religion Présentation de notre Communauté !! (Night Community)

• Initiateur de la discussion Florian_M
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
F

Florian_M

Têtard
Score réaction
0
┏╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┓
Sommaire
┗╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┛

-1-Présentation de la communauté :
-2-Serveurs de la communauté :
-3-Futur projet :
-4-Conclusion:
-5-Screens de nos serveurs RolePlay :

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Présentation de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur de la nouvelle communauté de nos serveurs Night Community. Je vous fait part de nos serveurs Garry's Mod pour agrandir notre communauté est simplement vous informé de nos futur projets. Nous essayons d'attiré du monde pour faire revivre le roleplay se nos serveurs Garry's Mod. Quand je dis revivre le (roleplay) je m'explique.... Plus de sérieux et non de fun ! sauf en cas d'évent ou en cas de grosse occasion ! Nos serveurs son constitué de VPS, des nouveautés se font tout les jours. Nous faisons des nouveautés tout les jours pour simplement être le plus roleplay possible (comme dans la vrai vie). Je vous propose maintenant d'aller parler de nos serveurs.... :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Serveurs de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Nos serveurs (Starwars RP (WL), SCP-RP (Semi-WL-LVL) ) sont constitués de fluidité (pour les petits PC ou autres....). Plusieurs serveurs vous ouvriront prochainement nous vous informeront de tout cela ! nous avons créer un discord, un groupe steam, un forum (En dev), une boutique qui est reliés a tout nos serveurs de la communautés en cas de perte d'argent ou autre concernant notre site web merci de me contacter. Si vous avez des problème avec certain staff merci d'envoyer une plainte sur le forum, tout a été mis en place par mois même. Merci a lui d'ailleurs. Les staff sur nos serveurs de la communauté sont très compétant, on autorise aucun avantage ou de give etc.. si vous en voyer merci d'aller vous rendre dans le forum. Nos serveur sont des serveur full RolePlay aucun non RolePlay on trolleur sera autorisé sur nos serveurs ! Merci d'être le plus sérieux possible ! Maintenant passons aux futur projets !! :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Nos futur projets
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Nos futur projets sont des serveurs du type (Breach, SCP RP, Prison RP, Starwars RP, BaseWars, Manga RP, etc....) On vous en dis pas plus :) c'est notre petit secret :) désolé pour les petits curieux :) Notre plus gros projets et de faire revivre le RolePlay de qualité, notre but n'es pas d'avoirs le plus d'argents possible je le répète en cas ou :).... On vous laissera découvrir la suite :) .......

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Conclusion
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Merci a vous d'avoir lue c'est très sympa de votre part le serveur Starwars RP ouvre ses portes a 19h30.
-Pour plus d'informations nous vous mettons notre discord, groupe steam, forum, etc.... Je tiens a dire que nos addons sont des addons no leak pour la fluidité ! La moyenne d'age et de 14 a 18 :)

-Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/night-community-fr
-Forum : (En Dev)

-Boutique : (En Dev)
-Discord : https://discord.gg/xmHRfj4

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Florian_M à dit:
Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur de la nouvelle communauté de nos serveurs Night Community.
Mais il fait jour pourtant :/

• J'aime
Réactions: TyKoz74 et ZarosOVH
F

Florian_M

Têtard
Score réaction
0
Sa commence a critiquer a moitié :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Alors tout d'abord on comptera pas les fautes de français même moi qui suis vraiment pas excellent j'en fais pas autant ...
Sérieusement tu t'es relu ?
Florian_M à dit:
est simplement vous informé de nos futur projets. Nous essayons d'attiré
Florian_M à dit:
revivre le roleplay se nos serveurs Garry's Mod

Intéressant comme technologie un VPS dans un serveur gmod ?
Florian_M à dit:
Nos serveurs son constitué de VPS

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
F

Florian_M

Têtard
Score réaction
0
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Alors tout d'abord on comptera pas les fautes de français même moi qui suis vraiment pas excellent j'en fais pas autant ...
Sérieusement tu t'es relu ?

Intéressant comme technologie un VPS dans un serveur gmod ?
sa commence deja a critiquer ba je voie que vous ete pas encore au lit :) bon svp soyez sympa est laissez moi tranquille merci a vous les jeunes :)
est oui il ya des vps pour gmod :):)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Florian_M à dit:
sa commence deja a critiquer ba je voie que vous ete pas encore au lit :) bon svp soyez sympa est laissez moi tranquille merci a vous les jeunes :)
Les "jeunes" la fameuse excuse du mec en manque d'arguments , t'as même pas pris le temps de répondre à mes questions ...

Florian_M à dit:
sa commence deja a critiquer ba je voie que vous ete pas encore au lit
Tu ferais bien d'aller dormir parce que le Bescherelle va pas s'apprendre tout seul.

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
F

Florian_M

Têtard
Score réaction
0
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:
Les "jeunes" la fameuse excuse du mec en manque d'arguments , t'as même pas pris le temps de répondre à mes questions ...

Tu ferais bien d'aller dormir parce que le Bescherelle va pas s'apprendre tout seul.

bon aller je répond pas au mecs qui critique tous ce qui bouge :) :) :) bisous :)

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
Florian_M à dit:
bon aller je répond pas au mecs qui critique tous ce qui bouge :):):) bisous :)
Victoire par KO 0 réponse , 0 arguments

• J'aime
Réactions: Voknario, Arthur McFly, Lap3che et 1 autre personne
MrProof

MrProof

Geek suprême
Score réaction
60
Florian_M à dit:
bon aller je répond pas au mecs qui critique tous ce qui bouge :):):) bisous :)
Si tu n'accepte pas les critiques ne fais pas de post sur Forum

The_Paradox

The_Paradox

Bambi
Score réaction
9
Florian_M à dit:
┏╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┓
Sommaire
┗╋━━━๑۩۞۩๑━━━╋┛

-1-Présentation de la communauté :
-2-Serveurs de la communauté :
-3-Futur projet :
-4-Conclusion:
-5-Screens de nos serveurs RolePlay :

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Présentation de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Bonjour ! Je me présente je suis le fondateur de la nouvelle communauté de nos serveurs Night Community. Je vous fait part de nos serveurs Garry's Mod pour agrandir notre communauté est simplement vous informé de nos futur projets. Nous essayons d'attiré du monde pour faire revivre le roleplay se nos serveurs Garry's Mod. Quand je dis revivre le (roleplay) je m'explique.... Plus de sérieux et non de fun ! sauf en cas d'évent ou en cas de grosse occasion ! Nos serveurs son constitué de VPS, des nouveautés se font tout les jours. Nous faisons des nouveautés tout les jours pour simplement être le plus roleplay possible (comme dans la vrai vie). Je vous propose maintenant d'aller parler de nos serveurs.... :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Serveurs de la communauté
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Nos serveurs (Starwars RP (WL), SCP-RP (Semi-WL-LVL) ) sont constitués de fluidité (pour les petits PC ou autres....). Plusieurs serveurs vous ouvriront prochainement nous vous informeront de tout cela ! nous avons créer un discord, un groupe steam, un forum (En dev), une boutique qui est reliés a tout nos serveurs de la communautés en cas de perte d'argent ou autre concernant notre site web merci de me contacter. Si vous avez des problème avec certain staff merci d'envoyer une plainte sur le forum, tout a été mis en place par mois même. Merci a lui d'ailleurs. Les staff sur nos serveurs de la communauté sont très compétant, on autorise aucun avantage ou de give etc.. si vous en voyer merci d'aller vous rendre dans le forum. Nos serveur sont des serveur full RolePlay aucun non RolePlay on trolleur sera autorisé sur nos serveurs ! Merci d'être le plus sérieux possible ! Maintenant passons aux futur projets !! :)

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Nos futur projets
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛
-Nos futur projets sont des serveurs du type (Breach, SCP RP, Prison RP, Starwars RP, BaseWars, Manga RP, etc....) On vous en dis pas plus :) c'est notre petit secret :) désolé pour les petits curieux :) Notre plus gros projets et de faire revivre le RolePlay de qualité, notre but n'es pas d'avoirs le plus d'argents possible je le répète en cas ou :).... On vous laissera découvrir la suite :) .......

┏╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┓
Conclusion
┗╋━━━━━๑۩۞۩๑━━━━━╋┛

-Merci a vous d'avoir lue c'est très sympa de votre part le serveur Starwars RP ouvre ses portes a 19h30.
-Pour plus d'informations nous vous mettons notre discord, groupe steam, forum, etc.... Je tiens a dire que nos addons sont des addons no leak pour la fluidité ! La moyenne d'age et de 14 a 18 :)

-Groupe Steam : https://steamcommunity.com/groups/night-community-fr
-Forum : (En Dev)
-Boutique : (En Dev)
-Discord :
https://discord.gg/xmHRfj4
C'est dommage tu devrais plus argumentez et donnez des exemples de plus apparemment il y a eu des embrouilles dans votre communauté récemment.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord