Présentation de mon projet + soutiens

• Initiateur de la discussion
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
I-PRESENTATION

Nom du serveur : GloriousRP

Type de serveur : DarkRP

Plugins installés pour l'instant :

Anti Grief : OUI

Description du serveur :
Le serveur Glorious RP est un serveur SeriousRP avec des addons RP ou tout les joueurs pourront incarnée le métier qu'il souhaite (environ une trentaine de métier). Les addons sont tous configuré la map est a peut prêt fini. Le forum est en cours de construction et des addons exclusif sont en cours de développement.

II-Besoin de quelqu'un pour financer mon projet d'un addon exclusif
Mon projet de l'addon exclusif c'est de créer un système d'administration très pousser pour pouvoir revoir la dernière scène rp avant la mort.
Si tout le monde donne 1€ on peut réussir à faire quelque chose pour tous dons fait de plus de 1€ le V.I.P sera offert.
Le paypal du serveur gloriousrpserveur@gmail.com

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Fait attention, tu risques d'être banni du forum si tu crée tout le temps le même sujet

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
STOP : le triple post c'est non. Et bon clairement on est pas sur leetchi.

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Z3k4 à dit:
Fait attention, tu risques d'être banni du forum si tu crée tout le temps le même sujet
C'est pas un triple post j'ai changer des choses et puis j'en ai vraiment besoin de l'argent donc voila !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
nicolas4712 à dit:
C'est pas un triple post j'ai changer des choses et puis j'en ai vraiment besoin de l'argent donc voila !
Mouais, je pense que je vais dire la même chose quand je rendrais un exposé "Puisque je vous dis que c'est pas un copier / coller, regardez ya mon prénom et la date d'aujourd'hui"

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
nicolas4712 à dit:
C'est pas un triple post j'ai changer des choses
Bouton edit et si c'est toujours la même finalité.
nicolas4712 à dit:
j'en ai vraiment besoin de l'argent donc voila !
MAIS OU AS-TU VU QUE C'ETAIT UNE BANQUE ICI ? cela m'énerve vraiment ça. Le mec est dans l'excès, tu demandes quelque chose d'inutile, qui ne sert à personne ici et dont tout le monde se fout éperdument car c'est un des 2000 DarkRP comme les autres.

• J'aime
Réactions: Lap3che
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Feytone à dit:
Bouton edit et si c'est toujours la même finalité.

MAIS OU AS-TU VU QUE C'ETAIT UNE BANQUE ICI ? cela m'énerve vraiment ça. Le mec est dans l'excès, tu demandes quelque chose d'inutile, qui ne sert à personne ici et dont tout le monde se fout éperdument car c'est un des 2000 DarkRP comme les autres.
Juste un mot a dire "lol" !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
nicolas4712 à dit:
Juste un mot a dire "lol" !
Cela prouve bien l'intérêt de ton topic en effet.

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
nicolas4712 à dit:
I-PRESENTATION

Si tout le monde donne 1€ on peut réussir à faire quelque chose pour tous dons fait de plus de 1€ le V.I.P sera offert.
Le paypal du serveur gloriousrpserveur@gmail.com
Très belle phrase, digne des plus grand. FailFish
Pourquoi donner pour ton serveur? En plus tu fais un triple poste. Y-a pas mal de moyen de se faire de l'argent, demande à tes parents ou à des potes à toi. Si vraiment tu trouve pas j'peux te faire un prêt avec un taux de 25% kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Nestor à dit:
Très belle phrase, digne des plus grand. FailFish
Pourquoi donner pour ton serveur? En plus tu fais un triple poste. Y-a pas mal de moyen de se faire de l'argent, demande à tes parents ou à des potes à toi. Si vraiment tu trouve pas j'peux te faire un prêt avec un taux de 25% kappa
J'ai déjà empreinter a mes amis et se mois si je les ais rembourser !

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Monsieur Nicolas, personne financera quoi que ce soit pour toi, ton serveur n'a pas raison d'être financé par l'un des membres de ce forum, tu es immature, tu tripes post inutilement, puis ton serveur est basique, comme tous les autres donc, s'il-te-plaît arrête avec tes posts inutiles.

nicolas4712

nicolas4712

Geek
Score réaction
8
Infiiniity à dit:
Monsieur Nicolas, personne financera quoi que ce soit pour toi, ton serveur n'a pas raison d'être financé par l'un des membres de ce forum, tu es immature, tu tripes post inutilement, puis ton serveur est basique, comme tous les autres donc, s'il-te-plaît arrête avec tes posts inutiles.
Merci de ne pas polluer le post

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Je vais finir par spam les dons de 0,01€ puis les litiges histoire que tu payes des frais de dossier et que tu arrêtes de grater de l’argent

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord