- Initiateur de la discussion
T
theophile390
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour, Bonsoir
Aujourd'hui je vien vous présentez mon serveur Garry's Mod Détails en dessous
Nom de Notre Serveur:
[FR/QC] FantasiaRP / SériousRP / Armes TFA / Recrutement [ON]
Type de notre serveur :
DarkRP
Date de Création :
Il date d'il y à longtemps mais il ouvrent officiellement que maintenant
Moyenne d'âge des joueurs :
il n'y à pas de limite d'âge c'est juste la maturité ce qui est improtant !
Anti Grief :
Oui
Inscription nécessaire :
NON
Description du serveur :
C'est un serveur qui ce passe à RockFord Il à un système de ban, de weed, De la cocaine, de la Meth, des printer, Des construction exclusif crée par moi même avec la plus par des props de Garry's Mod comme une Basse Militaire, Un QG GIGN, Le commissairia qui à été Meublé ect. Ensuite en Système de Braquage nous avons La Banque, Le commissairie, Le QG GIGN et pour finir la Basse Militaire,nous possédons aussi un outil de piratage exclusif et pour finir les Bitminer 2, Enfin bref il y à plein de choses comme un revendeur d'objets ect pour plus d'information venez sur le serveur comme sa vous verez tout est aussi vous n'êtes pas obligé à resté
Lien vers votre forum :
Le forum en revanche ne vien de Mtx car le Forum avait été crée avant le serveur par un ami enfin bref voici le lien:
https://fantasiarp.mistforums.com/
Tout abord en espérant que ceci vous aura motivé à venir sur le serveur Nom de Notre Serveur:
[FR/QC] FantasiaRP / SériousRP / Armes TFA / Recrutement [ON]
Type de notre serveur :
DarkRP
Date de Création :
Il date d'il y à longtemps mais il ouvrent officiellement que maintenant
Moyenne d'âge des joueurs :
il n'y à pas de limite d'âge c'est juste la maturité ce qui est improtant !
Anti Grief :
Oui
Inscription nécessaire :
NON
Description du serveur :
C'est un serveur qui ce passe à RockFord Il à un système de ban, de weed, De la cocaine, de la Meth, des printer, Des construction exclusif crée par moi même avec la plus par des props de Garry's Mod comme une Basse Militaire, Un QG GIGN, Le commissairia qui à été Meublé ect. Ensuite en Système de Braquage nous avons La Banque, Le commissairie, Le QG GIGN et pour finir la Basse Militaire,nous possédons aussi un outil de piratage exclusif et pour finir les Bitminer 2, Enfin bref il y à plein de choses comme un revendeur d'objets ect pour plus d'information venez sur le serveur comme sa vous verez tout est aussi vous n'êtes pas obligé à resté
Lien vers votre forum :
Le forum en revanche ne vien de Mtx car le Forum avait été crée avant le serveur par un ami enfin bref voici le lien:
https://fantasiarp.mistforums.com/
Cordialement:
John_Palmer
Dernière édition: