- Initiateur de la discussion
Weyzer
Geek suprême
- Score réaction
- 3
Bonjour, Bonsoir
Je vous présente aujourd'hui le projet GREY'S COMMUNITY, le serveur est toujours en développement, mais il ne cesse de s'agrandir de jour en jour.
Si je suis venue ici aujourd'hui, c'est pour vous demander, ce que vous voudriez éventuellement voir sur le serveur, donc proposer vos idées dans les commentaires.
Bons, je ne vais pas plus tarder, bonne lecture.
GREY'S COMMUNITY, est une communauté bassée sur ArmaIII, mais nous voulions depuis longtemps migrer sur Garry's mod.
C'est donc pour cela que depuis un mois nous travaillons sur un serveur qui écoute la communauté, vous pouvez dons proposer toutes vos idées dans les commentaire.
C'est donc pour cela que depuis un mois nous travaillons sur un serveur qui écoute la communauté, vous pouvez dons proposer toutes vos idées dans les commentaire.
Bien sûr, le serveur ne sortira pas dans le mois.
Nous avons décider d'avoir le stricte minimum de métiers, ce qui favorisent le roleplay, cela évitent également d'avoir une liste énorme de 36 métiers.
Pour commencer, nous avons axée le roleplay sur le gouvernement, puisqu'il est très important pour nous, c'est lui qui choisis les lois en vigueur, mais c'est également lui qui fait respecter ces dernières.
Le gouvernement, dans le gouvernement vous retrouverez, Le chef de l'état, ainsi que sa garde rapprocher.
Les lois ne se vote pas toutes seul, c'est donc pour cela que nous avons mis également le premier ministre.
(Pour les lois, les citoyen peuvent voter, il représentent 50% des votes, le reste est partager entre le ministre est le chef de l'état.)
La police est répartie en plusieurs palier, partant du plus haut gradé (Commissaire général), au plus bas, (Cadet de la république).
Les pompier, sont répartie, comme pour la police, du plus haut gradé, (Lieutenant-Colonel) au plus bas, (Auxiliaire).
Les secours, ne sont pas encore tout a fait déterminer.
Le citoyen, le citoyen est libre, il peut faire ce qu'il veut, pour cela il a accès a un grand catalogue de contrebande, mes également un grand catalogue de machine, est d'outils légal.
La contrebande, permet au citoyen de pouvoir crée leurs propres armes, est de pouvoir également, travailler dans l'illégal.
Pour cela, nous avons des petite machines qui permettent l'assemblages des armes, (Cross, canons, lunettes…)
Vous pouvez également faire un trafique de méthamphétamine.
Malheuresement, ce serais idiot de m'as part si je vous dit tous ce qu'il y a sur le serveur, c'est donc pour cela que je m'arrête ici pour la contrebande.
Pour la map, elle est en préparation, elle a été faite de A a Z,
Elle n'est pas finit.
C'est tout pour le projet, j'actualiserai le sujet, a chaque question.
Posez toutes vos question dans les commentaires.
Veuillez m'excuser, pour les fautes d'orthographes.
Cordialement GREY'S COMMUNITY
Elle n'est pas finit.
C'est tout pour le projet, j'actualiserai le sujet, a chaque question.
Posez toutes vos question dans les commentaires.
Veuillez m'excuser, pour les fautes d'orthographes.
Cordialement GREY'S COMMUNITY
Le serveur est prévu pour quand ?
- Nous n'avons pas de date précise, mais surement dans quelques moi.
Avez vous quelques images ?
- Pour l'instant, nous ne voulons pas montrer des images du serveur, pour garder le teasing.