouve la bouffe dans le menu f4, nous avons voulu changer cela avec cette addon pour remotiver les joueurs a jouer cuisinier.

Je crois avoir fait le tour sur les points qui me semble les plus important, si vous avez des questions; je suis bien entendu disponible.

Je rappelle que je suis la seule personne ayant configurer le serveur et j'ai la volonté d'améliorer d'avantage ce dernier en y rajoutant de nombreux addons.

De plus, je recrute des modérateur donc n'hésitez vraiment pas a passer sur le serveur ;)

Les métiers qui devraient arriver:

-Livreur

-Pécheur

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je croit bien que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum qu'une presentation d'un serveur me laisse littéralement scotché :eek: ,

Je n'ai pas encore la possibilité de venir voir ingame la masse de travail effectué mais pour la presentation 30/20 SeemsGood , j'espere vraiment voir une invasion de joueurs sérieux sur le projet de développement de ce serveur .

PS: l'hud est superbe !

• J'aime
Réactions: Taink, Valfunde et Trafalgar
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je croit bien que c'est la première fois depuis que je suis sur ce forum qu'une presentation d'un serveur me laisse littéralement scotché :eek: ,

Je n'ai pas encore la possibilité de venir voir ingame la masse de travail effectué mais pour la presentation 30/20 SeemsGood , j'espere vraiment voir une invasion de joueurs sérieux sur le projet de développement de ce serveur .

PS: l'hud est superbe !
:eek::eek: Votre message me touche beaucoup !
Merci en tout cas, cela me fait super plaisir et j'espère également voir de nombreux joueurs arriver sur le serveur, ça serait formidable !

Pour l'hud, il faut remercier @pixblazered ;)

• J'aime
Réactions: Valfunde et Yoh Sambre ♪
pixblazered

pixblazered

Geek suprême
Score réaction
27
Exellente présentation il y a un réel investissement et je ne suis vraiment pas déçu du travail fourni.
Une des choses qui me fait vraiment plaisir c'est le fait de voir des addons de scriptfodder très récents.
De plus tu envisage un futur dont j'ai hâte de découvrir avec la map.

Félicitation pour le travail ;)

• J'aime
Réactions: Valfunde et Trafalgar
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
pixblazered à dit:
Exellente présentation il y a un réel investissement et je ne suis vraiment pas déçu du travail fourni.
Une des choses qui me fait vraiment plaisir c'est le fait de voir des addons de scriptfodder très récents.
De plus tu envisage un futur dont j'ai hâte de découvrir avec la map.

Félicitation pour le travail ;)
Merci a toi pour ce que tu as fait et oui je suis dans l'optique ou si on dois investir dans un serveur autant prendre de nouveaux addons et essayer de se démarquer des autres serveurs :)
Malheureusement , je ne suis pas codeur ; c'est pour cela que le serveur a aussi ces limites en tant que contenu, malgré le fait que j'ai de nombreuses idées..
C'est pour cela que tout va mettre un peu de temps afin de se structurer et de donner un bon serveur.

• J'aime
Réactions: pixblazered
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
C'est complet! Bonne chance!

• J'aime
Réactions: Trafalgar
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
A

ArtZeusYT

Nouveau né
Score réaction
1
J.A.D.O.R.E , je suis un joueur de ce serveur et je vous assure que ces fonctionnalités permettent un RP inédits , je vous conseil grandement ce serveur , argent difficile a avoir , map gigantesques , rien a dire a par , VENEZ!!!

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
ArtZeusYT à dit:
J.A.D.O.R.E , je suis un joueur de ce serveur et je vous assure que ces fonctionnalités permettent un RP inédits , je vous conseil grandement ce serveur , argent difficile a avoir , map gigantesques , rien a dire a par , VENEZ!!!
Merci a toi ArtZeus, en espérant que des nouveaux vont nous rejoindre petit a petit pour former une bonne communauté :D

• J'aime
Réactions: ArtZeusYT
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Pour moi, ça m'a l'air good. J'espère que vous allez développer des trucs persos mais en présentant déjà la liaison de scripts intéressants, vous avez fait du bon boulot !
Félicitations et bonne chance.

• J'aime
Réactions: ArtZeusYT et Trafalgar
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Feytone à dit:
Pour moi, ça m'a l'air good. J'espère que vous allez développer des trucs persos mais en présentant déjà la liaison de scripts intéressants, vous avez fait du bon boulot !
Félicitations et bonne chance.
Merci pour votre message, je vais tenter et voir pour réaliser quelques script perso; c'est vraiment quelque chose qui me tient a coeur !

shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Le serveur à l'air très complet j aime beaucoup bon courage pour la suite

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir ,

Je ne suis pas un fan du DarkRP mais la : BLBLBLBLBLBLBLBLBL la présentation de pur malade !!!!! je suis en kiff total alors la chapeau bas HUD qui change totalement et cela fait plaisir , j'espère sincèrement que vous aurez des joueurs rp et sérieux et pas des kikoos , une map perso ? Ah bah ça sera encore mieux , j'espère que le serveur aura une bonne communauté je vous le souhaite !

Bon courage et bonne continuation mais ça m'a l'air bien parti

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait super plaisir !
J'espère que le serveur va attirer du monde également :D

• J'aime
Réactions: Kitsu et Yoh Sambre ♪
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Je n'hésite pas à UP, la présentation est bien construite et structuré aux niveau des expressions.
Les addons présents sont attirants et présentent le serveur d'une bonne façon.

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Alain LeThug à dit:
Je n'hésite pas à UP, la présentation est bien construite et structuré aux niveau des expressions.
Les addons présents sont attirants et présentent le serveur d'une bonne façon.
Merci pour votre agréable commentaire, je tiendrai a jour le topic pour vous présenter les ajouts que j’effectuerais sur le serveur :)

• J'aime
Réactions: MattKiller68 et Alain LeThug
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Première update du serveur : Version 1.1

Permettez moi de vous présenter les derniers ajouts du serveur qui font passer le serveur en version 1.1.

Tout d'abord, il me tenait a coeur de rajouter un système d'inventaire encore jamais vu et donc par conséquent récent dans le darkrp.
Ce script étant en plein développement de prochaines update arriveront mais je suis déjà satisfait par le travail qui a était fait !

Ce sac a dos doit être acheter au près d'une vitrine et il est permanent vous pourrez le récupérer a chaque fois que vous vous connecter au près de la vitrine.

Bien nous avons rajouter quelques métiers avec chacun ses fonctionnalités !

1) Le Pécheur

Bien entendu tous le monde a accès a ce menu afin d'acheter une canne a pêche ou bien encore des cages a poissons mais le pécheur est un métier a part disponible dans le menu f4 car il possède un permis de pêche, chose que les autres n'ont pas et pourront prendre une amende si il s'avère qu'ils se font contrôler.
Quelques petits screen pour vous présenter le métier en question !

2) Le Livreur

En tant que livreur, vous pouvez choisir vos missions de livraison et donc rapporter le colis au point indiqué et revenir a l'entreprise, tout cela est chronométrer !

3) Atlas Corporation

Atlas Corporation est une société travaillant dans l'inovation et le développement qui a seulement pour objectif le profit mais laisse parraître que leurs intérêts reste simplement pacifique aux yeux de tous et que leurs recherches ont simplement pour objectif de mettre en place une paix durable !
Ce métier est unique sur notre serveur, il a était inspiré du jeux COD AW!
3 métiers: Membre d'Atlas, Responsable d'Atlas et le Directeur d'Atlas

Ajouts pour le gouvernement !

Système d'ordinateur permettant de nombreuses options tel que rechercher un joueur, accès au plaintes des joueurs...

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Le mec me vend du rêve avec son update .... BLBBLLBLBLBLBLBLBLVLBL bravo je t'applaudi

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
Le mec me vend du rêve avec son update .... BLBBLLBLBLBLBLBLBLVLBL bravo je t'applaudi
Merci :D J'espère te voir cette après midi ;)
Je ferai une vidéo complète sur ma chaîne afin de présenter le serveur :D

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Trafalgar à dit:
Merci :D J'espère te voir cette après midi ;)
Je ferai une vidéo complète sur ma chaîne afin de présenter le serveur :D
Ca va être dur je suis pas darkrp et mon ordi a planter je suis sur tel la x)

Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Kitsu à dit:
Ca va être dur je suis pas darkrp et mon ordi a planter je suis sur tel la x)
Ah pas de problème ^^

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je sait pas si cela est pensé de cette manière > mais on n'a vraiment l'impression que le superflue passe a la trappe au niveaux de l'utilité de chaque options/objets disponible , l'essentiel ces que ce soit facile a prendre en main & non pas juste un truc pour faire jolie .

Bref j'ai vraiment hâte de venir faire un coucou :)

• J'aime
Réactions: Taink, Trafalgar et Kitsu
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je sait pas si cela est pensé de cette manière > mais on n'a vraiment l'impression que le superflue passe a la trappe au niveaux de l'utilité de chaque options/objets disponible , l'essentiel ces que ce soit facile a prendre en main & non pas juste un truc pour faire jolie .

Bref j'ai vraiment hâte de venir faire un coucou :)
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez dis et ce serait un plaisir de vous voir passer :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Trafalgar à dit:
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez dis et ce serait un plaisir de vous voir passer :D
XD

Je ferait un résumé vocal plus simple quand j'aurais visité le serveur :')

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Yoh Sambre ♪ à dit:
XD

Je ferait un résumé vocal plus simple quand j'aurais visité le serveur :')
Ça marche ahah ;)

Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Avec cette description, je trouve votre serveur très complet et sympa ;)
Bonne chance !

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Excusez moi, j'ai oublié de vous parler d'une dernière petite chose en rapport avec la dernière update, pour le rp nous avons rajouté un système "connu" de permis ainsi que des radars.
Voila deux screens:

Merci Lapin pour votre commentaire très sympathique :)

Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Trafalgar à dit:
Excusez moi, j'ai oublié de vous parler d'une dernière petite chose en rapport avec la dernière update, pour le rp nous avons rajouté un système "connu" de permis ainsi que des radars.
Voila deux screens:

Merci Lapin pour votre commentaire très sympathique :)
Encore plus complet ;)
Bonne chance !

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Lapin10 à dit:
Encore plus complet ;)
Bonne chance !
Merci :) n'hésitez pas a passer sur le serveur à l'occasion ;)

Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Trafalgar à dit:
Merci :) n'hésitez pas a passer sur le serveur à l'occasion ;)
Dés mon temps libre, mais je passerais, PROMIS !

Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
Le serveur est en pause car je travaille sur une nouvelle idée pouvant m'éloigner d'avantage des autres serveurs darkrp.

• J'aime
Réactions: shoqs
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Trafalgar à dit:
Le serveur est en pause car je travaille sur une nouvelle idée pouvant m'éloigner d'avantage des autres serveurs darkrp.
Bonne chance

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Bonjour ,

Votre serveur est magnifique est très prometteur au niveau du nombre de joueur , j'adore l' immersion que votre serveur procure , et comme l'a dit @Yoh Sambre ♪ elle me laisse aussi skotché .

Conclusion - Vous gagnez un joueur .

Bonne soirée ,

• J'aime
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
ɓïℓℓγ à dit:
Bonjour ,

Votre serveur est magnifique est très prometteur au niveau du nombre de joueur , j'adore l' immersion que votre serveur procure , et comme l'a dit @Yoh Sambre ♪ elle me laisse aussi skotché .

Conclusion - Vous gagnez un joueur .

Bonne soirée ,
Merci beaucoup pour votre commentaire, je vais essayer de modifier encore le serveur car j'ai eu une idée, mais ne vous inquiétez pas les addons présent dessus ne changerons pas :)

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Trafalgar à dit:
Merci beaucoup pour votre commentaire, je vais essayer de modifier encore le serveur car j'ai eu une idée, mais ne vous inquiétez pas les addons présent dessus ne changerons pas :)
Ton serveur me fait un peu penser au mien, ca se voit qu il y a vraiment du taff, j espère que tu pourras bosser sur des exclus encore bonne chance ;) !

• J'aime
Réactions: Trafalgar et ɓïℓℓγ
Trafalgar

Trafalgar

Geek
Score réaction
14
shoqs à dit:
Ton serveur me fait un peu penser au mien, ca se voit qu il y a vraiment du taff, j espère que tu pourras bosser sur des exclus encore bonne chance ;) !
Quel est le nom de ton serveur ? Si j'ai la chance, ça serait quelque chose qui m'intéresserai ^^
PS: 3h du matin et toujours devant l'écran ahah

• J'aime
Réactions: shoqs
shoqs

shoqs

Geek suprême
Score réaction
27
Trafalgar à dit:
Quel est le nom de ton serveur ? Si j'ai la chance, ça serait quelque chose qui m'intéresserai ^^
PS: 3h du matin et toujours devant l'écran ahah
Il est en dev depuis un petit moment déjà :p et ouais mdr 3h voir 7-8 h Kappa,

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord