Présentation de l'Attaque des Clones | CloneWarsRP | StarWarsRP

• Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début

Pensez-vous que ce serveur a du potentiel ?

• Oui (Merci)

Votes: 6 46.2%
  • Non (Des justifications sont attendues dans les commentaires)

Votes: 1 7.7%
  • Je ne joue pas à ce mode mais j'aime la présentation (Merci)

Votes: 8 61.5%
  • Je ne joue pas à ce mode mais je n'aime pas la présentation (Que pourrait on faire pour améliorer ?)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    13
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211

Bienvenue sur la présentation du serveur de notre communauté "ADC". Le staff espère vous voir bientôt parmi nous.

Nom du serveur : [FR] L'attaque des Clones | Réouverture | Phase 2
IP : games.flash-host.eu:27063
Collection du serveur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1141742609
Discord : https://discord.gg/uSEGDY4
Forum : http://lattaquedesclones.epizy.com/index.php

Nous utilisons comme base principale (Map) Rishimoon, une lune qui se situe près de Kamino.

"Le QG principal dans la base de la lune de Rishi."

L'un de nos buts est de proposer un RP sérieux et strict, mais aussi de garder une relation propre entre les joueurs et le Staff, par conséquent nous réservons un accueil chaleureux à toute personne souhaitant se joindre à nous.

Nos autres buts sont de révolutionner cette catégorie qu'est le CloneWarsRP suite à une montée flagrante du nombre de serveurs dont le potentiel est faible et souvent présentent un contenu copié ou du RP dénigrant à l'univers. (Des ARC's ou des commandos à bord d'un vénator)

C'est pourquoi nous vous proposons de vous joindre à nous, nous vous garantissons un sérieux maximal et une expérience fluide sur le serveur, mais avant tout sachez que c'est avec vos reproches tels qu'elle soient qu'on pourra améliorer ensemble cette expérience et ainsi faire grandir notre communauté.

Sachez qu'actuellement, aucun membre n'a été banni de nos serveurs sachant qu'il a ouvert en Juillet. Ce n'est pas un manque au niveau de la modération mais plutôt la communauté qui est sérieuse contrairement aux autres catégories.

La diversité est au rendez-vous, vous pourrez trouver plusieurs régiments différents avec leurs compagnies, cependant nous ne proposons ni le régiment ARC, ni les commandos.

Fini le blable, passons aux screenshots, partie la plus attendue pour ceux qui souhaiteraient éventuellement nous rejoindre. Au lieu de vous présenter la map que vous découvrirez en jeu, nous vous proposons des screens de quelques actions RP que vous pourrez retrouver sur notre serveur.

"Deux clones en patrouille autour de la base"

"Deux ingénieurs qui s'occupent de deux vaisseaux"

"Le régiment de securité (Shock) qui surveille l'entrée du QG, commandé par un sergent"

"Un Amiral surveillé par deux clones de la Shock"

"Un traître parmi nous, la shock enquête sur ces événements"

"Un valeureux Chevalier Jedi face à Assaj et à son armée de droïdes"

"Sabotage d'un vaisseau aux hangars"

"Un ravitaillement arrive sur la base"

"La 104th, bataillon de soutien, aide au déchargement des muntions"

"Deux soldats de reconnaissance avancée en mission de reconnaissance"

Avant de conclure cette présentation, sachez que j'ajouterai du contenu dès que j'aurai le temps. La présentation peut paraître un peu bâclée ou mal présentée, j'accepterai par conséquent tout vos avis ou reproches.
Nous vous attendons sur notre serveur impatiemment !

Dernière édition:
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Même si le SWRP n'est pas trop mon truc, ça a l'air sympa surtout que je ne connais pas la map ;)

Par contre pourquoi avoir changé le thème du forum? :eek:

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
melcez à dit:
Même si le SWRP n'est pas trop mon truc, ça a l'air sympa surtout que je ne connais pas la map ;)

Par contre pourquoi avoir changé le thème du forum? :eek:
Salut, merci de ton avis :)
Nous avons changé le thème du forum car l'ancien présentait quelques templates incompatibles et ne plaisait pas trop aux gens.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
La map de ses morts PogChampPogChampPogChamp !

SeemsGood

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
É @Kitsu il est où ton commentaire ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'ai vu mais pas commenter j étais entrain de rédiger des règles pour un régiment d un autre clone wars dont jai la charge XD

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
J'ai vu mais pas commenter j étais entrain de rédiger des règles pour un régiment d un autre clone wars dont jai la charge XD
M'en fou ! Tu réponds à toute les présentations Clonewars donc tu vas me faire le plaisir d'en faire autant tout de suite ! Femme!

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Unknown baguette à dit:
M'en fou ! Tu réponds à toute les présentations Clonewars donc tu vas me faire le plaisir d'en faire autant tout de suite ! Femme!
Faut que je relise Mdr flemme

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
UP

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
FalkioGMR à dit:
Up alors que ton topic date de aujourd'hui dernière réponse à 17h31?
Salut, pourrais tu te calmer ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir , je ferais juste une critique sur la présentation nayant pas jouer sur le serveur.
Alors belle présentation malgré le fait que je n'aime pas DU TOUT cette map , trop grande , moyens de se cacher donc davoir potentiellement des trolleurs.
Avantages : map peu utilisée
et ça change du vénator.
Il faudrait mettre en screen les grades que vous avez pour voir ( cela peut différer d'un serveur à un autre sur deux ou trois grades).
mais bon a voir
par contre ça :
Alain LeThug à dit:
nous ne vous garantissons pas que l'expérience sera des plus sérieuse
Un clone wars est l'équivalent d'un military rp dans un sens. Si un haut gradé de régiment n'est pas sérieux c'est la porte ouverte au no rp des plus total et si l'Etat Major est encore moins sérieux bah alors la le bordel est au rendez-vous. Pour avoir diriger la Shock dans plusieurs serveurs ou être gradé dans la Shock dans plusieurs serveurs si ils sont pas sérieux les joueurs soit la shock s'en charge et la la prison leur pend au nez + coups de batons soit il se passe rien et le bordel est total

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AH : https://prntscr.com/gvrs7d
faut m'expliquer vous avez mis les deux commandants Shock ?
ça c'est useless et totalement débile https://prntscr.com/gvruia

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Je suis sur le serveur ( seul) mais ok : "répondre par des affirmations militaire ( affirmatif ou négatif) alors dans un clone wars on ne parle de truc militaire :x et "négatif" n'est pas une affirmation mais une négation donc cela ne marche pas
Les protocoles , de base on ne doit pas les savoir en cadet ça serait plus a la shock de le savoir ( c'est eux qui collent les protocoles .
Précisez : les coups de baton , létaux ou non létaux ? ( qui font mal ou pas ? )
Petite erreur , le protocole 8 et 9 .... Une exclusion c'est pire que la peine de mort ? le p8 devrait etre exclusion et p9 peine de mort ...
Par contre un truc qui aurait été bien aurait été en protocole la cour martiale , c'est assez dur pour un clone de se prendre une cour martiale.
Pourquoi dans le message d'accueil qui dit quoi faire lors de la première connexion il y a une règle d'or ? La dernière phrase ? Alors qu'elle est aussi marquée dans les règles d'or un peu plus loin :x .... bref vu que je suis seul je ne peux voir que ça mais faudra changé parce que bon :/ AH aussi les régiments :
65th : Régiment de Sécurité ok mais on dit juste la Shock.
Aussi Stellaire pas stéllaire. Et il y a des majuscules HEIN , Soutien, Aeroporté , Nova, Stellaire, Attaque Securité/Shock.
On dirait ça a été baclé :x
Voila c'est tout ce que je peux dire , sinon serveur fluide malgré je pense beaucoup de grosses entités a cause des vaisseaux mais ça va.
Sinon les Shadow clones : addon d'invisibilité/camouflage ? Comment le devenir ??

• J'aime
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Kitsu à dit:
Je suis sur le serveur ( seul) mais ok : "répondre par des affirmations militaire ( affirmatif ou négatif) alors dans un clone wars on ne parle de truc militaire :x et "négatif" n'est pas une affirmation mais une négation donc cela ne marche pas
Les protocoles , de base on ne doit pas les savoir en cadet ça serait plus a la shock de le savoir ( c'est eux qui collent les protocoles .
Précisez : les coups de baton , létaux ou non létaux ? ( qui font mal ou pas ? )
Petite erreur , le protocole 8 et 9 .... Une exclusion c'est pire que la peine de mort ? le p8 devrait etre exclusion et p9 peine de mort ...
Par contre un truc qui aurait été bien aurait été en protocole la cour martiale , c'est assez dur pour un clone de se prendre une cour martiale.
Pourquoi dans le message d'accueil qui dit quoi faire lors de la première connexion il y a une règle d'or ? La dernière phrase ? Alors qu'elle est aussi marquée dans les règles d'or un peu plus loin :x .... bref vu que je suis seul je ne peux voir que ça mais faudra changé parce que bon :/ AH aussi les régiments :
65th : Régiment de Sécurité ok mais on dit juste la Shock.
Aussi Stellaire pas stéllaire. Et il y a des majuscules HEIN , Soutien, Aeroporté , Nova, Stellaire, Attaque Securité/Shock.
On dirait ça a été baclé :x
Voila c'est tout ce que je peux dire , sinon serveur fluide malgré je pense beaucoup de grosses entités a cause des vaisseaux mais ça va.
Sinon les Shadow clones : addon d'invisibilité/camouflage ? Comment le devenir ??
Merci des avis proposés, j'en prenderai compte. Sinon concernant la non garantie du sérieux, nous parlions précisement des joueurs car il se peut que lors de votre première connexion, une mauvaise personne pourra peut être changer votre expérience.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alain LeThug à dit:
Merci des avis proposés, j'en prenderai compte. Sinon concernant la non garantie du sérieux, nous parlions précisement des joueurs car il se peut que lors de votre première connexion, une mauvaise personne pourra peut être changer votre expérience.
Ah ça oui d accord mais faut attention à la tournure des mots . Mais oui dans ce cas c'est possible mais bon en général un gradé doit avoir le réflexe de venir directement voir le nouveau et si ce que tu dis est vrai le staff accueille directement les nouveaux donc niquel

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Kitsu à dit:
Ah ça oui d accord mais faut attention à la tournure des mots . Mais oui dans ce cas c'est possible mais bon en général un gradé doit avoir le réflexe de venir directement voir le nouveau et si ce que tu dis est vrai le staff accueille directement les nouveaux donc niquel
La plupart du temps c'est nous (Le staff) qui accueillons les nouveaux ou sinon nous donnons cette charge à des membres de confiance.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alain LeThug à dit:
La plupart du temps c'est nous (Le staff) qui accueillons les nouveaux ou sinon nous donnons cette charge à des membres de confiance.
bon par contre quand je viens sur le serveur assez tôt et qu'il y a personne c'est chaud :/

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Kitsu à dit:
bon par contre quand je viens sur le serveur assez tôt et qu'il y a personne c'est chaud :/
Effectivement, c'est handicapant mais actuellement nous sommes présent si tu souhaiterai venir

Firyo89

Firyo89

Geek suprême
Score réaction
123
Tu me donnes envie de reprendre le CWRP :D

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
UP

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Salut, belle présentation ^^
Néanmoins sa reste un clone Wars, je me demande vraiment ce qu'il y a de différent et qui pourrait faire en sorte que ce server ressorte des X et X server clone Wars tous "original" et "différents" qui sont présents en ce moment (comme toujours)

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Salut, je profite de ce UP affin d'informer l'arrivé des massifs sur notre serveurs aux côtés du 23rd régiment de securité de coruscant.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Salut, nous sommes actuellement 14 sur le serveur ! N'hésitez pas à nous rejoindre !!

NeZiouS

NeZiouS

Geek suprême
Score réaction
9
serveur intéressant et avec une belle présentation j'espère que votre serveur va marcher :)

• J'aime
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Salut à tous, après un mois d'évolution, nous avons recruté un staff stable et expérimenté. Nous attendons votre venue avec impatience !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord