Présentation du serveur EthesiaRP.

• Initiateur de la discussion raphaelcortez1
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
raphaelcortez1

raphaelcortez1

Geek
Score réaction
2
Bonjour à tous,

Présentation du serveur -

J'ai crée ce serveur en Janvier 2019.
J'ai pour but d'atteindre un nombre de joueurs égal a 32.
Ce serveur est lancer sous la map rp_rockford_v2b.
Il se nomme EthesiaRP, c'est un DarkRP.
IP: 149.202.139.250:27380
Pour l'instant EthesiaRP n'a pas de forum.

- Les véhicules -

Nous avons une trentaine de véhicules disponible pour des personnes dans la pauvreté comme dans la richesse, allant de la Volkswagen Camper 1965 (5 000€) à LaFerrari (5 000 000€).

- Les métiers -

28 métiers sont disponibles pour le moment :
Légaux:
Citoyen / Maire / Musicien / Policier / Bac / GIGN / Banquier / Agent de Securité / SDF / Comissaire / Chef GIGN / Garde du maire / Medecin / Fermier / Depanneur / Vendeur d'Armes.
Illégaux:
Fabricant de Meth / Fabricant de Weed / Voleur / Hacker / Tueur à Gages / Mercenaire / Bloodz / Cripz / Mafieux / Parrain / Gangsters / Braqueur.
Il y a également le métier "STAFF" pour les administrants.

- Les recrutements -

Les recrutements sont ouverts, cependant je ne prendrai pas n'importe qui, il faut répondre a certains critères:

Avoir 15 heures de jeu sur le serveur.
Être âgé de minimum 16 ans.
Disposer d'un Microphone ainsi que de discord
Avoir une voix assez grave.
Avoir de bonnes disponibilités.
Avoir un très bon RP.
Jouer souvent sur le serveur.
Avoir de l'experience en administration.

Quelques informations supplémentaires: Pour l'instant, il n'y a pas de VIP ni de premium. A votre arrivée dans la ville, vous avez 20 000 €, et à chaque amis ou personnes ramenées, vous aurez une prime de 5 000 €.

Merci de venir y faire un petit tour ^^.

• J'aime
Réactions: loulou gaming09
Axel JustMe

Axel JustMe

Geek suprême
Score réaction
32
J'ai l’impression de voir une présentation comme pour les anciens serveurs : Bloodz, Cripz, Mafieux, ...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: raphaelcortez1
Volvety

Volvety

Geek
Score réaction
19
Il faudra m'expliquer pourquoi il existe encore des personnes qui veulent créer des DarkRP classiques sans aucune originalité. Je veux bien comprendre que tu veuilles faire ton "kiff" et avoir ta petite communauté, mais faire un DarkRP qui marche c'est déjà plus difficile (d'après moi) et il existe bien d'autres univers qui te permettront d'obtenir une communauté bien plus large et avec un serveur plus originale qui te plairas surement. Fin bref, j'imagine que tu n'es pas là pour abandonner ton projet et partir sur quelque chose d'autre. Je souhaitais seulement partager mon avis, bon courage.

• J'aime
Réactions: raphaelcortez1
raphaelcortez1

raphaelcortez1

Geek
Score réaction
2
Axel JustMe à dit:
J'ai l’impression de voir une présentation comme pour les anciens serveur : Bloodz, Cripz, Mafieux, ...
Salut, je comprend tout a fait ton commentaire, tu as en effet raison. Seulement, je viens de l'ouvrir aujourd'hui, je compte donc faire des modifications au fur et à mesure.
Bonne journée

raphaelcortez1

raphaelcortez1

Geek
Score réaction
2
Volvety à dit:
Il faudra m'expliquer pourquoi il existe encore des personnes qui veulent créer des DarkRP classiques sans aucune originalité. Je veux bien comprendre que tu veuilles faire ton "kiff" et avoir ta petite communauté, mais faire un DarkRP qui marche c'est déjà plus difficile (d'après moi) et il existe bien d'autres univers qui te permettront d'obtenir une communauté bien plus large et avec un serveur plus originale qui te plairas surement. Fin bref, j'imagine que tu n'es pas là pour abandonner ton projet et partir sur quelque chose d'autre. Je souhaitais seulement partager mon avis, bon courage.
Merci de ton avis, j'en tien compte ^^

• J'aime
Réactions: Volvety
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord