religion Présentation Dream City RP | SRC | Serious RP !

• Initiateur de la discussion
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
▁ ▂ ▄ ▅ ▆ ▇ █ Dream City RP ! █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁

DreamCityRP est un serveur appartenant à la Communauté SRC ( Sérious Community ) elle à pour objectif de redonner une chance aux fanatiques des serveur Serious RP !
Bien trêve de bavardages passons au serveur !

Le serveur à ouvert récemment pour être plus précis le 17 février 2019 !

Le serveur possède certains addons custom ou des addons GmodStore .

★━━─ Informations sur le serveur ! ─━━★
Le serveur se loge dans le sud ouest de l'origan près de PinesCity dans la ville de truenorth sous les couleurs de l'Amérique , avec une police sélectionné par nos soins et des lois qui vous plongerons dans le Roleplay sérieux mis en place ! Cette ville est sous les ordres du Gouverneur qui gère les opérations de police , les taxes , les fonds de la ville , la TVA , les promotions ou les rétrogradations de la Police !
Vous aurez peut être la chance d'intégrer la Police de TrueNorth sous formes de mini Quizz , sachez que la Police ne rigole pas du tout sur les lois mise en place , vous n'aurez pas le droit à l'erreur en tant que Policier ! Vous pourrez tout aussi bien faire autre choses comme :

Du légal :
-
Livreur vous livrer des colis pour des particuliers !
- UberEats vous devez livrer de la nourritures aux clients !
- Armurier vous vendez des armes légal aux citoyens !
- Cuisinier vous préparez de la bonne nourritures aux citoyens !
- Agent Municipale vous réparez des choses endommagé !

┏━━━━━━┛ Screens des métiers légaux ! ┗━━━━━━┓

UberEats
Dépanneur
Vente

De L'illégal :
- Vous pouvez faire de la Méthamphétamine et la revendre à Jacques qui vous la rachètera à bon prix !

- Vous pouvez faire du cannabis en trouvant les plantes de coca et cuisinier chez vous !

- Vous pouvez faire de la Weed avec un script inédit à la SRC , vous devez trouvez des points ( Récoltes / Traitement / Revente / Blanchissement ) mais attention la police possèdent un outil de fouille permettant de voir si vous possédez de la Weed ou même de l'argent sale ! .

Screenshot_5.png
1550838588194.png

Les Job gouvernementaux :
- Shérif : Vous êtes un membres de la Police de TrueNorth vous faites régner l'ordre en ville avec des amendes , des arrestations , des altercations ! Des manifestations et j'en passe vous pourrez si le commissaire le souhaite passer en grade mais vous débuterez en tant que Députy 1 et ensuite vous allez vous augmentez en garde !

ACU : Vous êtes des agents sous couvertures policière avec pour objectif d'interpeler les personnes en excès de vitesse ou en infractions au code pénal

┏━━━━━━┛ Screens des métiers Gouvernementaux ! ┗━━━━━━┓
Carnet d'amende !
Voiture disponible !
Grade !

●▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬● Screens de l'ensemble du serveur ●▬▬▬๑۩۩๑

1550840318183.png

unknown.png

unknown.png

1550840595745.png

■■■■■■■■□□□ Informations utiles au serveur ! □□□■■■■■■■■

- Notre Site Internet !
- Notre forum !
- Notre Boutique !
- Notre Discord !

Pour vous connectez au serveur cela reste très simple deux possibilités s'offrent à vous , vous pouvez faire !:
connect 5.39.20.148:27230 dans votre console client ou bien vous pouvez tapez Dream City RP | SRC vous trouverez facilement !

Bien entendus d'autres choses inédites sont à prévoir des addons customs notament un F4 menu / un menu TAB et j'en passe , mais rien de cela ne sera annoncé avant d'avoir tout sa de disponible sur le serveur ! .

Si vous avez des questions ? Des suggestions ou autres ? L'espace commentaire est là , vous pouvez aussi rejoindre notre Discord pour avoir plus d'informations , merci à vous .

Voici la présentation du serveur DarkRP .

https://youtu.be/KV0oNmIhsoU

Alfred | Fondateur SRC Community !

Pièces jointes

• Screenshot_6.png
    Screenshot_6.png
    135.5 KB Vues: 16
  • rp_truenorth_v1a0018.jpg
    rp_truenorth_v1a0018.jpg
    345.7 KB Vues: 11
  • unknown.png
    unknown.png
    2.5 MB Vues: 10
Dernière édition:
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J'aime pas les DarkRP mais la présentation donne envie je l'avoue ! Bon courage
AH juste :
Alfred. à dit:
une police trié sur le voilé
triée * bon ça encore c'est juste que je cherche la petite bête mais le "sur le voilé" ça passera pas xDD

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Kitsu à dit:
J'aime pas les DarkRP mais la présentation donne envie je l'avoue ! Bon courage
AH juste :

triée * bon ça encore c'est juste que je cherche la petite bête mais le "sur le voilé" ça passera pas xDD
Merci de ton commentaire et t'inquiète pas au contraire les fautes d'orthographes ne font pas pro merci de les signaler ;)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alfred. à dit:
Merci de ton commentaire et t'inquiète pas au contraire les fautes d'orthographes ne font pas pro merci de les signaler ;)
Ah ah vous auriez pu laisser la phrase mais c'est "triée sur le volet" pas voilé xD

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Kitsu à dit:
Ah ah vous auriez pu laisser la phrase mais c'est "triée sur le volet" pas voilé xD
Ah , bah mince alors xD , je suis un peu bête sur les bords faut pas chercher à comprendre héhé ;)

• J'aime
Réactions: Kitsu
Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
UP : Ajout d'une cabine téléphonqiue pour notre serveur DarkRP avec un model à notre effigie et développé par notre Développeur !

20190224171110_1.jpg

20190224171117_1.jpg

Ajout d'une Tablette F4 avec un model personnalisé et des icons personnalisés que vous utiliserez assez souvent !

20190303112458_1.jpg

20190303112508_1.jpg

Un système de Localisation via GPS avec un petit model de flèche qui vous indiqueras la route à suivre !
1551609400965.png

Désolé du UP un peu brut mais j'ai préféré attendre d'avoir des choses concrètes sur le serveur , merci d'avoir pris le temps d'observer ce Up ;)

Pièces jointes

• Screenshot_4.png
    Screenshot_4.png
    119.3 KB Vues: 10
Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
très belle présentation ceci dit avez vous un workshop. (je les préfère au fasdl car ma connection...voilà quoi x) )

chesiren

chesiren

Geek suprême
Score réaction
39
"Ajout d'une cabine téléphonique avec un model personnalisé et des icons personnalisés et encore des ajouts qui arriverons prochainement !"
J'crois tu t'es embrouillé c'est plutôt tablette que tu voulais dire?

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
séméron23 à dit:
très belle présentation ceci dit avez vous un workshop. (je les préfère au fasdl car ma connection...voilà quoi x) )
Nous avons le FastDL d'installer , mais dans tout les cas la moitié de nos addons sont déjà majoritairement possédaient par la Communauté Garry's Mod maispar précautions il est mis en place . Et merci de ton intervention ;)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
chesiren à dit:
"Ajout d'une cabine téléphonique avec un model personnalisé et des icons personnalisés et encore des ajouts qui arriverons prochainement !"
J'crois tu t'es embrouillé c'est plutôt tablette que tu voulais dire?
Tout à fais je me suis perdu dans mes pensées cela à bien étais rectifié , merci de ton commentaire;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord