- Initiateur de la discussion
mangano74
Geek
- Score réaction
- 20
§ Bonjour a tous et bienvenue §
Je vais vous présenté mon serveur [FR] Rasta RP qui a été
crée le 29 Août 2018.
╬ INFORMATION ╬
●Le serveur se nomme Rasta RP ont a une petite communauté de 10 personnes de tout age avec un bon RP mise a part qui a pas grand monde donc on essaie au maximum de faire des actions.crée le 29 Août 2018.
╬ INFORMATION ╬
●Le serveur peut accueillir 28 joueurs.
●Concernant le staff est assez mature le plus jeune a 16ans il y a actuellement moi qui est le Fondateur, on a un super admin et un admin donc pour ceux a qui sa intéresse nous recrutons des modérateurs .
●Vous n'avez pas besoin d'age spéciale pour rejoindre juste savoir jouer RP
●Donc tout d'abord vous arrivez en tant que civil, lorsque vous éte en civil vous aurez le droit de tous faire c'est a dire, vous pourrez faire de la meth, cocaïne, weed ou bien acheter un LockPick pour allez voler par exemple ou bien créer votre gang ou bien braqué la banque avec votre gang etc etc... . donc
vraiment tout en citoyen vous éte libre de vos choix ( il n'y a pas de job mafieux braqueur fabricant de meth et tout sa je trouve pas trop RP ).
●Pour l'instant on est sur sur rockford v2b en attendant d'avoir un petite communauté après on changera .
●Adresse IP : 51.255.119.156
●Collection: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=803450229
●Discord: https://discord.gg/Sxe4ek
╬ Spécifitées ╬
-adminpopups
-NLR Zones
-VCMod ELS , VCMod Main
-Fine/Fining System Customizable
-Enhanced Cocaine Laboratory
-EZ Ammo Dispensers
-Realistic Handcuffs
-Driver License System
- Anti Prop Griefing Solution
-bodyGroupr
-Enhanced Meth Lab
-Bank Vault
-William's Shop System
-Advanced Government Computer
-aMenu
-William's Car Dealer
-awarn2
-blues-farm
-blues-unboxing-2
-boombox
-graphite
-rphone
-rprint
-rprotect
-weaponswitchdelay
-weed_system
-wyozicarradio
-itemstore
-PAYDAY Bank Robbery System
-Nous avons un PNJ vendeur d'arme qui vend quelque arme et il se désactive lorsque que un joueur se met métier vendeur d'arme.Un médecin aussi à l’hôpital.
-Radar avec le pistolet a vitesse de DIABLO.
-System de vote pour le maire.
- Amenu F4.
-et bien d'autre nous contons en en mettre encore plus comme le System de livreur .
-NLR Zones
-VCMod ELS , VCMod Main
-Fine/Fining System Customizable
-Enhanced Cocaine Laboratory
-EZ Ammo Dispensers
-Realistic Handcuffs
-Driver License System
- Anti Prop Griefing Solution
-bodyGroupr
-Enhanced Meth Lab
-Bank Vault
-William's Shop System
-Advanced Government Computer
-aMenu
-William's Car Dealer
-awarn2
-blues-farm
-blues-unboxing-2
-boombox
-graphite
-rphone
-rprint
-rprotect
-weaponswitchdelay
-weed_system
-wyozicarradio
-itemstore
-PAYDAY Bank Robbery System
-Nous avons un PNJ vendeur d'arme qui vend quelque arme et il se désactive lorsque que un joueur se met métier vendeur d'arme.Un médecin aussi à l’hôpital.
-Radar avec le pistolet a vitesse de DIABLO.
-System de vote pour le maire.
- Amenu F4.
-et bien d'autre nous contons en en mettre encore plus comme le System de livreur .
★Nous avons un système de magasin d'arme basique mais efficace, quand un joueur prend le metier vendeur d'arme le magasin se désactive ainsi qu'un magasin de vêtement.
★Un bon système de garagiste (grâce au vcmod ) vraiment très réaliste vous pourrais en tant que meccano changer et remplacé les pièces de voiture endommagés que vous pourrais acheter via un fournisseur (NPC) ainsi qu'une dépanneuse au cas ou si un pauvre civil a eu un accident ou si quelqu'un qui est mal garé par exemple .
★Système des ordinateurs de la police, les forces de l'ordre peuvent voir les rechercher, les mandat, casier judiciaires ... .
★Il n'y a aucun moyen de faire du MetaGaming, mise a part au niveau du micro mais sa sera réglé bientôt .
★Système d'achat de maison, Vous avez un panneau vous faite E dessus puis joue acheté la maison, tout simple
★Systeme de braquage a la PayDay, sois en mode discrétion vous désactivé les système de sécurité et tout, soit par la force.
Pour le Vip il est a 8 euros a vie ou bien vous pouvez le tester pour 2 euros pour 1 semaine.
Et bien plus sera présenté si vous venez ^^.
╬ ScreenShot ╬
Atm + cles + HUD :
Radar:
Concessionnaire :
Système cuisinier, il doit commander les ingrédients nécessaires pour la préparation de la nourriture.
Je n'ai pas pu mettre d'autre screen "fichier trop volumineux".
Merci d'avoir pris le temps de regarder ma petite présentation.
Cordialement mangano .
Dernière édition: