Présentation Dragibus RP

• Initiateur de la discussion Ferst - Dimitri
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
logo_name.png

Bonjour/bonsoir,

Je me permets de vous présenter mon serveur Garry's Mod.

Qu'est ce que Dragibus RP ?
Dragibus RP est une nouvelle communauté qui ouvre ses portes,
Le serveur possède sa propre map et de nombreux addons/scripts exclusifs !
Celui-ci n'a ouvert il n'y a que quelques heures (14h le 28/08/19)
Avant que tout le monde viennent pour passer dans la modération, les recrutements sont OFF.
Le serveur est un serveur rôleplay , il se situe entre le Fun RP et le RolePlay basique.
Bien-sûr, le serveur contient encore quelques bugs, si vous en trouvez, contactez nous !

Regarde la pièce jointe 19219
Regarde la pièce jointe 19220
Regarde la pièce jointe 19221
Regarde la pièce jointe 19223
Regarde la pièce jointe 19224
Regarde la pièce jointe 19226
Regarde la pièce jointe 19227
Regarde la pièce jointe 19228
Regarde la pièce jointe 19230
Regarde la pièce jointe 19231
Regarde la pièce jointe 19232
Regarde la pièce jointe 19233
Regarde la pièce jointe 19184
Regarde la pièce jointe 19185
Regarde la pièce jointe 19186
Regarde la pièce jointe 19187
Regarde la pièce jointe 19188
Regarde la pièce jointe 19189
Regarde la pièce jointe 19190
Regarde la pièce jointe 19191
Regarde la pièce jointe 19192
(La map est rosé sur mon jeu mais ne vous iniquitez pas, cela vient de mon jeu)
GMOD Eats
Wasied Vehicule System
Medic Mod
DarkRP Fire System
Samgaze - Stealing Kidney
Samgaze - ECF
GNameChanger
rPrint
rPhone
rPrint Controler
VCMod Main
NPC Store/Rob System
Zeros LawMowerman
Zeros MethLab
Zeros FairgroundRide
Kevlar Factory
Inventory
ARCbank
Blue's Slot
Realistic Handcuffed
Finelist System
uWeed
City Worker
G-Fireworkers

Et bien plus encore..

Pourquoi ouvrir un serveur alors qu'il y en a déjà des milliers ?

Nous avons décidé il y a de sa plus d'un ans d'ouvrir un serveur, sur un coup de tête, nous avons commencé a travailler dessus et voilà ou nous en sommes aujourd'hui.
Le but de notre serveur c'est d'éviter au maximum les trolls et de "retrouver" (entre guillemets) le rp d'avant.
Nous avons voulu également créer un serveur où les joueurs ne sont pas incités à payer pour débloquer certaines choses (le serveur ne possède donc aucun VIP, juste un système de donation qui ne donne aucun avantage hormis aider le serveur à avancer)

STAFF Principaux :

ferst.png
fox.png
alfred.png

A droite : Ferst - Dimitri
Au milieu : Adrien
A gauche : Alfred Latouche

INFORMATIONS :

Nom exact du serveur :
[FR] Dragibus RP - MAP & ADDONS EXCLUSIF | Fast DL

Site Internet : https://dragibus-rp.fr

Discord : https://discord.gg/qReCfMH

WorkShop (pour ce qui n'est pas dans le Fast DL) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1845458573

Groupe STEAM : https://steamcommunity.com/groups/dragibus_rp#

logo.png

Cordialement,
L'équipe Dragibus.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Axel JustMe
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Belle présentation, cependant, au niveau des NPC, c’est des NPC de GS mais que tu a juste refait leurs visuelle ? Ou bien c’est des scripts 100% custom ? Si oui j’aimerais bien savoir à quoi ressemble lagent immobilier.

Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
Joe Leroi à dit:
Belle présentation, cependant, au niveau des NPC, c’est des NPC de GS mais que tu a juste refait leurs visuelle ? Ou bien c’est des scripts 100% custom ? Si oui j’aimerais bien savoir à quoi ressemble lagent immobilier.
Tout les NPC montrés sont créer pas moi même sauf l'agent immobilier qui est un modif :
1567035451244.png

Pièces jointes

• 1567035449670.png
    1567035449670.png
    2.7 MB Vues: 4
Pierre1276

Pierre1276

Geek
Score réaction
2
Bonjour, je t'écrit pour te dire que modifier des scripts comme l'admin system dans les ressources (gratuit) le refaire avec 2-3 couleurs visuellement
n'en fait pas ta propriété de même pour les scripts que tu montre entre le PNJ "d'aide" tout droit venu d'un site de leak, l'agent immobilier disponible
sur le GMstore, refaire les derma et le over de l'addon ne fait que c'est toi qu'a la créer tu t'approprie des choses qui ne t'appartiennent pas, rien
qu'en voyant que les ressources que tu post (payantes) sont des modifications de couleurs d'addons gratuit ça en dit long sur le serveur,
pour ce qui est de la map c'est un mélange entre la townsend de GTACityRP et la chaoscity de trust. Bref un serveur mal fini et mensonger sur
son contenu PS: Petit edit de ma part je me suis connecter au serveur dragibus et j'ai pu constater une backdoor venant de l'ordinateur de police attention aux leak il faut vraiment être débile pour avoir un leak d'un addon à 2.50E)

Dernière édition:
Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
Pierre1276 à dit:
Bonjour, je t'écrit pour te dire que modifier des scripts comme l'admin system dans les ressources (gratuit) le refaire avec 2-3 couleurs visuellement
n'en fait pas ta propriété de même pour les scripts que tu montre entre le PNJ "d'aide" tout droit venu d'un site de leak, l'agent immobilier disponible
sur le GMstore, refaire les derma et le over de l'addon ne fait que c'est toi qu'a la créer tu t'approprie des choses qui ne t'appartiennent pas, rien
qu'en voyant que les ressources que tu post (payantes) sont des modifications de couleurs d'addons gratuit ça en dit long sur le serveur,
pour ce qui est de la map c'est un mélange entre la townsend de GTACityRP et la chaoscity de trust. Bref un serveur mal fini et mensonger sur
son contenu PS: Petit edit de ma part je me suis connecter au serveur dragibus et j'ai pu constater une backdoor venant de l'ordinateur de police attention aux leak il faut vraiment être débile pour avoir un leak d'un addon à 2.50E)
Bonjour, je me permets de vous répondre que aucun addon montré dans le SPOILER "Addons/Scripts EXCLUSIFS" sont tous des addons crée par moi même de A-Z dont l'ordinateur de la police. Le seul addon qui n'est pas de moi mais juste une customisation (comme je l'ai dit plus haut) est l'Agent Immobilier (Trouvé ICI).
Pour ce qui est de la map, elle a belle et bien été créer de A-Z donc il faut arrêter de rabesser le travail des serveurs, vu le temps passer rien que sur la map (vous pouvez demander à @Joe Leroi ), NON la map n'est pas mensonger sur le contenu. Oui, je vous l'accord, la map à été créer dans le style de la TownSend de GTAcity (et non pas de Trust) pour la simple et bonne raison que c'est un style que j’apprécie particulièrement et que l'on en voit pas partout. Mais en aucun cas un seul bâtiment (ni même un tunnel) n'a été volé. Tout à été créer pour le serveur uniquement.
Sur ce, bonne journée.

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Pierre1276 à dit:
Au lieu de recommencer un drama vol ca serait bien de montrer des preuves pour une fois...

Car a en voir les ressources postés des NPC (qui ont l'air d'avoir un code original et clean) tes accusations ont pas l'air de tenir a cause de l'absence de preuves ( Je Pourrais dire la même chose pour tout les serveurs et quelqu’un serait prêt a me croire... )

En attendant les exclusivités sont pas mal ^^ (même si je trouve dommage que tu ait pas mis certaines NPC dans ton NPC Pack :D )

Mais après c'est vrai qu'il faut garder de l'exclu ^^

Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
@Ferst - Dimitri Je crois que votre site ne marche pas car quand j'essaye d'aller dessus sa ne m'affiche rien et pourtant je refresh la page.

R

Rudolf le Ricain

Têtard
Score réaction
0
Axel JustMe à dit:
@Ferst - Dimitri Je crois que votre site ne marche pas car quand j'essaye d'aller dessus sa ne m'affiche rien et pourtant je refresh la page.
pareil

Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
Rudolf le Ricain à dit:
Oui, on me l'a déjà signaler, essayé avec juste ça : dragibus-rp.fr mais je garantis rien

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Très Très propre !

Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Je donne un point ! Présentation nickelle et professionnelle !

J'irai visiter afin de donner mon avis plus tard après être allé sur le serveur ! :)

Ferst - Dimitri

Ferst - Dimitri

Geek suprême
Score réaction
21
Palapine à dit:
Je donne un point ! Présentation nickelle et professionnelle !

J'irai visiter afin de donner mon avis plus tard après être allé sur le serveur ! :)
Merci !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord