- Initiateur de la discussion
nicolas4712
Geek
- Score réaction
- 8
I-PRESENTATION
Nom du serveur : GloriousRP
Type de serveur : DarkRP
Plugins installés pour l'instant :
Anti Grief : OUI
Description du serveur :
Le serveur Glorious RP est un serveur SeriousRP avec des addons RP ou tout les joueurs pourront incarnée le métier qu'il souhaite (environ une trentaine de métier). Les addons sont tous configuré la map est a peut prêt fini. Le forum est en cours de construction et des addons exclusif sont en cours de développement.
II-Besoin de quelqu'un pour financer mon projet d'un addon exclusif
Mon projet de l'addon exclusif c'est de créer un système d'administration très pousser pour pouvoir revoir la dernière scène rp avant la mort.
Si tout le monde donne 1€ on peut réussir à faire quelque chose pour tous dons fait de plus de 1€ le V.I.P sera offert.
Le paypal du serveur gloriousrpserveur@gmail.com
Nom du serveur : GloriousRP
Type de serveur : DarkRP
Plugins installés pour l'instant :
Anti Grief : OUI
Description du serveur :
Le serveur Glorious RP est un serveur SeriousRP avec des addons RP ou tout les joueurs pourront incarnée le métier qu'il souhaite (environ une trentaine de métier). Les addons sont tous configuré la map est a peut prêt fini. Le forum est en cours de construction et des addons exclusif sont en cours de développement.
II-Besoin de quelqu'un pour financer mon projet d'un addon exclusif
Mon projet de l'addon exclusif c'est de créer un système d'administration très pousser pour pouvoir revoir la dernière scène rp avant la mort.
Si tout le monde donne 1€ on peut réussir à faire quelque chose pour tous dons fait de plus de 1€ le V.I.P sera offert.
Le paypal du serveur gloriousrpserveur@gmail.com