société Présentation du serveur CloneWarsRP "Le Providence"

• Initiateur de la discussion DavWlh
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
DavWlh

DavWlh

Geek
Score réaction
0
Bonjour !

Je suis ici pour vous présenter un projet certes peu original mais qui veut ce différencier de ces concurrents.
Le serveur "Le Providence" est un CloneWarsRp qui prends place sur une map avec un Vaisseau de Classe Vénator nommé Le Providence et héberge de nombreux régiments à son bord :

-501st Légion d'attaque principale
-212th Régiment aéroporté
-442nd Régiment Lourd
-104Th Régiment de soutient
-74th Bataillon de Médecins
-91st Reconnaissance Motorisée
-ARC (Advanced Recon Commandos, ou Commandos de Reconnaissance Avancée)
-Commandos Républicains
-ShadowTroopers
-Garde de Coruscant
-38th Bataillon d'ingénieurs

L'état Major et certains Jedis son bien entendu jouables.

Chaque Rp de régiment est unique et le Rp sur notre serveur est un facteur primordial, c'est ainsi que par exemple nous disposons du script "Dual lightsabers" qui permet à votre personnage de tenir un sabre dans chaque mains.

Le VIP de notre serveur l'élève à 5€ pour jouer des Jedis connus comme Yoda ou bien Kenobi et à 10€ pour avoir un job dit "custom" autrement dit sur mesure en restant le plus rp possible bien-sûr. Un VIP est d'ailleurs à gagner si nous dépassons un certain nombre de joueurs.

Collection : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=845240697

TeamSpeak : fr1.ts-3.net:10031

IP : GMOD04.MTXSERV.FR:27510

Je vous laisse donc avec des images du serveur, en espérant vous voir bientôt nous rejoindre !
[/URL][/IMG]

[/url][/IMG]
[/url][/IMG]
hp.jpg

Voici le Hangar Principal
DS.jpg

Voici le fameux script
E104.jpg

L’entrepôt de la 104th
Salle e.jpg

La salle d'entrainement

Matheo_DB

Matheo_DB

Geek
Score réaction
3
Bonjour sympa mais désolé de te l'apprendre mais plusieurs serv clonewars RP on fait ce que tu fais... C'est malheureux mais c'est difficile de percer sur le star wars rp, j'ai essayé 10 fois avec des scripts exelent...enfin bonne chance a toi ;)

kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Pas mal du tout mais dorénavant innover sur du clone Wars est quasi impossible, tout ce que tu à citer à déjà été fait par d'innombrables server ^^
Pour le reste l'organisation, le staff et la qualité des évents seront LES gros points qui feront que ton server se démarquera des autres ou non (hormis le RP qui est forcément présent)

• Initiateur de la discussion
DavWlh

DavWlh

Geek
Score réaction
0
Merci de vos encouragements et conseil ! :)

Donc pour ce qui est de l'innovation, j'en suis bien conscient, ce que je fais la à déjà été fait un nombre incalculable de fois (j parle par expérience ça fait plus d'un an que je fais du CWRP)
Mais le point fort de ce serveur, c'est justement son Rp des plus précis.

Greg Foug

Greg Foug

Geek
Score réaction
23
La présentation est propre, le serveur à l'air pas mal même si on l'a déjà un peu vue, mais si le RP est plus "précis" que les autres ça rajoute un plus,
Bonne chance.

sve601

sve601

Geek suprême
Score réaction
18
Belle présentation !
Je verrais pour faire un tour !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord