religion Présentation de MatrixRP

• Initiateur de la discussion blacky62
  • Date de début

Viendrez-vous sur le serveur?

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    1
  • Initiateur de la discussion
blacky62

blacky62

Geek
Score réaction
3
matrixRPHardShadow.png
Salut a tous!

Aujourd'hui je fait ce post pour vous présenter le serveur MatrixRP.

MatrixRP qu'est-ce que c'est ?

MatrixRP est un serveur Garry's mod DarkRP crée par ilane il y a un an. Ce serveur a subi plusieurs versions pour en arriver a celle-ci, la version 5.

Pourquoi venir sur MatrixRP ?

MatrixRP est un serveur unique car il a, premièrement des jobs exclusifs, accompagné évidement d'addons exclusifs et un staff très réactif.
Sans avoir le vip, vous pouvez quand même vous amuser!

Voici une petite liste de fonctionnalité sympathiques:

- Un système d’hémorragie avec des bandages
- Un système de réanimation poussée avec possibilité de mettre le corps du mort dans un brancard qui va dans un camion
- Un système d'argent sale
- Le métier Boucher qui doit voler les organes de ses "victimes" pour les revendre a un NPC qui lui donnera de l'argent sale
- Le métier Convoyeur Brinks
- Le métier Livreur LaPoste
- Un téléphone spécial pour appeler des tueurs à gages sans aller a leur rencontre directe
- Un système d'amendes

Il y a bien d'autres choses mais je vous laisse les découvrir sur le serveur...

Comment nous rejoindre?

Pour nous rejoindre c'est simple: Il suffit juste de taper l'ip du serveur ( gmod05.mtxserv.fr:27170 ) dans la barre de recherche de la catégorie DarkRP

Vous pouvez aussi rejoindre notre discord: https://discord.gg/HpugVBV

Ou aller check notre site : https://darktemptation.fr/

Voilà tout pour la présentation du serveur! j'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)

NotIdea

NotIdea

Geek suprême
Score réaction
306
Forum leak tout comme le serveur:
téléchargement (1).png

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
blacky62 à dit:
Regarde la pièce jointe 7210Salut a tous!

Aujourd'hui je fait ce post pour vous présenter le serveur MatrixRP.

MatrixRP qu'est-ce que c'est ?

MatrixRP est un serveur Garry's mod DarkRP crée par ilane il y a un an. Ce serveur a subi plusieurs versions pour en arriver a celle-ci, la version 5.

Pourquoi venir sur MatrixRP ?

MatrixRP est un serveur unique car il a, premièrement des jobs exclusifs, accompagné évidement d'addons exclusifs et un staff très réactif.
Sans avoir le vip, vous pouvez quand même vous amuser!

Voici une petite liste de fonctionnalité sympathiques:

- Un système d’hémorragie avec des bandages
- Un système de réanimation poussée avec possibilité de mettre le corps du mort dans un brancard qui va dans un camion
- Un système d'argent sale
- Le métier Boucher qui doit voler les organes de ses "victimes" pour les revendre a un NPC qui lui donnera de l'argent sale
- Le métier Convoyeur Brinks
- Le métier Livreur LaPoste
- Un téléphone spécial pour appeler des tueurs à gages sans aller a leur rencontre directe
- Un système d'amendes

Comment nous rejoindre?

Pour nous rejoindre c'est simple: Il suffit juste de taper l'ip du serveur ( gmod05.mtxserv.fr:27170 ) dans la barre de recherche de la catégorie DarkRP

Vous pouvez aussi rejoindre notre discord: https://discord.gg/HpugVBV

Ou aller check notre site : https://darktemptation.fr/

Voilà tout pour la présentation du serveur! j'espère vous voir bientôt sur le serveur ;)
Aucune information sur le contexte de votre serveur, vous nous lâchez une présentation sans même qu'on sache que ceux que Matrix (pour ceux qui connaissent pas). De plus vous dites que vous avez des addons inédits mais à part votre system de corps je ne vois rien de spécial inédit.

• Initiateur de la discussion
blacky62

blacky62

Geek
Score réaction
3
@The_Paradox J'ai dit qu'il y avait d'autres choses et que je vous laissez découvrir par vous même
blacky62 à dit:

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
blacky62 à dit:
@The_Paradox J'ai dit qu'il y avait d'autres choses et que je vous laissez découvrir par vous même
Le problème c'est qu(il nous faut un maximum d'information autrement personne ne viendras

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord