SchoolRP Présentation de notre serveur PoudlardRP

• Initiateur de la discussion Voknario
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165

Présentation

Tout commence en tant que nouvelle élève, pour être assigné à une maison, le passage par le choixpeau s'avère être obligatoire pour les nouveaux élèves. Après votre assignation à la maison qui vous ressemble le plus, vous devrez assister a tous les types de cours à tous les types d'apprentissages . Au fil du temps engrangés des année engrangés des connaissances et devenez un grand sorcier. Mais attention depuis la résurrection du Seigneur des Ténèbres , sortir se promener dans la forêt n'est plus aussi simple qu'avant, en effet, maintenant cette forêt appartient au Seigneur des Ténèbres et à ses disciples.

Description

Notre serveur Poudlard rp est développé depuis plus de 3 mois et il est en ce moment ouvert sous sa forme de "BETA" . Ce que nous voudrions, ce serait une communauté stable et amicale . Je pense que le chemin doit être très long pour y arriver mais c'est le défi que nous nous lançons et nous comptons sur notre communauté pour y arriver.

Points négatifs

Serveur pour l'instant d'une petite communauté
Un serveur encore dans sa forme de BETA

Points positifs

Une communauté active
V.I.P exclusif
Map 100 % inédite jamais vue ailleurs
Un forum et un discord actif
Staff réactif et à l'écoute

Photos

Espace serveurs:
IP : 5.39.20.148:27090
Collection : Steam Workshop :: PoudlardRP | TeamDream
Site: Communauté TeamDream
Forum: TeamDream
Boutique: Boutique TeamDream
Communication:
Teamspeak: ts3.teamdream.net
Discord: Join the Communauté TeamDream Discord Server!
Réseaux:
Twitter: https://twitter.com/TeamDreamRP
Snapchat: teamdreamrp

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lion38, OneSidious et Burbuzz_
wookie62

wookie62

Geek suprême
Score réaction
14
En Love sur la map , j'viendrai faire un tour ! Pourquoi pas y Rester !

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Je fais un petit UP

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Alors , OUAHHHH déjà la map Poudlard je kiffe à mort , sa met en relation la sage Potter avec cette map franchement gg au mappeur , ensuite j'ai vu la boutique j'étais étonné , c'est du prometheus ? Si oui avec un plugins je présume . Ensuite point faible le forum n'est pas très beau enfin si mais genre il est bizarre , m'enfin c'est moi ;) Sur ce bonne chance et courage j'espère sa marchera je passerais dans la semaine

• J'aime
Réactions: Voknario
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Alfred. à dit:
Alors , OUAHHHH déjà la map Poudlard je kiffe à mort , sa met en relation la sage Potter avec cette map franchement gg au mappeur , ensuite j'ai vu la boutique j'étais étonné , c'est du prometheus ? Si oui avec un plugins je présume . Ensuite point faible le forum n'est pas très beau enfin si mais genre il est bizarre , m'enfin c'est moi ;) Sur ce bonne chance et courage j'espère sa marchera je passerais dans la semaine
Merci à toi ! Oui c'est un plugin prometheus ^^ Nous sommes entrain de faire un nouveau thème pour notre forum ^^

• J'aime
Réactions: Alfred.
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Voknario à dit:
Merci à toi ! Oui c'est un plugin prometheus ^^ Nous sommes entrain de faire un nouveau thème pour notre forum ^^
Ah bah , voilà je me disais bien:)Bonne chance

• J'aime
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
up !

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
up !

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
up

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Voknario !

Superbe présentation de serveur ça donne envie ! Effectivement c'est une grande map, plus il y aura de joueurs, plus elle pourra être vivante.
L'univers HP pourrait en intéresser beaucoup sur Gmod (en plus l'application sur tel vient de sortir, ce qui relance la hype).

Un event le jour de la sortie du serveur avec un p'tit message sur le Discord pour préparer le terrain et un stowpoll de ceux qui disent pouvoir venir et
vous avez la formule d'un bon départ ! :D

Selon le site Pottermore, je suis Serdaigle ;P

+ 1 sur votre serveur Discord !

• J'aime
  • Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
Je connait assez bien le fondateur c'est une personne qui s'implique dans c'est projet et qui aura de l'avenir !

Contez donc sur lui pour faire d'une merveille de ce serveur

Cordialement

Lion

• J'aime
Gasaii

Gasaii

Nouveau né
Score réaction
1
Serveur juste magnifique la map est excellente optimisation parfaite pour une map de tel envergure rien à re-dire tout est parfait

J'ai passer beaucoup de temps sur se serveur une bonne ambiance staff/joueur qui sont à l'écoute

Franchement si vous désiré vivre une aventure à poudlard vraiment magique aller sur se serveur ils ont besoin de joueurs le travail du mappeur est énorme se poudlard est sûrement le meilleurs sur garry's mod actuellement même SBS ne rivalise pas avec cette map je vous conseil fortement de vous rendre dessus et d'arrêtez d'aller sur le serveur poudlard de la TF c'est un déchêt à côté de SA !!!

• J'aime
Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Palapine à dit:
Bonjour Voknario !

Superbe présentation de serveur ça donne envie ! Effectivement c'est une grande map, plus il y aura de joueurs, plus elle pourra être vivante.
L'univers HP pourrait en intéresser beaucoup sur Gmod (en plus l'application sur tel vient de sortir, ce qui relance la hype).

Un event le jour de la sortie du serveur avec un p'tit message sur le Discord pour préparer le terrain et un stowpoll de ceux qui disent pouvoir venir et
vous avez la formule d'un bon départ ! :D

Selon le site Pottermore, je suis Serdaigle ;P

+ 1 sur votre serveur Discord !
Merci pour ton message ^^ Nous essayons de le faire fonctionner et nous donnons tout ce que nous avons pour le faire, nous sommes optimiste ! ^^

lion38 à dit:
Je connait assez bien le fondateur c'est une personne qui s'implique dans c'est projet et qui aura de l'avenir !

Contez donc sur lui pour faire d'une merveille de ce serveur

Cordialement

Lion
Merci Lion ! ^^ Je vais faire tout ce que peux pour que le serveur soit parfait ! ^^

Gasaii à dit:
Serveur juste magnifique la map est excellente optimisation parfaite pour une map de tel envergure rien à re-dire tout est parfait

J'ai passer beaucoup de temps sur se serveur une bonne ambiance staff/joueur qui sont à l'écoute

Franchement si vous désiré vivre une aventure à poudlard vraiment magique aller sur se serveur ils ont besoin de joueurs le travail du mappeur est énorme se poudlard est sûrement le meilleurs sur garry's mod actuellement même SBS ne rivalise pas avec cette map je vous conseil fortement de vous rendre dessus et d'arrêtez d'aller sur le serveur poudlard de la TF c'est un déchêt à côté de SA !!!
Merci ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord