Présentation du serveur ecision rolpelay

• Initiateur de la discussion
luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7

LOGO_ECISION_bleu_glow_C.png

Après des semaines de configuration et de développement
j'ai l'honneur de vous présenter le serveur :
Ecision Roleplay

Discord
------
L'ip du serveur : 188.165.61.76:27050
------
Et la collection
----------------------------------------------------------------------
" Concrètement qu'est ce que le serveur Ecision RP ? "

Le serveur Ecision RP est un serveur Garry's Mod utilisant le mode de jeu DarkRp ( Serious Rp )
c'est un tout nouveaux serveur qui a été créer en 1 mois et qui propose une large gamme d'addons autant exclusifs les uns comme les autres
le serveur tourne actuellement sur la map RP_frenshtowsend , et prend place dans un contexte Français.

----------------------------------------------------------------------

" Mais que faire sur ce serveur ? "

Comme dit précédemment ce serveur est un SeriousRp cela veut donc dire qu'il n'y a pas un farandole de métier
le Rp c'est VOUS qui le créez.
Mais il y a quand même des métiers disponible voici une petite liste des métiers disponibles
sur le serveur :

Les Civils :

Citoyen
Vendeur d'armes
Vendeur de voiture
Cuisinier
Barman
Bûcheron
Samu
Juge
Avocat
Sapeur pompier

Les Forces de l'ordre :

Agent de police
Caporal
Lieutenant
Adjoint du sheriff
I.S.P.A ( équivalent de la bac aux États-Unis )
Membre du SWAT
FBI

Le gouvernement :

Maire
Secrétaire

Et c'est à ce moment où vous vous dites " Mais Ronan il n'y a pas beacoup de métiers sur ton serveur ? "
Et moi je vous répond que Si.

Vous voulez manier les produits chimiques et faire de la méthamphétamine ?

Pas de problèmes mais ATTENTION aux forces de l'ordre !!!​

Non ? Pas intéressé ? Pas de soucis si vous en avez marre de manier les produits chimiques et gagner de l'argent
pas de soucis vous pouvez l'imprimer !!!

Sur nôtre serveur il existe plein de façon de se faire de l'argent autant légalement ( bûcheronnage, les cuisinier ont un addons rien que pour eux etc...)
qu' illégalement ( méthamphétamine, cocaïne, printers, Traffic d’organe etc... )

Nous avons aussi le grand plaisir de vous annoncer la disponibilité du métier de Vendeur de voitures sur notre serveur !!!

Meth.PNG
rp_truenorth_v1a0004.jpg
VendeurVoiture.PNG

Si vous lisez ce message cela veux dire que vous avez pris le temps de lire ma présentation et je vous en remercie, toutes critiques constructives sur le serveur ou sa présentation est la bienvenue, pour tout autres renseignements je vous invite à rejoindre notre discord et au plaisir de revoir sur nôtre serveur.

Cordialement , Ronan .

Pièces jointes

• LOGO_ECISION_bleu_glow_C.png
    LOGO_ECISION_bleu_glow_C.png
    197.6 KB Vues: 10
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Bonjour

Je vois que ça se casse pas trop la tête a copier la présentation des autres

Mêmes textes, avec juste quelques changements par ci par la pour que ça corresponde a ton serveur (je précise que la présentation en lien date de décembre 2019, donc c'est l'originale)
Même les screens sont C/C de l'autre présentation.

Je réponds rarement a ceux qui présentent leur serveur mais quand je le fais c'est vraiment que celui qui l'a fait doit changer quelque chose.
Ou alors pour leur donner des conseils afin de rendre leur présentation plus crédible.

Et la c'est le cas.

T'inspirer oui, mais copier le travail des autres non...
J'suis sur que les screens ne viennent même pas de la map (vu que le serveur qui a donné ces screens tourne sur rp_truenorth :p)

Bref, fait un truc original ou personne va venir... a ce point j'pourrais te traiter de "voleur", mais j'ai mieux a faire. ;)

PS : Après avoir check les commentaires du serveur en lien, ta en plus mis une réponse, donc tu sais ce que tu fais.

• Initiateur de la discussion
luka3840

luka3840

Geek suprême
Score réaction
7
pour repondre a se que tu as dit on a fais cette présentation a deux et les screen vienne de truenorth car c était notre ancienne map

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
1578311838411.png

C'est pas ce que ta réponse sur la présentation du serveur en lien nous dit, pour moi tu a l'air d'un simple joueur du serveur qui donne son avis sur la présentation d'un autre.
(Donc si tu a aussi fait la présentation de Vice City alors ta menti sur la réponse j'suppose)

Si Vice City était ton ancien serveur pense a le préciser alors

Et si TrueNorth était votre ancienne map, pourquoi ne pas mettre des nouveaux screens avec la nouvelle map? :D

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Trop de texte pas beaucoup d'images je prends en considération les images. Serveur très basique

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord