- Initiateur de la discussion
W
wayz games
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour un serveur très rp avec des job cool addons unique des admin sympa un serveur tres bien coder
TinyFacewayz games à dit:Bonjour un serveur très rp avec des job cool addons unique des admin sympa un serveur tres bien coder
La violence xDTmaxEnY à dit:
Un diamantFalkioGMR à dit:On a trouvé notre pépite
A quoi sa sert d’être en tète d'un forum d’entraide ?Yoh Sambre ♪ à dit:Juste pour infos vous êtes tous conscient qu'en réalité il a fait exprès de juste foutre le titre pour ensuite attendre que tout le monde up constamment le topic pour être en tête ?
Justement même si il manque l'IP le titre du serveur fait très bien office de pubbrh450 à dit:A quoi sa sert d’être en tète d'un forum d’entraide ?
Je pense qu'il voulait simplement que l'ont s’intéresse a lui
dit moi pas que le serveur existe vraiment XD je croyais qu'il trollait simplement ^^Yoh Sambre ♪ à dit:Justement même si il manque l'IP le titre du serveur fait très bien office de pub
a voir si tu en n'a le courage mais rappelle toi..ne te connecte pas ou tu attrapera le cancerbrh450 à dit:dit moi pas que le serveur existe vraiment XD je croyais qu'il trollait simplement ^^
mon esprit voulais rejoindre le serveur mais mon corps étais figé de peur de voir ce désastreYoh Sambre ♪ à dit:a voir si tu en n'a le courage mais rappelle toi..ne te connecte pas ou tu attrapera le cancer
Risque de 87% de perdre 13% de tes fonctions mental juste a la vue de la console concernant les errors LUA le reste c'quand tu va entendre un staff parler au microbrh450 à dit:mon esprit voulais rejoindre le serveur mais mon corps étais figé de peur de voir ce désastre
pour oublier sa il faudra un lavage de cerveauYoh Sambre ♪ à dit:Risque de 87% de perdre 13% de tes fonctions mental juste a la vue de la console concernant les errors LUA le reste c'quand tu va entendre un staff parler au micro
Expérience traumatisante a viebrh450 à dit:pour oublier sa il faudra un lavage de cerveau
T'es rigolo toiJohnette2 à dit:wayz tu peux me donner le rcon_password dans ton pannel mtxserv "garry's mod" et tu le cherches + IP de ton serveur stp je vais t'aider a recoder 2-3 trucs