Présentation de mon serveur.

• Initiateur de la discussion capsuledu11
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
Bonjour je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon serveur garry's mod qui à ouvert il y à environ 1 mois et malgré tout la moyenne de joueur reste environ entre 5 et 10. Le serveur est bien codé, haute jouabilitée possède déjà un site avec une boutique et prochainement un forum ;). L'âge minimum pour faire partie du staff est de 15 ans et je m'assure personnellement de l'efficacité du staff, et pour finir je fais très régulièrement des events.

Nom du serveur (Peut-devenir une communauté de plusieurs serveurs sous le même nom) : Kapa-Gaming
Type de serveur : Actuellement un SCP-RP et j'envisage un JediVSSith-RP
Date de création : 04/04/2018
Moyenne d'âge des joueurs : entre 14 et 20 ans
Anti-Grief : Oui je suis pas fou ;)
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Je crois que je viens de la faire plus haut ^^ :p
Lien vers votre forum : J'en ai pas encore mais je compte bien en avoir un en attendant les questions c'est sur mon discord ;p https://discord.gg/WQ2pDfD
IP : GMOD18.MTXSERV.FR:27220
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1351424776

Merci beaucoup en espérant vous voir sur mon serveur et merci aux membres qui ont bien voulu prendre le temps de me faire remarquer mes erreurs évidentes ;p

Dernière édition:
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Présentation incomplète, pas d'originalités.

• J'aime
Réactions: WhatDream
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
ton serveur m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien investir quelques centaines d'euros dedans. Je pense que le potentiel est là et que vous devez l'exploiter pour pouvoir entrer dans la cour des grands, et gagner beaucoup d'argent comme Ellon Musque, Bille Gaytes ou même Marque Zuckerbergue !! La description à quand même l'air vraiment grande et je pense que c'est trop long à lire pour une personne lambda du Bas Peuple.

Cordialement, Razzer l'homme d'affaire

• J'aime
Réactions: Arthur McFly, Sueezen et WhatDream
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Razzer95 à dit:
ton serveur m'intéresse beaucoup, j'aimerais bien investir quelques centaines d'euros dedans. Je pense que le potentiel est là et que vous devez l'exploiter pour pouvoir entrer dans la cour des grands, et gagner beaucoup d'argent comme Ellon Musque, Bille Gaytes ou même Marque Zuckerbergue !! La description à quand même l'air vraiment grande et je pense que c'est trop long à lire pour une personne lambda du Bas Peuple.

Cordialement, Razzer l'homme d'affaire
Je confirme

• J'aime
Réactions: WhatDream
  • Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
J'aimerais rajouter quelque chose par rapport à votre Disserte, c'est très audacieux de votre part de ne point donner le nom du serveur, son ip ou même sa collection. Je pense que moi et mes semblables sommes d'accord sur le fait que vous êtes un génie et par la même la même occasion, notre sauveur. J'ai attendu toute ma vie la venue du messie et le voilà, c'est un accomplissement personnel et je me sens désormais épanoui et je ferais le bien autour de moi de la même façon que les prêtre font du bien aux scout. Amen

• J'aime
Réactions: Razzer95100 et Arthur McFly
  • Initiateur de la discussion
C

capsuledu11

Geek
Score réaction
1
Effectivement je suis stupide merci de me l'avoir fais remarquer xD

• Banni
Razzer95

Razzer95