- Initiateur de la discussion
Unknown baguette
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 162
Bonjour/Bonsoir
Après une semaine, je décide de faire la présentation de mon TTT, il est souvent full le soir mais en après-midi plutôt vide malheureusement
Le nom de serveur : [FR/UK]UnknownBaguette|FUN|SHOP|!STATS|!PERKSHOP
IP du serveur : GMOD03.MTXSERV.FR:27040
Pour rendre le jeu encore plus amusant et plus réaliste des addons ont été installé:
- [TTT] Special Rounds (Après 5 manches la 6eme peut être un round spécifique, pour de la diversité)
-TTT Statistics (je l'ai pas encore programmé, parce-que je sais pas comment faire )
-Flat TTT HUD (un HUD très propres, simple)
-Advanced TTT (arme plus lourde, tire dans la tête plus efficace,ect...)
-PerkShop (système de shop, qui permet, en récoltant des "tokens" IG de les utilisé pour des bonus, possibilité de faire des cases opening)
Il y à 6 slots pour l'instant mais qui vont être augmenter, si il y à plus de personne qui se co au quotidien
Le serveur est entièrement gratuit ! pas de VIP, rien du tout !
Les règles et info :
Pas de Freekill (Vu que les armes sont disponible pour tout le monde, le freekill peut être présent)
et pas de UseBug
Le serveur est composé de 23 maps différente, ce qui est largement suffisant pour trouver celle que vous aimez le votemap est disponible!
Il n'y à pas de Forum, c'est inutile. Pas de TS dédié, parler en jeu et beaucoup plus amusant, après je peux en faire un pour le serveur mais je vois pas l’intérêt.
Je vais créer un groupe STEAM de personne qui veulent jouer sur un TTT comme ça on envoie un message dans la conv et on se rejoint sur le serveur Beaucoup plus convivial
Le serveur est effectivement pour anglais et français, j'ai donc pas traduit, mais si il y à une majorité de français qui se connecte dessus, je traduirai absolument tout
Screen :
Le shop:
Les modes bonus:
HUD:
(I pour innocent, T pou terroriste, ER pour enquêteur)
Les armes disponible à terre:
Voila ! En espérant vous voir
Cordialement,
Après une semaine, je décide de faire la présentation de mon TTT, il est souvent full le soir mais en après-midi plutôt vide malheureusement
Le nom de serveur : [FR/UK]UnknownBaguette|FUN|SHOP|!STATS|!PERKSHOP
IP du serveur : GMOD03.MTXSERV.FR:27040
Un TTT est un mode de jeu Garry's mod. Le principe ? Il y à un terroriste, un enquêteur et des innocents(les rôles sont définie 30 secondes après le début du round, le temps de chercher des armes). Le terroriste doit tuer tout le monde, l'enquêteur doit "enquêter pour trouver le terroriste (il enquête sur le corps des victimes) et les innocents se défendre du terroriste. Comment ce défendre ? il y à des armes posé un peu partout sur les maps.
Pour rendre le jeu encore plus amusant et plus réaliste des addons ont été installé:
- [TTT] Special Rounds (Après 5 manches la 6eme peut être un round spécifique, pour de la diversité)
-TTT Statistics (je l'ai pas encore programmé, parce-que je sais pas comment faire )
-Flat TTT HUD (un HUD très propres, simple)
-Advanced TTT (arme plus lourde, tire dans la tête plus efficace,ect...)
-PerkShop (système de shop, qui permet, en récoltant des "tokens" IG de les utilisé pour des bonus, possibilité de faire des cases opening)
Il y à 6 slots pour l'instant mais qui vont être augmenter, si il y à plus de personne qui se co au quotidien
Le serveur est entièrement gratuit ! pas de VIP, rien du tout !
Les règles et info :
Pas de Freekill (Vu que les armes sont disponible pour tout le monde, le freekill peut être présent)
et pas de UseBug
Le serveur est composé de 23 maps différente, ce qui est largement suffisant pour trouver celle que vous aimez le votemap est disponible!
Il n'y à pas de Forum, c'est inutile. Pas de TS dédié, parler en jeu et beaucoup plus amusant, après je peux en faire un pour le serveur mais je vois pas l’intérêt.
Je vais créer un groupe STEAM de personne qui veulent jouer sur un TTT comme ça on envoie un message dans la conv et on se rejoint sur le serveur Beaucoup plus convivial
Le serveur est effectivement pour anglais et français, j'ai donc pas traduit, mais si il y à une majorité de français qui se connecte dessus, je traduirai absolument tout
Screen :
Le shop:
Les modes bonus:
HUD:
(I pour innocent, T pou terroriste, ER pour enquêteur)
Les armes disponible à terre:
Voila ! En espérant vous voir
Cordialement,
Pièces jointes
- upload_2017-6-18_16-10-0.png175.5 KB Vues: 22