religion Présentation de LibertyLand - Un serveur DarkRP

• Initiateur de la discussion PsyC0s
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14

Bonjour à tous,

Je fais ce sujet aujourd'hui pour vous présenter mon serveur DarkRP qui va ouvrir ses portes dans la soirée.
Un serveur DarkRP banal comme les autres en plus alors ? Non, tout simplement, car nous avons pour but de former une communauté qui, à l'inverse de 90% des serveurs n'est pas cancérigène.
Une communauté qui se développera en jeu et également sur notre serveur Discord, pour faciliter le gameplay des joueurs.
Nous ne sommes pas un SeriousRP, les joueurs possèdent beaucoup de libertés, cependant elles ne sont pas excessives, et tout actes non rôleplay sera sanctionné. Une équipe de staffs est mise en place, même si nous sommes toujours pas complet dans l'équipe à l'heure actuelle.

Les recrutements sont encore ouverts pour les postes suivants :

Le serveur possède 64 places, nous sommes sur un VPS Linux très optimisé garantissant une bonne expérience de jeu pour les joueurs ! Un jeu sans Beug et Crash !
Les joueurs dès leur arrivée en ville sont contraint de changer leur pseudo steam par un nom RP, une modification du skin en jeu est possible également, ils commencent ainsi l'aventure avec 25.000€ une somme modeste contrairement à d'autres serveurs mais nettement suffisante pour bien débuter ! De plus, vous pouvez gagner 50.000€ de plus en rejoignant le Discord
La map est Rockford_v2b tout simplement pour moi car c'est la map la plus connue des joueurs, la plus basique et donc pour ma part que je trouve la mieux faite.

Nos contenus les plus importants :

- Traduction française
- Addons de qualité
- 40 jobs de tout types (illégaux, neutres, légaux)
- Armement M9K
- Véhicules TDM Cars
- Véhicules de police
- NPC
- Système économique
- Système de Braquage
- Boutique web entièrement développé par nos soins
- Grade VIP
- Grade Elite
- Armes permanentes

Quelques images de notre serveur :

Un menu F4 et un HUD de style Mac OS :

Un menu TAB modifié avec une Map permettant de se positionner ainsi que de voir les véhicules en mouvement :

Un système de braquage réaliste et amélioré :

Aperçu de notre forum :

Aperçu de notre boutique :

Rejoignez notre serveur :
Nom : [FR] LibertyLand
IP: 213.32.57.51:27015
Forum : https://forums.libertylandrp.eu/
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906682839
Discord : https://discord.gg/sSWKywq

Nous sommes en plein développement, beaucoup de nouveautés sont à prévoir, nous restons ouverts à toutes questions/critiques, ainsi que suggestions.

Cordialement.

Dernière édition:
  • Banni
Hoper

Hoper

Geek suprême
Score réaction
233
je kiff le coté web

après faut améliorer le coté jeux.

(mais putin la boutique elle tue)

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Hoper à dit:
je kiff le coté web

après faut améliorer le coté jeux.

(mais putin la boutique elle tue)
Oui, moi et mon ami sommes développeurs web à la base, mais il faut qu'on continue à s'initier au lua pour garantir des addons de qualité.
Je te remercie du compliment, je prend note pour l'amélioration coté jeu.

• J'aime
Réactions: Hoper
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Pas super de faire un serveur avec des leaks..

J'ai tapez le nom du serveur sur google ainsi que ton pseudo, je suis tomber sur ton compte "PsyC0s" sur *********.
J'ai regarder ton profils, il possède beaucoup de like sur des poste de leaks d'addons que ton serveur possède..

Sinon le TAB il tue, la partie WEB est pas mal.

EDIT: Je croyais que le TAB étais une 'exclus' je vien de le voir sur SF.

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Louis | Unknown à dit:
Pas super de faire un serveur avec des leaks..

J'ai tapez le nom du serveur sur google ainsi que ton pseudo, je suis tomber sur ton compte "PsyC0s" sur *********.
J'ai regarder ton profils, il possède beaucoup de like sur des poste de leaks d'addons que ton serveur possède..

Sinon le TAB il tue, la partie WEB est pas mal.

EDIT: Je croyais que le TAB étais une 'exclus' je vien de le voir sur SF.
Prête moi plusieurs centaines d'euros alors ? J'avais pas de fonds d'investissement, alors utiliser des leaks, où j'ai soigneusement retiré les backdoor et DRM, pour ensuite passer aux scripts payants lorsque j'aurai gagné assez pour en acheter la totalité, je vois pas où est le problème ?

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
PsyC0s à dit:
Prête moi plusieurs centaines d'euros alors ? J'avais pas de fonds d'investissement, alors utiliser des leaks, où j'ai soigneusement retiré les backdoor et DRM, pour ensuite passer aux scripts payants lorsque j'aurai gagné assez pour en acheter la totalité, je vois pas où est le problème ?
Soutiens les développeurs dès le début de ton serveur, si tu n'as pas d'argent alors tu n'as pas de serveur en plus le leak est ilégale donc le problème est là en plus tu as osez retirer les DRMs encore pire..

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Louis | Unknown à dit:
Soutiens les développeurs dès le début de ton serveur, si tu n'as pas d'argent alors tu n'as pas de serveur en plus le leak est ilégale donc le problème est là en plus tu as osez retirer les DRMs encore pire..
"Tu n'as pas d'argent tu n'as pas de serveur" Ahahah, bien sûr, donnez 500e à un JK et vous obtiendrez un serveur de qualité ? Non je crois pas, l'argent n'a rien à voir, si j'ai pas de fond d'investissement à mettre dans un serveur ça ne regarde que moi, le travail des développeurs est respecté, je ne m'approprie pas leurs addons, je les achèterai quand j'aurai les fonds suffisants.
Et puis ton histoire de "Tu n'as pas d'argent, tu n'as pas de serveur" ahahah on vit dans une ploutocratie ? On doit avoir une base d'argent pour effectuer sa passion ? C'est une obligation de posséder un investissement ? On peut pas se lancer de 0 ?
Et les DRM's crée volontairement des erreurs chez les joueurs, c'est donc pour leur confort de jeu que je les ai retiré.

• J'aime
Réactions: NeiFox
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
PsyC0s à dit:
"Tu n'as pas d'argent tu n'as pas de serveur" Ahahah, bien sûr, donnez 500e à un JK et vous obtiendrez un serveur de qualité ? Non je crois pas, l'argent n'a rien à voir, si j'ai pas de fond d'investissement à mettre dans un serveur ça ne regarde que moi, le travail des développeurs est respecté, je ne m'approprie pas leurs addons, je les achèterai quand j'aurai les fonds suffisants.
Et puis ton histoire de "Tu n'as pas d'argent, tu n'as pas de serveur" ahahah on vit dans une ploutocratie ? On doit avoir une base d'argent pour effectuer sa passion ? C'est une obligation de posséder un investissement ? On peut pas se lancer de 0 ?
Fait un serveur minecraft, les addons sont pas payant Kappa

Sérieusement, respecte leurs travail en achetenant leur travail bref pas cool, serveur leak..

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Louis | Unknown à dit:
Fait un serveur minecraft, les addons sont pas payant Kappa

Sérieusement, respecte leurs travail en achetenant leur travail bref pas cool, serveur leak..
On vit pas tous dans le château de Papa et Maman qui déboursent de l'argent à gogo pour nous Kappa

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
PsyC0s à dit:
On vit pas tous dans le château de Papa et Maman qui déboursent de l'argent à gogo pour nous Kappa
Qui t'as dit que maman et papa déboursent de l'argent à gogo pour moi?

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Louis | Unknown à dit:
Qui t'as dit que maman et papa déboursent de l'argent à gogo pour moi?
Vu ton jeune âge, ça m'étonnerait que ça soit toi qui ai payé ta maison qui te sert de Château.

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
On dirais un Elysium RP mixé avec le vol de la TF, pas mal

• J'aime
Réactions: PsyC0s et Louis | Unknown
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Louis | Unknown à dit:
Bravo, bref ont est HS.
HS, effectivement car d'après toi, avoir des fonds pour débuter c'est primordial. Alors que non, c'est avantageux peut-être, mais pas obligatoire.
Donc quand on a 18 ans, et qu'on vit chez ses parents, et que, j'espère pour toi, tu n'as pas de travail car à 18 ans ça serait bien que tu continues tes études et bah on ne peut pas s'assumer seuls, ou alors difficilement, et je doute que t'aurai dépensé de l'argent pour des addons.
Pourquoi se prendre la tête quand on fait appel à Papa et Maman :)

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Alors, j'ai travailler tous l'été, effectivement je suis mon parcours d'étude en informatiques, mais je sais gérer mon argent, non je ne vie plus chez mes parents, pour raisons mes études (et ma copine 4Head). Donc moral de l'histoire, si tu ne sais pas de quoi tu parle n'en parle pas. pour les addons évite de leaks, si t'es majeurs tu devrais comprendre que c'est illégale / pas sympa pour les dévs.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
PsyC0s à dit:

Bonjour à tous,

Je fais ce sujet aujourd'hui pour vous présenter mon serveur DarkRP qui va ouvrir ses portes dans la soirée.
Un serveur DarkRP banal comme les autres en plus alors ? Non, tout simplement, car nous avons pour but de former une communauté qui, à l'inverse de 90% des serveurs n'est pas cancérigène.
Une communauté qui se développera en jeu et également sur notre serveur Discord, pour faciliter le gameplay des joueurs.
Nous ne sommes pas un SeriousRP, les joueurs possèdent beaucoup de libertés, cependant elles ne sont pas excessives, et tout actes non rôleplay sera sanctionné. Une équipe de staffs est mise en place, même si nous sommes toujours pas complet dans l'équipe à l'heure actuelle.

Les recrutements sont encore ouverts pour les postes suivants :

Le serveur possède 64 places, nous sommes sur un VPS Linux très optimisé garantissant une bonne expérience de jeu pour les joueurs ! Un jeu sans Beug et Crash !
Les joueurs dès leur arrivée en ville sont contraint de changer leur pseudo steam par un nom RP, une modification du skin en jeu est possible également, ils commencent ainsi l'aventure avec 25.000€ une somme modeste contrairement à d'autres serveurs mais nettement suffisante pour bien débuter ! De plus, vous pouvez gagner 50.000€ de plus en rejoignant le Discord
La map est Rockford_v2b tout simplement pour moi car c'est la map la plus connue des joueurs, la plus basique et donc pour ma part que je trouve la mieux faite.

Nos contenus les plus importants :

- Traduction française
- Addons de qualité
- 40 types de jobs
- Armement M9K
- Véhicules TDM Cars
- Véhicules de police
- NPC
- Système économique
- Système de Braquage
- Boutique web entièrement développé par nos soins
- Grade VIP
- Grade Elite
- Armes permanentes

Quelques images de notre serveur :

Un menu F4 et un HUD de style Mac OS :

Un menu TAB modifié avec une Map permettant de se positionner ainsi que de voir les véhicules en mouvement :

Un système de braquage réaliste et amélioré :

Aperçu de notre forum :

Aperçu de notre boutique :

Rejoignez notre serveur :
Nom : [FR] LibertyLand
IP: 213.32.57.51:27015
Forum : https://forums.libertylandrp.eu/
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=906682839
Discord : https://discord.gg/sSWKywq

Nous sommes en plein développement, beaucoup de nouveautés sont à prévoir, nous restons ouverts à toutes questions/critiques, ainsi que suggestions.

Cordialement.
J’aime bien votre côté web comme l’a dit @Hoper également. Cependant je trouve dommage d’offrir une telle somme d’argents de base (25.000) et 50 000 pour rejoindre Discord soit partir avec un total de 75 000. Je trouve cela trop élevé, et sa peut cacher le roleplay, car ont aura pas besoins de se débrouiller pour obtenir nous meme les fonds nécessaires, ici ont a tout des le début.
Bonne chance sinon.

PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Joe Leroi à dit:
J’aime bien votre côté web comme l’a dit @Hoper également. Cependant je trouve dommage d’offrir une telle somme d’argents de base (25.000) et 50 000 pour rejoindre Discord soit partir avec un total de 75 000. Je trouve cela trop élevé, et sa peut cacher le roleplay, car ont aura pas besoins de se débrouiller pour obtenir nous meme les fonds nécessaires, ici ont a tout des le début.
Bonne chance sinon.
Cela est compensé par le prix élevé des armes, entités. Je prend note tout de même de ta remarque, merci.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
PsyC0s à dit:
Cela est compensé par le prix élevé des armes, entités. Je prend note tout de même de ta remarque, merci.
Bah je pense qu’il serez mieux d’avoir des prix reflétant la réalité comme par exemple, les voitures classiques avoisinant les 20-30milles ainsi que pour les autres entités etc... Et avoir un prix de base assez faible et un salaire qui peut être aussi comme la réalité de 1100-1000euros mais en augmentant les délais de paie :)

• J'aime
Réactions: PsyC0s
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Joe Leroi à dit:
Bah je pense qu’il serez mieux d’avoir des prix reflétant la réalité comme par exemple, les voitures classiques avoisinant les 20-30milles ainsi que pour les autres entités etc... Et avoir un prix de base assez faible et un salaire qui peut être aussi comme la réalité de 1100-1000euros mais en augmentant les délais de paie :)
Merci, je viens tout juste d'appliquer ta suggestion, on perçoit les salaires toutes les 25 minutes au lieu de toutes les 2 minutes, cependant je les ai également augmentés !

• Banni
Choucroute.

Choucroute.

Bambi
Score réaction
5
PsyC0s

PsyC0s

Très ancien
Score réaction
14
Choucroute. à dit:
"40 Types de JOB ??"

Sinon présentation propre.
40 jobs de tout types* merci de ta correction.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
PsyC0s à dit:
En utilisant des leaks tu supportes des gars qui brisent les Licenses sous lesquelles leur travail est distribué.
Au lieu de retirer les backdoors et les DRMs des addons que tu as soigneusement leak, tu ferais mieux de suivre à la lettre tes arguments :
PsyC0s à dit:
Dans ce cas précis, une personne respectueuse du droit intellectuel, intelligente et civilisée crée ses propres systèmes, addons & co, elle prive pas des développeurs de revenus.
Mais bon, puisque tu vas les acheter plus tard, y'a pas de problèmes j'imagine ResidentSleeper.

• J'aime
Réactions: Louis | Unknown
Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
Gabyfle à dit:
En utilisant des leaks tu supportes des gars qui brisent les Licenses sous lesquelles leur travail est distribué.
Au lieu de retirer les backdoors et les DRMs des addons que tu as soigneusement leak, tu ferais mieux de suivre à la lettre tes arguments :

Dans ce cas précis, une personne respectueuse du droit intellectuel, intelligente et civilisée crée ses propres systèmes, addons & co, elle prive pas des développeurs de revenus.
Mais bon, puisque tu vas les acheter plus tard, y'a pas de problèmes j'imagine ResidentSleeper.
vraiment il a tous ce qui faut sans les achetez mêmes les Update tu croit qu'il va se bouger pour achetez des addons ?

T

Toledo

Nouveau né
Score réaction
1
PsyC0s à dit:
HS, effectivement car d'après toi, avoir des fonds pour débuter c'est primordial. Alors que non, c'est avantageux peut-être, mais pas obligatoire.
Donc quand on a 18 ans, et qu'on vit chez ses parents, et que, j'espère pour toi, tu n'as pas de travail car à 18 ans ça serait bien que tu continues tes études et bah on ne peut pas s'assumer seuls, ou alors difficilement, et je doute que t'aurai dépensé de l'argent pour des addons.
Pourquoi se prendre la tête quand on fait appel à Papa et Maman :)
Source : https://www.vpnroot.com/guide-streaming-libertyland/
J'ai toujours pensé au maintien des serveurs qu'il faut faire jouer la communauté, comment ? En demandant au gens de faire de petits dons par de petites sommes pour maintenir en état de service.

Dernière édition:
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Toledo à dit:
Source : https://www.vpnroot.com/guide-streaming-libertyland/
J'ai toujours pensé au maintien des serveurs qu'il faut faire jouer la communauté, comment ? En demandant au gens de faire de petits dons par de petites sommes pour maintenir en état de service.
Évite ce genre de choses, c'est chiant les personnes qui remontent des discussions qui datent de longtemps.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord