- Initiateur de la discussion
Ashley™
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour !
Je vous écris ici afin de vous présenter les serveur AZURE.
Tout d'abord, je tien à préciser que nous n'avons pas d'addons exclusifs, cependant, nos serveurs ont quelques particularités.
Par exemple, sur nos serveurs, les prix sont les mêmes que dans la vraie vie, prenez une AK-47, sur la plus part des serveurs, elle sera à 10'000 environ,
et bien sur notre serveur, le prix de l'AK-47 est à 899 euros. Bien évidemment, l'économie suit. Vous n'allez pas vous faire 100'000euros en une heure.
Assez bavardé, passons à la présentation.
Comme dit plus haut, nous possédons deux serveurs DarkRP ;
[FR/QC] AZURE | SERVEUR 1 | VIP GRATUIT | RECRUTEMENTS ON |
Map : rp_rockford_karnaka
Slots : 52 (dont deux réservés aux staff)
[FR/QC] AZURE | SERVEUR 2 | VIP GRATUIT | RECRUTEMENTS ON |
Map : rp_newexton2_v4h
Je souhaiterais préciser également que nos serveurs sont sur des VPS, donc la fluidité est au rendez-vous.
Parlons plus en détails des serveurs à présent ;
Staff du serveur 1 : ItsHaKo, Fondateur - leolardi, Super Admin - patou, Codeur. Nous n'avons actuellement pas beaucoup de staffs sur le serveur 1 mais, les recrutements sont ouverts.
Staff du serveur 2 : ItsHaKo, Fondateur. Nous n'avons aucun staffs supplémentaire sur le serveur 2 étant donné qu'il n'ouvrira pas avant un petit moment. Cependant, les recrutement sont déjà ouverts également.
Les serveurs AZURE sont des serveurs semi-seriousRP. La majorité des emplois criminel se feront en tant que chômeur, excepté quelques uns d'entre eux.
Le serveur 1 n'est actuellement pas ouvert, il est prévu qu'il ouvre demain.
Sur nos serveurs, vous pourrez (en grande ligne)
Je vous laisserais découvrir l'immensité de choses qu'il reste, sinon, c'est pas drôle
Merci infiniment d'avoir lu cette présentation, en espérant qu'elle vous aura plu.
N'hésiter surtout pas à rejoindre le Discord :
Join the ★ AZURE ★ Discord Server!
Je vous écris ici afin de vous présenter les serveur AZURE.
Tout d'abord, je tien à préciser que nous n'avons pas d'addons exclusifs, cependant, nos serveurs ont quelques particularités.
Par exemple, sur nos serveurs, les prix sont les mêmes que dans la vraie vie, prenez une AK-47, sur la plus part des serveurs, elle sera à 10'000 environ,
et bien sur notre serveur, le prix de l'AK-47 est à 899 euros. Bien évidemment, l'économie suit. Vous n'allez pas vous faire 100'000euros en une heure.
Assez bavardé, passons à la présentation.
Comme dit plus haut, nous possédons deux serveurs DarkRP ;
[FR/QC] AZURE | SERVEUR 1 | VIP GRATUIT | RECRUTEMENTS ON |
Map : rp_rockford_karnaka
[FR/QC] AZURE | SERVEUR 2 | VIP GRATUIT | RECRUTEMENTS ON |
Map : rp_newexton2_v4h
Je souhaiterais préciser également que nos serveurs sont sur des VPS, donc la fluidité est au rendez-vous.
Parlons plus en détails des serveurs à présent ;
Staff du serveur 1 : ItsHaKo, Fondateur - leolardi, Super Admin - patou, Codeur. Nous n'avons actuellement pas beaucoup de staffs sur le serveur 1 mais, les recrutements sont ouverts.
Staff du serveur 2 : ItsHaKo, Fondateur. Nous n'avons aucun staffs supplémentaire sur le serveur 2 étant donné qu'il n'ouvrira pas avant un petit moment. Cependant, les recrutement sont déjà ouverts également.
Les serveurs AZURE sont des serveurs semi-seriousRP. La majorité des emplois criminel se feront en tant que chômeur, excepté quelques uns d'entre eux.
Le serveur 1 n'est actuellement pas ouvert, il est prévu qu'il ouvre demain.
Sur nos serveurs, vous pourrez (en grande ligne)
- Vendre des voitures en tant que concessionnaire
- Monter les échelons dans le gouvernement
- Monter votre propre gang/famille
- Braquez la banque
- Braquez les convoyeurs Brinks
- Cultiver du miel
- Faire de la cocaïne
- Devenir chauffeur Uber
Je vous laisserais découvrir l'immensité de choses qu'il reste, sinon, c'est pas drôle
Merci infiniment d'avoir lu cette présentation, en espérant qu'elle vous aura plu.
N'hésiter surtout pas à rejoindre le Discord :
Join the ★ AZURE ★ Discord Server!