- Initiateur de la discussion
Marco/Clem7
Keop
- Score réaction
- 0
Bonjour à toutes et à tous , Republic RP à ouvert ces portes il y as 1 Mois ! Je vous y invite donc de venir jeter un petit aperçu du serveur . Il y a bien-sûr des addons EXCLUSIFS sur le serveur pour vraiment jouer au maximum RP !
Ce serveur est un SEMI-SERIOUS RP, DarkRP.
Nous avons le VIP à notre disposition: VIP = 10 Euros et VIP+ = 15 Euros
Ps : Si jamais vous venez nombreux , je l'espère , Il y as régulièrement des évents pour un maximum de fun ! Il est actuellement jouable et pouvons actuellement jouer RP Dessus !
Nous Recrutons aussi des STAFFS si jamais cela vous intéresse également Minimum 15 ans Alors si vous voulez venir nombreux c'est par Ici ----> Adresse du serveur : [FR/QC] RepublicRP I SEMI SERIOUS I RECRUTEMENT I 50K I VIP ( Vous tapez ça dans votre barre de recherche serveur DarkRP )
Map du Serveur : Rp_Rockford_v2
Pour accéder au discord : Join the Republic Community Discord Server!
Addons du serveur : Steam Workshop :: Republic Collection Officiel
Voila déjà un aperçu du serveur et si vous voulez la suite vous n'avez qu'a nous rejoindre sur le Serveur ----> Republic Accompagné de mes Collègues ! !
J'espère que cela vous aura plus , et puis à très vite sur le serveur .
Au revoir.
Merci d'avoir lus.
Ce serveur est un SEMI-SERIOUS RP, DarkRP.
Nous avons le VIP à notre disposition: VIP = 10 Euros et VIP+ = 15 Euros
Ps : Si jamais vous venez nombreux , je l'espère , Il y as régulièrement des évents pour un maximum de fun ! Il est actuellement jouable et pouvons actuellement jouer RP Dessus !
Nous Recrutons aussi des STAFFS si jamais cela vous intéresse également Minimum 15 ans Alors si vous voulez venir nombreux c'est par Ici ----> Adresse du serveur : [FR/QC] RepublicRP I SEMI SERIOUS I RECRUTEMENT I 50K I VIP ( Vous tapez ça dans votre barre de recherche serveur DarkRP )
Map du Serveur : Rp_Rockford_v2
Pour accéder au discord : Join the Republic Community Discord Server!
Addons du serveur : Steam Workshop :: Republic Collection Officiel
Voila déjà un aperçu du serveur et si vous voulez la suite vous n'avez qu'a nous rejoindre sur le Serveur ----> Republic Accompagné de mes Collègues ! !
J'espère que cela vous aura plus , et puis à très vite sur le serveur .
Au revoir.
Merci d'avoir lus.