Présentation de NasaRP | VIP | +60 jobs !

Avez-vous trouvé que c'est un bon concept ?

• C'est génial !

Votes: 1 14.3%
  • Oui

• Oui, mais il manque des choses

Votes: 2 28.6%
  • Non

• C'est nul !

Votes: 2 28.6%

• Total des votants
    7
  • Initiateur de la discussion
Mr_Fantome

Mr_Fantome

Geek suprême
Score réaction
8
~Introduction~

Salut, aujourd'hui je suis ici pour lancer mon serveur qui part d'une idée qui il me semble, n'éxistait pas avant !

(Soyez indulgent, on est pas des pros et on vient de lancer le serveur, donc y'a pas grand monde, vous comprenez pourquoi je suis là ^^')

~Présentation~

Déjà, le serveur s'intitule NasaRP. Comme vous l'aurez compris, c'est basé sur la NASA.
Il a ouvert le 14/01, c'est donc un très nouveau serveur, on expérimente encore le mode de jeu.
Bien évidemment, tous les âges sont acceptés sur le serveur !
Nous ne possédons pas beaucoup de plugins, mais ceux que nous avons nous suffisent.
Le serveur ne nécessite pas d'inscriptions pour jouer ! Vous avez une petite panoplie de jobs de départs qui vont vous servir à évoluer en grade. (ex : Vous avez accès à assistant chercheur, et avec le temps, vous pourrez avoir le privilège de devenir un chercheur !)

~Prologue~

Tout commence quand la NASA lance 3 navettes à la recherche d'une planète habitable. Il se trouve que celle-ci existe : on la surnomme KEPPLER 21-B.

Les 3 navettes arrivent à destination et entrent dans l'atmosphère, mais quelque chose a désactivé l'énergie de ces derniers...

Les 3 navettes se crashent alors, chacune de leur côté sur la planète. Elle sont constitué de membres de la NASA, de soldats de l'armée et de cobayes, le tout réparti équitablement en 3 groupes dans les trois navettes. La survie commence à ce moment là.

~Les clans du serveurs~

1. La NASA sont les membres de l'équipage qui sont resté fidèles à leur poste. L'armée les aide à survivre dans cette planète habitable mais hostile.

2. Les rebelles sont d'anciens membre de la NASA ayant quitté leur groupe.

3. Les résistants
sont les cobayes ayant réussi à s'enfuir.

4. Les survivants composent la société. Il ne sont ni rebelles, ni résistant, et ne font pas parti de la NASA.

5. Les zombies
sont les "habitants" de la planète. Ils était là bien avant la NASA.

6. La milice est un groupe de savant et de soldat surentrainé qui appartenaient à la NASA et qui ont décidé de former leur propre groupe. Il se prennent pour le gouvernement : Police, Président, etc... Il souhaites installer une dictature.

~Quelques informations~

Le forum : http://nasarp.forumactif.com/
Le teamspeak : eu136.ts3.cloud:2217
L'ip du serveur : gmod06.mtxserv.fr:2709 (rejoignez via ce procédé : ouvrez la console du jeu qui est f10 de base et tapez la commande "connect gmod06.mtxserv.fr:27090")
Pour rejoindre le serveur sans la console, allez dans la catégorie DarkRP et chercher un serveur appelé [FR] NasaRP | Mode inédit | TFA | SERIOUS RP

Un petit screen de la map (qui est globalement très grande ^^') :

~
Mot de la fin~

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et j'espère vous rencontrer en jeu !

Je le répète, mais soyez indulgent, nous testons encore ce mode. Si il y a quelques améliorations à proposer, faites le nous savoir via :
-l'espace commentaire
-Le forum du serveur
-En jeu !

A PEU-ÊTRE EN JEU !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
J'ai failli sourire... Puis j'ai vu en fait que c'était une survie :( ... Vous auriez trouvé des vaisseaux etc... je vous aurais beaucoup de bien... :( (#grand joueur de Space Engineers)

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Tu devrais mettre plus de screen

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
très bonne idée comme concept

Mr_Fantome

Mr_Fantome

Geek suprême
Score réaction
8
Merci pour le soutien ^^' et désolé pour les screens, j'en rajouterai plus tard :)

Mr_Fantome

Mr_Fantome

Geek suprême
Score réaction
8
Changement de plan !! Le serveur devient un SCPRP suite aux retours positifs mais qui n'ont ramené personne sur le serveur :( bonne journée/soirée ! Si vous voulez venir, l'ip reste la même ;)

elessaro34

elessaro34

Geek suprême
Score réaction
109
Feytone à dit:
J'ai failli sourire... Puis j'ai vu en fait que c'était une survie :( ... Vous auriez trouvé des vaisseaux etc... je vous aurais beaucoup de bien... :( (#grand joueur de Space Engineers)
Pareil..... :(

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Mr_Fantome à dit:
Changement de plan !! Le serveur devient un SCPRP suite aux retours positifs mais qui n'ont ramené personne sur le serveur :( bonne journée/soirée ! Si vous voulez venir, l'ip reste la même ;)
En deux jours, tu vas pas attirer grand monde sans pub de personnes qui touchent vraiment... Youtubers/Streamers actuellement.

Mr_Fantome

Mr_Fantome

Geek suprême
Score réaction
8
Je sais, l'idée du changement ne vient pas de moi mais de l'autre fondateur. Je voulais continuer mais il a voulu que ça deviennent un SCP...

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Avec des vaisseaux et tou... Ah, y'a pas?
Alors pleins d'expéit.... Ah, c'est un SCP?
C'est dommage, l'idée était bonne!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord