Présentation de mon serveur darkrp [fr] teamdream | bitcoin | weed | recrute | moto |

• Initiateur de la discussion
teamdream93

teamdream93

Têtard
Score réaction
0
Présentation de moi-même.
II - Présentation rapide du projet.
IV – Me contacter

I - Présentation de moi-même.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Samy , j'ai 17ans et je joue à Garry’s mod depuis maintenant 3ans. J'ai tout d'abord commencé mon expérience en jouant sur un serveur DARKRP avec quelques amis !

J'ai par la suite poursuivis sur des serveurs également DARKRP mais cette fois-ci dit « SERIOUS «

Cela fait maintenant quelques semaines que je réfléchis à la création d'un serveur DarkRP avec l’aide d’une equipe que j’ai rencontré sur un autre jeux, j'ai retransmis toutes mes idées à l'écris, le souci c'est que seul je n'arriverais pas au bout de mon projet qui deviendra le vôtre si vous me rejoignez !

II - Présentation rapide du projet.

Pour ce qui est du projet, comme dit précédemment c’est un serveur Garry’s mod DARK RP basé sur notre interpretation de la vie

Le serveur est déjà créé et tourne avec 32slots pour le moment et est accompagné d’un site web avec nom de domaine pour permettre aux joueurs de prendre connaissances des règles des serveurs mais aussi avoir accès aux différents addons et pack graphique du serveur.

Les ajouts du serveur :

- Près de 20 jobs

- Un système de boutique automatique depuis le site

- De nombreux véhicules (TDMCars + VCmod) avec des prix basé sur la réalité

- Un nouveau HUD et

- Un système de nom RP dès votre connexion

- Une page de chargement quand vous arrivez sur le serveur

- Un téléphone depuis lequel vous pourrez communiquez, etc…

- Des money printer personnalisé

- Des ATM

- Un système de délais avant de changer d’arme ou d’en sortir une

- Un concessionnaire chez qui vous pourrez acheter/vendre/personnalisé votre véhicules

- Et bien d’autres…

A noter que des mises à jours seront faite régulièrement pour améliorer ce qui est déjà présent sur le serveur mais également pour rajouté des nouveautés.

Notre but est de crée une communauté mature et sérieuse, qui sache à la fois être sérieuse mais également s’amuser sans pour autant partir dans du « NO RP » ou « trolle ».

Pour ce qui est du reste je pense que les joueurs connaissent plus ou moins ce qu’est le mode DARKRP de garry’s mod.

Un système de partenaire est disponible sur le serveur, je m’explique :

La personne souhaitant devenir partenaire devra tout d’abord correspondre à ce que nous recherchons (personnes sérieuse, ayant un réel savoir-faire dans son domaine, etc..), elle pour à ce moment-là demander à devenir partenaire !

Mais être partenaire c’est quoi ? Et bien c’est tout simplement fournir un service dans votre domaine de prédilection pour le serveur. En échange duquel vous vous verrez passer au grade de VIP dans un premier temps. Dans un second temps, le partenariat figurera sur le site du serveur rubrique partenariat et vos vidéo par exemple (si vous êtes youtubeur) se trouveront sur la première page du site

IV – Me contacter.

Pour me contacté rien de plus simple, envoyez-moi un message en MP ou un commentaire..

Discord perso : Galactik#8537
Discord : Join the Communauté TeamDream Discord Server!
Forum : Forums TeamDream

Merci à tous et bon jeux !

P.S: Mettre un commentaire ayant pour but de dénigrer ne sert a rien, car celui-ci ne sera pas lus. Merci donc de passer votre chemin si c'est le cas !

Je m'excuse de mon orthographe déplorable

Le serveur est ouvert depuis maintenant 1semaine et demis​

• Initiateur de la discussion
teamdream93

teamdream93

Têtard
Score réaction
0
PS : j'ai oublié le plus important l'ip du serveur : 5.39.20.148:27090

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Il faudrait des screens

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour teamdream93 !

Je vois que tu t'es lancé dans la fièvre du rôle play ! C'est toujours bien de se lancer dans des projets, toutefois fait attention et prend ton temps, j'ai peur que ton serveur puisse être bâclé avec seulement quelques semaines de développement (si je ne me trompe pas, sinon corrige moi !).

Bon, en ce qui concerne les "ajouts du serveur" on reste dans du très conventionnel, beaucoup de serveurs ont cela et je pense qu'il vaut mieux pas mentionner ce qui a était vu et revu, pourquoi pas présenter les éléments de gameplay que tu souhaites insérer si tu en as ? Ou bien des particularités propre à ton projet ? ^^

La présentation manque effectivement d'un peu d'image ainsi que des caractères en gras et soulignés pour soigner la présentation (mais là encore je ne peux pas t'en vouloir j'ai un bug par rapport à cela peut-être que tu l'as aussi x). Le sommaire fait brouillon, toutefois je sens une motivation derrière ta présentation qui est loin d'être la plus mauvaise que j'ai vu si ça peut te rassurer (de même pour ton orthographe !). ^^

J'ai lu le règlement de ton forum, voici ce que j'ai pu relevé :

"→ Article TM.2 : Les insultes sur le forum sont généralement interdites. Peut-être que le forum est peuplé de jeunes et il est de notre devoir de
"protéger" la nouvelle génération. Les insultes sont acceptables que sur le serveur vocal."
-> Du coup, insulter sur le vocal est autorisé ? :/
Autant mettre à l'écrit que c'est interdit, après dans les faits tes modérateurs et toi même vous punissez quand les personnes s'insultent vraiment ! SeemsGood

"→ Article TM.8 : Il est interdit de remettre en cause l'avis d'un Staff publiquement, ceci est considéré comme du Dénigrement de Staff étant donné
que vous contestez son travail car la sanction est trop lourde d'après vous. Si vous avez un soucis ou bien un doute, référez-vous à un Fondateur G."
-> Indique les recours en cas de litige entre un membre du staff et quelqu'un de la communauté, je vois une rubrique présente c'est bien !

En général, toujours mettre des règles pour les membres du staff et indiquer les sanctions pouvant aller à leur encontre ! (Attention, je ne bashe pas tous les modo ou admins et privilégie toujours la parole des joueurs ! x)

"→ Article TM.9 : Il est interdit de répondre à quelconques demandes concernant le Staff du serveur ou bien le Staff Général (DDB - DDD - Candid)
Si vous enfreignez cette règle, vous recevrez un avertissement de 20% sur le forum. Vous referez au sujet : Récapitulatif Sanction Forum."
-> Ca ne veut rien dire, à la rigueur ça veut dire que si un membre du staff te dit de faire quelque chose et que tu ne le fait pas tu te fais punir.

J'ai lu rapidement le règlement les règles concernant celles du DarkRP et j'ai eu mal aux yeux (Comic sans MS, fluo et noir sur fond noir c'est illisible : la totale xD). Sinon elles sont vraiment pas mal ! Il manque plus qu'à préciser que chaque interdiction mène à tel type de sanction (par exemple).
Les jobs sont plutôt bien décrits. :)
Bon je dis ça mais elles sont bien (corriger les petites erreurs), c'est juste moi qui a fait 8 pages Word caractère 12 Times New Roman pour écrire les règles du serveur et les règle de jeu donc n'en prend pas forcément compte ! XD

Sinon, c'est ton premier serveur ? Car j'ai vu sur le Discord en remontant dans les anciens messages du chet général qu'il y'avait eu un Poudlard RP :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord