- Initiateur de la discussion
kyuubi02140
Bambi
- Score réaction
- 0
Je vous présente aujourd'hui mon serveur "OpiumCityRp".
Nom du serveur : OpiumCityRP / Map : Rp_truenorth_v1a
Place sur le serveur : 80.
Type de serveur : DarkRP/SeriousRP
Date de Création : Ouverture le 01/02/2019
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune, tant que le RP est correct.
Description du serveur :
Job Citoyen l
Comme vous pouvez voir , le job "Citoyen" regroupe l'illégale , et le légale, à vous de voir de quel côté vous ranger
SYSTEME DE MINE , AINSI QUE LE BUCHERON :
SYSTEME DE POLICE :
SYSTEME DE BANQUE :
SYSTEME D'ACCESSOIRE/VETEMENTS/CHIRURGIE.
SYSTEME DU MEDECIN :
Le métier de médecin comprend une ambulance avec ce qu'il faut pour amener quelqu'un a l'hôpital.
.................................................................................................................................................................................
L'UBER EATS :
SUPLEMENTS :
Comme vous le voyez, le serveur est complet , néanmoins, je travaille d'arrache-pied afin d'apporter le plus de nouveauté possible, quelques systèmes inédits devrait apparaître d'ici peu sur le serveur.
Nouveautés à venir : Nouveaux skins de voiture de police , de nombreux playermodels inédit (Prisonnier, police , dépanneur et tant d'autres).
...................................................................................................................................................................................................................................
Vous pouvez consulté le forum , (lien tout en bas) , des topics y sont pour vous expliquer en détails ce que nous attendons sur Opium.
..................................................................................................................................................................
Je m'excuse si la présentation n'est pas dans les règles , ou un peu trop longue.
..................................................................................................................................................................
Toute l'équipe d'Opium espère vous voir bientôt sur nôtre serveur.
Lien vers votre forum : https://hugomagnie3.wixsite.com/opiumcityrpp
Nom complet du serveur : [FR]OpiumCityRP l SERIOUSRP l NO VIP l INEDIT.
Adresse IP : 188.165.61.76:27300
Nom du serveur : OpiumCityRP / Map : Rp_truenorth_v1a
Place sur le serveur : 80.
Type de serveur : DarkRP/SeriousRP
Date de Création : Ouverture le 01/02/2019
Moyenne d'âge des joueurs : Aucune, tant que le RP est correct.
Description du serveur :
Job Citoyen l
Comme vous pouvez voir , le job "Citoyen" regroupe l'illégale , et le légale, à vous de voir de quel côté vous ranger
SYSTEME DE MINE , AINSI QUE LE BUCHERON :
SYSTEME DE POLICE :
SYSTEME DE BANQUE :
SYSTEME D'ACCESSOIRE/VETEMENTS/CHIRURGIE.
SYSTEME DU MEDECIN :
Le métier de médecin comprend une ambulance avec ce qu'il faut pour amener quelqu'un a l'hôpital.
.................................................................................................................................................................................
L'UBER EATS :
SUPLEMENTS :
Comme vous le voyez, le serveur est complet , néanmoins, je travaille d'arrache-pied afin d'apporter le plus de nouveauté possible, quelques systèmes inédits devrait apparaître d'ici peu sur le serveur.
Nouveautés à venir : Nouveaux skins de voiture de police , de nombreux playermodels inédit (Prisonnier, police , dépanneur et tant d'autres).
...................................................................................................................................................................................................................................
Vous pouvez consulté le forum , (lien tout en bas) , des topics y sont pour vous expliquer en détails ce que nous attendons sur Opium.
Je m'excuse si la présentation n'est pas dans les règles , ou un peu trop longue.
Toute l'équipe d'Opium espère vous voir bientôt sur nôtre serveur.
Lien vers votre forum : https://hugomagnie3.wixsite.com/opiumcityrpp
Nom complet du serveur : [FR]OpiumCityRP l SERIOUSRP l NO VIP l INEDIT.
Adresse IP : 188.165.61.76:27300
Pièces jointes
- bucheron.jpg460 KB Vues: 4
Dernière édition: