Présentation du serveur actionrpqcfr

• Initiateur de la discussion Nicoflame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nicoflame

Têtard
Score réaction
0
Salut tout le monde moi et mon ami on a faite un serveur DarkRP avec beaucoup de choix de métiers et beaucoup de choses à découvrir vous êtes le bienvenu pour venir vous amuser dans une ambiance RP Merci d’avoir pris le temp de nous lire et peut-être à bientôt. (ActionRpQcFr )

N

Nicoflame

Têtard
Score réaction
0
Pour le trouver avec la recherche
(QC-FR)ActionRpQcFr

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
"Merci d'avoir pris le temp de nous lire"

Ouais bon y'avait rien a lire.

C'est pas une présentation c'est un pavé de texte.

Donne nous envie de venir,ne dis pas juste "venez sur blablabla rp" ca t'amenera personne.

Regarde au moins les autres présentations afin de te donner une idée de ce que on s'attend.

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Mon dieu, je ne croyais pas ça possible xD

DEJA :

Prends la peine de lire, au moins les outils laissés par mTx...

Bon, j'en profite pour me faire de la pub de manière ÉHONTÉ, mais j'espère que cela te servira. Refais absolument ta présentation dans l'immédiat !
Voici deux liens où tu verras comment faire une bonne présentation. Ensuite je pourrai dire mon avis (qui est déjà penché sur la balance) :

Lui, c'est juste un serveur intéressant malgré une présentation pas top, top : Présentation du serveur DarkRP - Barlou RP - Présentation serveurs Garry's Mod - mTxServ

Voilà, tu as tout les outils pour faire une bonne présentation à présent ! Tu n'as aucunes excuses : D
Tu peux reprendre les models que j'ai laissé mais ne fais pas de copié-collé par pitié ! XD

N

Nicoflame

Têtard
Score réaction
0
Palapine à dit:

DEJA :

Bon, j'en profite pour me faire de la pub de manière ÉHONTÉ, mais j'espère que cela te servira. Refais absolument ta présentation dans l'immédiat !
Voici deux liens où tu verras comment faire une bonne présentation. Ensuite je pourrai dire mon avis (qui est déjà penché sur la balance) :

Lui, c'est juste un serveur intéressant malgré une présentation pas top, top : Présentation du serveur DarkRP - Barlou RP - Présentation serveurs Garry's Mod - mTxServ

Voilà, tu as tout les outils pour faire une bonne présentation à présent ! Tu n'as aucunes excuses : D
Tu peux reprendre les models que j'ai laissé mais ne fais pas de copié-collé par pitié ! XD
Ah d’accord j’avais pas vraiment pris le temp de lire d’autre presentation je vais me pencher la dessus et vous faire de koi

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Et oui ! Mais c'est essentiel, comme tu peux le voir la concurrence sur Gmod est rude !

Donne le meilleur de toi pour ta présentation ! ^^

PS : Fais un effort sur l'orthographe, c'est celle-ci qui montrera aux joueurs le sérieux de ton serveur !
"je vais me pencher la dessus et vous faire de koi" -> "faire de quoi" c'est mieux !

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Nicoflame à dit:
Ah d’accord j’avais pas vraiment pris le temp de lire d’autre presentation je vais me pencher la dessus et vous faire de koi
Palapine à dit:
Et oui ! Mais c'est essentiel, comme tu peux le voir la concurrence sur Gmod est rude !

Donne le meilleur de toi pour ta présentation ! ^^

PS : Fais un effort sur l'orthographe, c'est celle-ci qui montrera aux joueurs le sérieux de ton serveur !
"je vais me pencher la dessus et vous faire de koi" -> "faire de quoi" c'est mieux !
En vrai , une présentation c'est fais pour donner "envie" comme le but d'une présentation , si tu présentes quelque chose de façon nul on aura pas envie de l'acheter ses pareil pour ton serveur .

• J'aime
Réactions: Palapine
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Palapine à dit:

DEJA :

maintenant j'ai envie de mettre ma présentation

bien joué mdr.

(Je vais pas le faire j'suis pas comme ca)

Alfred.

Alfred.

Geek suprême
Score réaction
81
Benoytb à dit:
maintenant j'ai envie de mettre ma présentation

bien joué mdr.

(Je vais pas le faire j'suis pas comme ca)
Po compri

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord