Présentation de serveur

• Initiateur de la discussion MaxMoadou Hendek
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
M

MaxMoadou Hendek

Geek
Score réaction
1
▬▬▬▬▬▬▬ BlackVInity ▬▬▬▬▬▬▬ Hey salut chère ami, si je te contacte aujourd'hui c'est pour te faire part d'un projet ! Un serv darkRP avec des addons inédit et custom ! Si toi aussi tu veut revivre une bonne expérience roleplay alors tu es ici cher toi ! ▬▬▬▬▬▬ BlackVinity | Community c'est quoi ? ▬▬▬▬▬▬ - Une nouvelle communauté ! - Un staff à l'écoute ! - Des mises à jour régulièrement ! - Et encore bien d'autres choses, je t'invite à nous rejoindre à fin de voir tout sa en détails !!! Join the BlackVinity Discord Server!

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour MaxMoadou,

Je te conseille d'approfondir plus concrètement ta présentation pour espérer que ton serveur puisse intéressé des gens ! : o
N'hésite pas à présenter ton serveur, ses soit-disant addons exclusifs (attention, "exclusif" c'est lorsqu'ils sont uniques, un énième système de drogue n'a rien d'exclusif !), illustrer tes propos et notamment présenter ton staff et son expérience pour garantir leurs qualités en terme de modération ou d'administration ! :)

Regarde un peu ce que fait la communauté notamment ^^

Bonne journée à toi : D

• J'aime
Réactions: MaxMoadou Hendek
M

MaxMoadou Hendek

Geek
Score réaction
1
Palapine à dit:
Bonjour MaxMoadou,

Je te conseille d'approfondir plus concrètement ta présentation pour espérer que ton serveur puisse intéressé des gens ! : o
N'hésite pas à présenter ton serveur, ses soit-disant addons exclusifs (attention, "exclusif" c'est lorsqu'ils sont uniques, un énième système de drogue n'a rien d'exclusif !), illustrer tes propos et notamment présenter ton staff et son expérience pour garantir leurs qualités en terme de modération ou d'administration ! :)

Regarde un peu ce que fait la communauté notamment ^^

Bonne journée à toi : D
D'accord pas de problème merci

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
Ta présentation est vide sans image, tu devrais mettre des images de présentation puis expliquer en détail comment est t-on serveur puis peut etre faire un trailer pour donner envie.

• J'aime
Réactions: MaxMoadou Hendek
M

MaxMoadou Hendek

Geek
Score réaction
1
luka3840 à dit:
Ta présentation est vide sans image, tu devrais mettre des images de présentation puis expliquer en détail comment est t-on serveur puis peut etre faire un trailer pour donner envie.
merci de m'aider pour le mettre en valeur merci beaucoup

luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
SivanCaulfield

SivanCaulfield

Shoegazer
Score réaction
29
MaxMoadou Hendek à dit:
Ouais, j'avoue j'ai rien compris non plus à ou tu veux en venir. :)

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
MaxMoadou Hendek à dit:
Si tu veux une bonne aide

Met de côté ce post et refait ta présentation avec les conseils donnés.

• J'aime
Réactions: luka3840
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord