Présentation de mon serveur Garry's mod Dark RP

• Initiateur de la discussion
LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
Bonjours a tous je suis heureux d'inaugurer ce Lundi 3 Septembre mon serveur Dark RP.

Je vais en premier lieux vous décrire le serveur et ces spécialiter (étant nombreuses) puis vous montrez ces aspect en photo, puis nos différent moyen de communication et lien approprié au serveur + vidéo sur la descrition plus pousser.

Premièrement, Description: Notre serveur Dark RP bénéficie d'une map relativement petite avec de nombreux logement tous de même. Cela dire que mon serveur ne posséde pas de véhicule (je préfére nettement comme ca) aucune frayeur nous faisons rapidement le tour de la map rapidement. En temps que serious RP je posséde des addons comme GHome pour les locations, des jobs NPC, des accessoirs relatif aux métiers choisie, des métiers exclusifs, de la weed et des printers inédies ect... En temps que sérious rp la modération et l'administration sera intransigeant. VIP gratuit.

Deuxiémement, photos:

Map

La weed inédite

Les printers inédies

Jobs NPC, GHome, Vêtement...

Troisiemement, Communication, Video description du serveur:

Site du serveur: https://martindubuquoy.wixsite.com/website ou https://zombienico59.wixsite.com/francerp
Collection D'addons: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1469136934
Discord du serveur: https://discord.gg/Y6qFN2
Vidéo descriptive du serveur:
Boîte mail: FranceRP.officiel@hotmail.com
IP du serveur: [FR/QC] - FranceRP - | MAP INEDIT | WEED | PRINTER EXCLU | NO
IP de connection: GMOD05.MTXSERV.FR:27160

Cordialement: Zarkii, LaTaupe.
Merci a tous ce qui irons jouer sur le plus rp des serveurs =)

saruti

saruti

Geek
Score réaction
5
Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'inédit mais par contre la map est superbe !
Bonne chance :)

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
saruti à dit:
Je vois pas vraiment ce qu'il y a d'inédit mais par contre la map est superbe !
Bonne chance :)
Bah à vrais dire c'est que les printers la weed et la map je ne les asi vue nul par ailleurs c'est pour ça. Mais merci beaucoup en espérant qui plaise.

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Super présentation !

• J'aime
Réactions: Lap3che
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Whoua ; https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1081983991 filesteal lol

• J'aime
Réactions: Lap3che
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
LaTaupe à dit:
Bonjours a tous je suis heureux d'inaugurer ce Lundi 3 Septembre mon serveur Dark RP.

Je vais en premier lieux vous décrire le serveur et ces spécialiter (étant nombreuses) puis vous montrez ces aspect en photo, puis nos différent moyen de communication et lien approprié au serveur + vidéo sur la descrition plus pousser.

Premièrement, Description: Notre serveur Dark RP bénéficie d'une map relativement petite avec de nombreux logement tous de même. Cela dire que mon serveur ne posséde pas de véhicule (je préfére nettement comme ca) aucune frayeur nous faisons rapidement le tour de la map rapidement. En temps que serious RP je posséde des addons comme GHome pour les locations, des jobs NPC, des accessoirs relatif aux métiers choisie, des métiers exclusifs, de la weed et des printers inédies ect... En temps que sérious rp la modération et l'administration sera intransigeant. VIP gratuit.

Deuxiémement, photos:

Map

La weed inédite

Les printers inédies

Jobs NPC, GHome, Vêtement...

Troisiemement, Communication, Video description du serveur:

Site du serveur: https://martindubuquoy.wixsite.com/website ou https://zombienico59.wixsite.com/francerp
Collection D'addons: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1469136934
Discord du serveur: https://discord.gg/Y6qFN2
Vidéo descriptive du serveur:
Boîte mail: FranceRP.officiel@hotmail.com
IP du serveur: [FR/QC] - FranceRP - | MAP INEDIT | WEED | PRINTER EXCLU | NO
IP de connection: GMOD05.MTXSERV.FR:27160

Cordialement: Zarkii, LaTaupe.
Merci a tous ce qui irons jouer sur le plus rp des serveurs =)
Bonjour, vous avez mal choisie de faire votre sortie de votre Serveur car le sortir pendant la rentrée de classe .. c'est pas trop productif :/

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
Sueezen à dit:
Bonjour, vous avez mal choisie de faire votre sortie de votre Serveur car le sortir pendant la rentrée de classe .. c'est pas trop productif :/
JE suis d'accord mais le financement pouver se faire que fin août. Dommage c'est vraie!

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Les printers sont tous sauf inédit...

• J'aime
Réactions: MrPikou
LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
Swxn™ à dit:
Les printers sont tous sauf inédit...
Inédit veut aussi dire dans ce cas vue nul part ailleurs...

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
LaTaupe à dit:
Inédit veut aussi dire dans ce cas vue nul part ailleurs...
Bah enfaite il n'y a pas que vous qui avez ces printers...

• J'aime
Réactions: MrPikou, Lap3che et Malcolm
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Cépaouf

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
uWeed inédit ? addon gmodstore..

• J'aime
Réactions: MrPikou
ZarKiii

ZarKiii

Bambi
Score réaction
0
Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
Beaucoup de fautes d'orthographes, une présentation qui n'en dit pas beaucoup sur le serveur et des addons annoncés " inédits " alors qu'ils ne le sont pas. La map est à mon goût trop petite et inadaptée à un RP " sérious ", si tant est que celui-ci le soit ( un Décathlon et un Pôle Emploi au même endroit dans le hall d'un immeuble ? )

Edit : Nom de serveur déjà utilisé dans le passé il me semble ( stratégie pour attirer plus de joueurs ? )

LaTaupe

LaTaupe

Geek
Score réaction
5
Dumenicu2B à dit:
Beaucoup de fautes d'orthographes, une présentation qui n'en dit pas beaucoup sur le serveur et des addons annoncés " inédits " alors qu'ils ne le sont pas. La map est à mon goût trop petite et inadaptée à un RP " sérious ", si tant est que celui-ci le soit ( un Décathlon et un Pôle Emploi au même endroit dans le hall d'un immeuble ? )

Edit : Nom de serveur déjà utilisé dans le passé il me semble ( stratégie pour attirer plus de joueurs ? )
la présentation en dit assez entre vidéo, screen shot et description écrite je trouve que c'est assez déscriptif a mon goût il demande une description non un récit. Pour les addons "inédits" j'ai déjà dit ce que j'en pensé je te le redis car tu ne t'intéresses pas a ce qui se dit les addons sont inédits pour nous car on ne les a vue nul part ailleur. La map je ne vois en aucun cas pourquoi cela enpêcherait un bon rp vas y faire un tours si tu veux actuellement Garrys school a une série rp sur sa chaine, pourtant c'est une map aussi grande que la notre. Bref et les théories du complo on copie un nom d'un serveur pour ramener du monde non merci (je n'ais personnellement jamais vue). Merci beaucoup de mettre le doigt que sur des chose négative d'un serveur venant d'ouvrir super mentalité (et ne donner aucun point positif donc l'excus c'est pour aider non merci). Au passage les npc et les vendeurs de vetement sont dans la mairie en attendent la construction de leur établissement.

Dumenicu2B

Dumenicu2B

Geek suprême
Score réaction
245
LaTaupe à dit:
la présentation en dit assez entre vidéo, screen shot et description écrite je trouve que c'est assez déscriptif a mon goût il demande une description non un récit. Pour les addons "inédits" j'ai déjà dit ce que j'en pensé je te le redis car tu ne t'intéresses pas a ce qui se dit les addons sont inédits pour nous car on ne les a vue nul part ailleur. La map je ne vois en aucun cas pourquoi cela enpêcherait un bon rp vas y faire un tours si tu veux actuellement Garrys school a une série rp sur sa chaine, pourtant c'est une map aussi grande que la notre. Bref et les théories du complo on copie un nom d'un serveur pour ramener du monde non merci (je n'ais personnellement jamais vue). Merci beaucoup de mettre le doigt que sur des chose négative d'un serveur venant d'ouvrir super mentalité (et ne donner aucun point positif donc l'excus c'est pour aider non merci). Au passage les npc et les vendeurs de vetement sont dans la mairie en attendent la construction de leur établissement.
Replis sur soit même et fermeture d'esprit, je vois le genre de fonda.

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Map trop petite pour ma part, je suis pas fan de faire le tour de la map en 2 minutes a pied
cependant les addons ont l'air récent je reconnait l'effort d'achats gmodstore

ZarKiii

ZarKiii

Bambi
Score réaction
0
Blackghost9 à dit:
Map trop petite pour ma part, je suis pas fan de faire le tour de la map en 2 minutes a pied
cependant les addons ont l'air récent je reconnait l'effort d'achats gmodstore
Je comprend ton point de vue sur la Map mais je voulais une map inédit au lieu de refaire un serveur avec des Map connu ex: Rockford je voulais quelque chose de simple mais a la fois cool et surtout sans véhicule sinon oui le reste pour les addons on a durement travailler je te le cache pour être honnête j'ai mis pour plus de 100$ d'addons évidement acheter sur gmod store donc voilà tu comprend je veut faire un rp complètement différent de se qu'on vous de d'habitude .

ZarKiii

ZarKiii

Bambi
Score réaction
0
Swxn™ à dit:
Bah enfaite il n'y a pas que vous qui avez ces printers...
Site moi un serveur qui a ces printer?

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Mais c'est qu'il est têtu Kappa

Tu ne vois pas que je ne suis pas le seul à te dire que ce n'est pas que sur ton serveur :) Et flemme de parcourir ses serveurs pour toi :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord