Présentation du serveur avalonrp

• Initiateur de la discussion sulyvans Darthenay
  • Date de début

Cette présentation vous semble comment ?

• Bien

Votes: 1 33.3%
  • Il manque des choses

Votes: 2 66.7%

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
S

sulyvans Darthenay

Geek
Score réaction
0
Bonjour à vous chers joueurs,

Laissez moi vous montrer ce qu'est la Communauté AvalonRP

Si vous rechercher des serveurs innovants et une Communauté Sérieuse alors bienvenue chez nous !

Vous recherchez de l'exclusivité ? Et oui car notre communauté recrute des modérateurs pour que votre Rôleplay soit le mieux possible.

Notre Communauté en plus de ce serveur DarkRP veut lancer dans d'autres mode de jeux particulièrement les mini jeux.

Serveur Actuels — Status

DarkRP FR ( - En Ligne ) ( Ferme le soir a 1 heure, et ouvre c'est porte le midi a 14 heure ).

Nous sommes AvalonRP et nous vous attendons avec impatience ! Alors n'hésitez plus et rejoigner nous !

Discord : Join the AvalonRP Discord Server!

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonsoir sulyvans !

Ta présentation manque cruellement d'informations ! Mais... tu gagnes un point pour l'orthographe qui est très bien ! :) donne le point
Décris-nous plus en détails ton serveur, tes modes de jeux (dis-les nous ! c : )

Ca manque beaucoup d'information, notamment la map; petite présentation du staff (facultative); les addons (pas de listing, mais présenter en détail les exclusifs, les principaux...), n'oublie pas non plus d'imager ton texte avec des screens prévenant de ton serveur c:

Il faut donner envie de lire aux lecteurs ! ^^

Voilà, je t'aide un peu pour la modifier, tu auras plus de chance d'attirer l'attention des joueurs :)

• J'aime
Réactions: sulyvans Darthenay
  • Initiateur de la discussion
S

sulyvans Darthenay

Geek
Score réaction
0
Bonjour à vous chers joueurs,

Laissez moi vous montrer ce qu'est la Communauté AvalonRP

Caractéristique du serveur :
Map : rp_rockford_open
Slots : 22
FastDll : ON

Si vous rechercher des serveurs innovants et une Communauté Sérieuse alors bienvenue chez nous !

Exclusivités : C'est un DarkRP simple il n'y a pas d'exclusivités

Vous recherchez de l'exclusivité ? Et oui car notre communauté recrute des modérateurs pour que votre Rôleplay soit le mieux possible.

Notre Communauté en plus de ce serveur DarkRP veut lancer dans d'autres mode de jeux particulièrement les mini jeux.

Serveur Actuels — Status

DarkRP FR ( - En Ligne ) ( Ferme le soir a 1 heure, et ouvre c'est porte le midi a 14 heure ).

Joueur : Les joueurs jouent bien roleplay toujours surveiller quand il se passe quelque chose.

Nous sommes AvalonRP et nous vous attendons avec impatience ! Alors n'hésitez plus et rejoigner nous !

Discord : Join the AvalonRP Discord Server!

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
A refaire en ajoutant des screens des exclusivités car la je chercherais un serveur je passerais illico presto mon chemin...

Aussi je doute que copier coller son message en ajoutant juste 2 3 trucs va servir a grand chose, comme on te la dit, donne vraiment envie on parle de présentation pas d un simple résumé

Donne envie.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord