Présentation du serveur BR

• Initiateur de la discussion
S

sadam9583

Geek
Score réaction
0
Nom du serveur: EU/FR QLF GAMING
Type de serveur: BATTLE ROYAL
Map: gm_fork
Admin: OKLM
IP SERVER: gmod07.mtxserv.fr:27040

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un serveur Battle Royal depuis peu (24places), les règles sont simple être le dernier survivant.
Je recherches un Admin avec quelque base de codage, et un Admin pour s'occuper du site, nous disposons d'un serveur vocal Mumble, d'un Site internet mais pas encore ouvert, me contacter pour plus d'information, Merci

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Non pitié ne pas taché un aussi bon film...(du moins le 1 , le deux étais une oeuvre non fini & rafistolé )

• J'aime
Réactions: REGDYLAN
S

sadam9583

Geek
Score réaction
0
je te promet de pas le taché ; )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Description trop courte pas assez de détails :/ Mumble ? Ah ouais heu presque personne n'utilise Mumble :/ c'est dommage mais je passerais pour voir ce mode car je connais pas

GuepardHD

GuepardHD

Geek suprême
Score réaction
125
sadam9583 à dit:
Nom du serveur: EU/FR QLF GAMING
Type de serveur: BATTLE ROYAL
Map: gm_fork
Admin: OKLM
IP SERVER: gmod07.mtxserv.fr:27040

Bonjour,
Je viens d'ouvrir un serveur Battle Royal depuis peu (24places), les règles sont simple être le dernier survivant.
Je recherches un Admin avec quelque base de codage, et un Admin pour s'occuper du site, nous disposons d'un serveur vocal Mumble, d'un Site internet mais pas encore ouvert, me contacter pour plus d'information, Merci
lien workshop ?

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
S

sadam9583

Geek
Score réaction
0
j'ajouterai plus d'info ce soir, pour l'instant le serveur n'est pas encore tout à fais mis en place ; ), tout aide est la bienvenue , et je remplacerais le mumble par un ts ; )

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
sadam9583 à dit:
j'ajouterai plus d'info ce soir, pour l'instant le serveur n'est pas encore tout à fais mis en place ; ), tout aide est la bienvenue , et je remplacerais le mumble par un ts ; )
je pense que tu aurais du attendre que tous les préparatifs du serveur soit terminé et qu'il soit prêt :/ enfin ça reste mon avis , prend un ts sur mtx ( la bonne pubception)

REGDYLAN

REGDYLAN

Geek
Score réaction
3
C'est si triste..:(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord