Présentation de mon serveur darkrp [fr] teamdream | bitcoin | weed | recrute | moto |

• Initiateur de la discussion
teamdream93

teamdream93

Têtard
Score réaction
0
Présentation de moi-même.
II - Présentation rapide du projet.
IV – Me contacter

I - Présentation de moi-même.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Samy , j'ai 17ans et je joue à Garry’s mod depuis maintenant 3ans. J'ai tout d'abord commencé mon expérience en jouant sur un serveur DARKRP avec quelques amis !

J'ai par la suite poursuivis sur des serveurs également DARKRP mais cette fois-ci dit « SERIOUS «

Cela fait maintenant quelques semaines que je réfléchis à la création d'un serveur DarkRP avec l’aide d’une equipe que j’ai rencontré sur un autre jeux, j'ai retransmis toutes mes idées à l'écris, le souci c'est que seul je n'arriverais pas au bout de mon projet qui deviendra le vôtre si vous me rejoignez !

II - Présentation rapide du projet.

Pour ce qui est du projet, comme dit précédemment c’est un serveur Garry’s mod DARK RP basé sur notre interpretation de la vie

Le serveur est déjà créé et tourne avec 32slots pour le moment et est accompagné d’un site web avec nom de domaine pour permettre aux joueurs de prendre connaissances des règles des serveurs mais aussi avoir accès aux différents addons et pack graphique du serveur.

Les ajouts du serveur :

- Près de 20 jobs

- Un système de boutique automatique depuis le site

- De nombreux véhicules (TDMCars + VCmod) avec des prix basé sur la réalité

- Un nouveau HUD et

- Un système de nom RP dès votre connexion

- Une page de chargement quand vous arrivez sur le serveur

- Un téléphone depuis lequel vous pourrez communiquez, etc…

- Des money printer personnalisé

- Des ATM

- Un système de délais avant de changer d’arme ou d’en sortir une

- Un concessionnaire chez qui vous pourrez acheter/vendre/personnalisé votre véhicules

- Et bien d’autres…