- Initiateur de la discussion
Kai0
Geek
- Score réaction
- 0
BONJOUR !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les serveurs que je vais vous présenter sont pas encore sortis.
Il y aura :
Voila donc une grosse sorties de serveurs FR , je n'est pas beaucoup d'infos concernant le workshop etc
A chaque serveur qui ouvrira il y aura des events pour gagner des VIP Perm !!!
Les serveurs auront des évents souvent / Bon staff de qualiter qui rigole avec les joueurs etc !! ^^
Toutes les nouvelles infos seront en priorités sur notre serveur discord donc n'hesitez pas à venir !!! Join the CelestiaRP RolePlay | Communauté Garry's Mod Discord Server!
Je reste à disposition pour des questions sur les serveurs!
Je referais une présentation plus complète quand les serveurs ouvriront !!
Bye et N'hesitez pas à faire exploser le discord !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les serveurs que je vais vous présenter sont pas encore sortis.
Il y aura :
- Terminator RP
- Attack On Titan RP
- World of Warcraft RP
- Pokémon RP ( très attendus )
- Médiéval RP
Voila donc une grosse sorties de serveurs FR , je n'est pas beaucoup d'infos concernant le workshop etc
A chaque serveur qui ouvrira il y aura des events pour gagner des VIP Perm !!!
Les serveurs auront des évents souvent / Bon staff de qualiter qui rigole avec les joueurs etc !! ^^
Toutes les nouvelles infos seront en priorités sur notre serveur discord donc n'hesitez pas à venir !!! Join the CelestiaRP RolePlay | Communauté Garry's Mod Discord Server!
Je reste à disposition pour des questions sur les serveurs!
Je referais une présentation plus complète quand les serveurs ouvriront !!
Bye et N'hesitez pas à faire exploser le discord !!!