religion Présentation du nouveau serveur BoomCityRoleplay

• Initiateur de la discussion Daniel Veillon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Nom du serveur : [FR] BoomCityRP | M9K | METH 2 | VIP SOUS CANDIDATURE | Recrutement #ON l

Type de serveur : Le serveur est sous le mode de jeux du DarkRP.

Date de Création : Je n'ai pas la dâte préscise mais le serveur à eter créer dans ce mois ci.

Moyenne d'âge des joueurs : Il n'y à pas encore de moyen d'âge pour les joueurs car le serveur n'a pas ouvert encore ses portes.

Plugins installés : Sur notre serveur nous avons tous ses addons : Les M9k , la massue qui permet d'assomer qui vous voulez , le vcmod , des cocktails molotov , des exctincteurs , des bouteilles de gaz , la nourriture , la deuxième version de la meth et aussi la première version , le cardealer , un ncp pour les keyvlards , nouveau hud et menu f4 , les grades en couleurs , et encore bien d'autre addon qui vont être rajouter ! :)

Anti Grief : ... (OUI/NON)

Inscription nécessaire : Non il y a aucune inscription à faire.

Description du serveur : Ce serveur comporte des jobs que vous aimerait beaucoup comme le pyromane qui est équipés de cocktails molotov , de bouteille de gaz. Nous avons aussi le métier kidnappeur qui est équipé d'une massue et encore bien d'autre métier génial ! Nous essaillons de faire en sorte que notre serveur ne soit pas comme tout les autres serveur garry's mod qui se ressemble , nous faisons en sorte que notre serveur soit le plus roleplay possible ( exemple : nous avons un vip gratuit mais qui est sous candidature donc qui sera reservés aux personnes les plus roleplays du serveur et aux personnes qui aurant pris du temps à faire leurs candidautres ) ! Quand le serveur sera près à ouvrir ses portes nous ferons un trailers pour la sortie officielle de notre serveur afin de ramener du monde dessus + une présentation du serveur pour vous faire montrer nos addons , nos métier , en gros tout se qu'il y a sur le serveur ! Nous allons aussi créer un teamspeak afin que vous communiquer ensemble pendant des actions roleplay ou même pour parler ensemble d'autre choses divers .
je vous tiendrais au courant.

Lien vers votre forum : Nous allons créer un forum donc pour l'instant aucun lien.

Screenshot du serveur : A voir dans mes futurs vidéos , ma chaîne est Sandokann85 au passage :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
pk avoir deux versions de meth ? et les quels parlent tu (lien), car il y en a un paquet...

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
thp21 à dit:
pk avoir deux versions de meth ? et les quels parlent tu (lien), car il y en a un paquet...
Merci d'avoir mit un commentaire sur notre poste tout dabord , Qui te dit que je vais pas en mettre que une meth à acheter au job trafiquant de meth :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Daniel Veillon à dit:
Merci d'avoir mit un commentaire sur notre poste tout dabord , Qui te dit que je vais pas en mettre que une meth à acheter au job trafiquant de meth :)
bah ton post dit que tu a mis les deux c'est pour cela que je demande.

D

Daniel Veillon

Geek
Score réaction
2
Oui on à les deux meth mais j'ai pas dit que j'allait les mettres tout les deux à acheter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord