Présentation de serveur : Wolf Roleplay | Serious | RECRUTEMENT URGENT | Développement en cours

• Initiateur de la discussion _RUSH_
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
_RUSH_

_RUSH_

Bambi
Score réaction
1
WOLF ROLEPLAY

Vous arrivez à southside, fatigué et affamé. Vous ne savez ou aller.

Soudain, un grand homme s'approche de vous :

"Tu as l'air perdu l'ami ? Bienvenue à Southside, le quartier l'plus craignos de New York. Ici, dès ton arrivée, tu d'vras faire preuve de prudence l'ami. En effet, dans c'te ville, la criminalité est un fléau que combattent sans relache les poulets depuis quasi 10 ans. Quel camp choisiras-tu ? Seul l'avenir nous le dira... Pour commencer, tu peux aller dans différents points d'intérêts qui t'permettront de gagner tes premiers ronds. N'hésite pas à demander à des passants si tu as besoin d'aide, bonne chance a toi l'ami !"

Vous le remerciez et partez à la recherche du BK le plus proche, les affaires attendront, votre ventre gargouille de plus en plus fort !

Bienvenue sur Wolf Roleplay

Mare de jouer sur des serveurs semi-serious qui ne vous immergent nullement dans votre personnage ? Je crois que j'ai trouvé le projet opportun pour vous.
Wolf Roleplay est un (futur) serveur serious roleplay, qui à pour but de réunir les passionés du roleplay poussé.
Le serveur est en dévellopement, et sera ouvert dans le courant de septembre certainement.
Petites Infos :

-Le serveur sera à sa sortie en 32 slots (évolution possible)
-La map acutelle est southside_day et sera certainement remplacée en octobre par riverden (Map de Steinman, en création)
-La ville se situe en amérique
-Notre second but est l'optimisation
-Vous retrouverez des leaks du serveur ainsi que toutes les news sur le nouveau discord

Nous avons besoin de :

-Bêta-testeurs (Pas besoin de candiature)

-Modérateurs discord

-Futurs modérateur IG

-Configurateur -> Formation possible

A bientôt sur Wolf Roleplay ;)

Liens : discord.gg/jJ22pNV

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Hello @_RUSH_ !

Pour être tout à fait honnête, la présentation ne m’attirait pas vraiment (quand j’ai cliqué sur le topic). D’un avis extérieur, la présentation est vide ! Il manque beaucoup de choses qui pourraient combler le noir sur blanc habituel (j’ai pu le dire plusieurs fois mais c’est bien de rajouter des petites images qui délimitent un paragraphe à un autre, des images du serveur / de la communauté peuvent être appréciées pour appuyer les propos sur lesquels tu t’appuie, il y’a d’autres outils qui peuvent être utilisés pour attirer / donner envie au joueur de venir sur ton serveur mais j’ai énoncé les bases de la mise en forme de la présentation).

Passons au contenu, autrement dis l’avis « intérieur » de ta présentation. Dans un premier temps, j’ai bien aimé la mise en contexte avec la petite narration: néanmoins d’après-moi elle est un peu bancale, le paragraphe de prose est un peu trop complet j’ai envie de dire ! Il aurait fallut opter pour une narration qui aurait amené le joueur à la découverte plus concrète (ou alors une mise en contexte « totalement » roleplay en retirant les narrations et en limitant le hrp; juste pour les informations du serveur comme l’ip,...). c.f: StackPath

Pour continuer, le serveur devra à mon avis présenter des nouveautés / des choses qu’on a pas l’habitude de voir ! Il faut savoir se distinguer des autres serveurs pour espérer percer plus facilement :) Au niveau des recrutements des bêta-testeurs, je pense qu’il faudrait les restreindre à des joueurs motivés à aider le serveur.

- En espérant t’avoir aidé. [Strax]

• Initiateur de la discussion
_RUSH_

_RUSH_

Bambi
Score réaction
1
Merci beaucoup; Je vais prendre vos conseils en considérations et je referais sous peu une autre présentation plus travaillée.

• J'aime
Réactions: Palapine
minoo

minoo

Têtard
Score réaction
0
LE serveur est il toujours en Dev ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord