religion Presentation du serveur DegreZero DarkRp

• Initiateur de la discussion shunpote
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
S

shunpote

Geek
Score réaction
0
Bonjour je vien ici pour présenter notre serveur gary's mod DarkRp .

Nom du serveur : [Fr-Be] DegreZero | 100,000$ Start | Vip Offert Beta | 26job | Rct : on

Type de serveur : Le serveur est en mod : Rp

Date de Création : 02/04/2017

Moyenne d'âge des joueurs : Nous sonne nouveaux donc faut le temps que le serveur se remplise & tout le monde est le bienvenue !

Plugins installés : ( A venir )

Inscription nécessaire : Pas besoin de s inscrire pour pouvoir y jouer :)

Description du serveur : C'est un serveur Darkrp midl donc se qui veux dire c est qu on joue le Rp a font la journée même le soir ... :D mais il y auras des Event asser souvent pour vous detendre & nous amuser :) avec de beau prix a gagner . Vue que le serveur vien d ouvrir nous offrons le VIP a tout les nouveaux joueurs ( 30 jours ). Il y a actuellement +/- 25 métier ( meth , armurier police , psychopathe , tueur a gage , ect ... je vous laisse decouvrire le reste :) ) il y aura souvent des mise a jour pour nous ameliorer & nous seront a l écoute de tout les joueurs pour justement nous améliorer & frôler la perfection pour nos joueur . La map est pour le moment sur rp_rockford_v2b le temps de créer peux être notre propre map . Nous avons aussi mis les saison été hiver plue tempette , jour & nuit qui se mais en fonction avec le temps irl ecrant YouTube, vestiaire ect ... & c'est un 32 slot le temps que le serveur se remplisse mais il serra agrandi au moment voulus

Lien vers votre forum : ( en construction )

Screenshot du serveur : A venir

Adresse ip : Si vous voulez nous rejoindre sa serra avec grand plaisir de vous accueillir parmi nous : gmod22.mtxserv.fr:27140 / 51.255.215.53:27140

Ts : vous pouvez nous rejoindre sur un Ts c est pas encore le bon donc je donne mon steam pour pouvoir nous rejoindre ( ts priver pour le moment le temps de mettre un autre en place juste pour le serveur ) : tessakado

ps : Je maitrais a jour mon poste pour rajouter tout se qu on rajoute sur le serveur . et soyez pas trop mechant :p il a ete ouvert hier ;) sur se bon jeux a vous ( mais les critique sont bonne a prendre )

Merci & bon jeux

Dernière édition:
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Règle NB. 1: TOUJOURS s'appliquer sur l'orthographe
Règle NB. 2: TOUJOURS mettre des screens pour attirer les gens
Règle NB. 3: L'abus de smiley est dangereux pour la santée.
Règle NB. 4: NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS parler en language SMS. (
shunpote à dit:
)

Ensuite,
shunpote à dit:
Type de serveur :
Dans ces cas la, tu réponds "DarkRP".
Un SteamID ressemble à STEAM_0:X:XXXXXX et non à
shunpote à dit:
.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
S

shunpote

Geek
Score réaction
0
merci pour ta réponse très intéressante mdrrr si tu n'a que sa a faire de regarde l'orthographe je te laisse corriger mon poste :D & pour le Screenshot du serveur si tu sais lire aussi bien que tu reprend les gens il est marquer a VENIR le serveur a ouvert hier j ai d autre chose a faire que de faire des Screenshot .... sur se bonne fin de journee & passe sur le serveur avec plaisir :) <3

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Peut-être qu'il a ouvert, c'est pas le tout de poster une pub sur un forum, il faut la soigner cette pub pour attirer du monde. de plus, je rappelle qu'il y a écrit
shunpote à dit:
mais les critique sont bonne a prendre
.

S

shunpote

Geek
Score réaction
0
oui pas de soucis je ne suis pas fort en orthographe mais bon c'est pas donner a tout le monde :) mais c est pas pour sa quille faut juger sur sa ;) je parle du serveur les critique ;) sur se bonne soiree a toi

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord