- Initiateur de la discussion
Gandy
Geek suprême
- Score réaction
- 41
Bonjour/Bonsoir à tous, je viens ici présenter mon troisième serveur ou je reviens aux sources avec un WW2 !
Présentation :
Je ne vais pas présenter le serveur à l'écrit mais je vais laisser pour les plus curieux le trailer que j'ai fais spécialement pour mon serveur qui va ( peut être ) vous donnez le goût de rejoindre le front.
Les Métiers :
Il y a donc deux camps, américain contre allemand. Les deux camps sont vraiment bien fournis en matière de métiers et j'ai fais en sorte de respecter les grades de l'époque à par pour quelques metiers ou j'ai du inventer le nom.
Voici donc les métiers allemand.
Voici les metiers Américain.
Et enfin les métiers VIP et les formateurs.
Pour ceux qui se demandent pour intégrer les divisions tank c'est des candidatures sur le forum, et en jeu les job sont sous whitelist et nécessite un test pour pouvoir y accéder.
Information :
Tout les liens important se situent ici :
Le lien : http://enrouteversparis.mtxserv.fr/
Nom du serveur : [FR BETA] 1944 RP | En route vers Paris | Serious RP ★
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : 8 Septembre ( Un mois pile )
Moyenne d'âge des joueurs : Aucun
Plugins installés :
Je ne dévoile aucun addons, je pense que c'est aux joueurs de découvrir le contenu du serveur d'eux même.
Teamspeak: 213.32.88.172
L'IP du serveur : GMOD07.MTXSERV.FR:27430
Screenshot du serveur :
La kommandantur !
Les tranchés allemande.
La campagne française de carantan.
L'avant poste allemand
La ferme, une zone neutre disputé par les deux camps.
Le camp américain.
Voila ! Le serveur à ouvert hier et pour le moment marche bien mais je me suis dis peut être que j'allai taper dans l’œil de quelques fan de WW2 sur le forum. Si vous avez des questions, avis à donner n'hésitez pas dans les commentaires ! tout est bon à prendre, merci pour ceux qui vont tout lire et à bientôt sur le front !
Présentation :
Je ne vais pas présenter le serveur à l'écrit mais je vais laisser pour les plus curieux le trailer que j'ai fais spécialement pour mon serveur qui va ( peut être ) vous donnez le goût de rejoindre le front.
Les Métiers :
Il y a donc deux camps, américain contre allemand. Les deux camps sont vraiment bien fournis en matière de métiers et j'ai fais en sorte de respecter les grades de l'époque à par pour quelques metiers ou j'ai du inventer le nom.
Voici donc les métiers allemand.
Voici les metiers Américain.
Et enfin les métiers VIP et les formateurs.
Pour ceux qui se demandent pour intégrer les divisions tank c'est des candidatures sur le forum, et en jeu les job sont sous whitelist et nécessite un test pour pouvoir y accéder.
Information :
Tout les liens important se situent ici :
Le lien : http://enrouteversparis.mtxserv.fr/
Nom du serveur : [FR BETA] 1944 RP | En route vers Paris | Serious RP ★
Type de serveur : MilitaryRP
Date de Création : 8 Septembre ( Un mois pile )
Moyenne d'âge des joueurs : Aucun
Plugins installés :
Je ne dévoile aucun addons, je pense que c'est aux joueurs de découvrir le contenu du serveur d'eux même.
Teamspeak: 213.32.88.172
L'IP du serveur : GMOD07.MTXSERV.FR:27430
Screenshot du serveur :
La kommandantur !
Les tranchés allemande.
La campagne française de carantan.
L'avant poste allemand
La ferme, une zone neutre disputé par les deux camps.
Le camp américain.
Voila ! Le serveur à ouvert hier et pour le moment marche bien mais je me suis dis peut être que j'allai taper dans l’œil de quelques fan de WW2 sur le forum. Si vous avez des questions, avis à donner n'hésitez pas dans les commentaires ! tout est bon à prendre, merci pour ceux qui vont tout lire et à bientôt sur le front !
Dernière édition: