- Initiateur de la discussion
Fantomas
Nouveau né
- Score réaction
- 4
Bonjour/bonsoir à tous/toutes,
Je vous présente, grâce à ce forum, mon serveur qui est intitulé "Fondation X".
C'est un SCP-RP avec de nombreux jobs & addons, ce qui permet du gameplay au sein de celui-ci.
Je vous laisse découvrir notre travail (Biensûr, je n'oublie pas mon équipe de développement qui m'a beaucoup aidé, il seront cités plus bas)
━━━━━━━━━━ஜ۩۞۩ஜ━━━━━━━━━━
Je vous présente, grâce à ce forum, mon serveur qui est intitulé "Fondation X".
C'est un SCP-RP avec de nombreux jobs & addons, ce qui permet du gameplay au sein de celui-ci.
Je vous laisse découvrir notre travail (Biensûr, je n'oublie pas mon équipe de développement qui m'a beaucoup aidé, il seront cités plus bas)
Le nom du serveur est actuellement : [FR] SCP-RP | Fondation X | +50 job's | Semi-WL
( IP : GMOD08.MTXSERV.FR:27080 )
Le type de notre serveur est : Un SCP-RP Semi-Serious
Notre serveur à été créer : Il y a 1 mois de ça, de nombreuses erreurs ont été produites,
cependant, nous avons appris ce celle-ci et faisons de notre mieux pour que vous passiez
une agréable expérience sur notre serveur.
Notre moyenne d'âge des joueurs est de : Il y a tout type de joueurs sur notre serveur,
vous allez sûrement me demander comment je le sait, et bien c'est parce que nous travaillons,
rigolons, jouons souvent ensemble. Notre moyenne d'âge est de 15 ans. Tous les joueurs sont bien évidements acceptés.
Nos plugins installés : Nous possédons de nombreux plugins, tous les énumérés serait une perte de temps,
je vais vous montrer les principaux plugins installés.
-ULIX/ULIB
- Atlas Chat
- Drones Rewrite
- awarn2
- ceto tickets
- Un système de levels & de WhiteList.
- SCP Keycards
- ...
Nos jobs installés : Nous possédons plus de 50 jobs, des jobs tels que Membre de la D.S.I, U.R.S ( Job propre à notre serveur ),
Unité d'Urgence ( Job propre à notre serveur ),...
Du côté SCP nous avons aussi des SCP assez rare et le notre : Nous avons mis en place SCP-2006, 017, 029, 053 et notre SCP
créer par nous même : SCP-204-FX
Screens jobs :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous pourrez voir nos plugins/jobs en rejoignant notre serveur
Anti-Grief : Notre serveur possède un anti-propsurf/kill
ainsi que la protection !cake Anti-Cheat
Inscription Nécessaire : Il n'est pas nécessaire d'avoir une inscription pour rejoindre notre serveur,
cependant, pour poster des messages/candidatures, il faut obligatoirement vous inscrire sur notre forum.
( http://fondationx.mtxserv.fr )
֎ Map utilisée : RP_SCP_SITE_8_V2 ( Avec la nouvelle mise à jour ).
֎ SCP-RP ( Hebergé sous le mode DarkRP ).
֎ 32 slots en attendant d'avoir une communauté stable pour passer au 64.
֎ Discord : https://discordapp.com/invite/CqDxM4f Vous êtes la bienvenue
֎ Nous offrons 1 VIP ( à vie ) & 15 levels au hasard à chaque fin d'évents
Notre serveur à été créer : Il y a 1 mois de ça, de nombreuses erreurs ont été produites,
cependant, nous avons appris ce celle-ci et faisons de notre mieux pour que vous passiez
une agréable expérience sur notre serveur.
Notre moyenne d'âge des joueurs est de : Il y a tout type de joueurs sur notre serveur,
vous allez sûrement me demander comment je le sait, et bien c'est parce que nous travaillons,
rigolons, jouons souvent ensemble. Notre moyenne d'âge est de 15 ans. Tous les joueurs sont bien évidements acceptés.
Nos plugins installés : Nous possédons de nombreux plugins, tous les énumérés serait une perte de temps,
je vais vous montrer les principaux plugins installés.
-ULIX/ULIB
- Atlas Chat
- Drones Rewrite
- awarn2
- ceto tickets
- Un système de levels & de WhiteList.
- SCP Keycards
- ...
Nos jobs installés : Nous possédons plus de 50 jobs, des jobs tels que Membre de la D.S.I, U.R.S ( Job propre à notre serveur ),
Unité d'Urgence ( Job propre à notre serveur ),...
Du côté SCP nous avons aussi des SCP assez rare et le notre : Nous avons mis en place SCP-2006, 017, 029, 053 et notre SCP
créer par nous même : SCP-204-FX
Screens jobs :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous pourrez voir nos plugins/jobs en rejoignant notre serveur
Anti-Grief : Notre serveur possède un anti-propsurf/kill
ainsi que la protection !cake Anti-Cheat
Inscription Nécessaire : Il n'est pas nécessaire d'avoir une inscription pour rejoindre notre serveur,
cependant, pour poster des messages/candidatures, il faut obligatoirement vous inscrire sur notre forum.
( http://fondationx.mtxserv.fr )
֎ Map utilisée : RP_SCP_SITE_8_V2 ( Avec la nouvelle mise à jour ).
֎ SCP-RP ( Hebergé sous le mode DarkRP ).
֎ 32 slots en attendant d'avoir une communauté stable pour passer au 64.
֎ Discord : https://discordapp.com/invite/CqDxM4f Vous êtes la bienvenue
֎ Nous offrons 1 VIP ( à vie ) & 15 levels au hasard à chaque fin d'évents
Malheureusement, le forum MTX limite 10 images, je vous joint les screens serveur via imgur en cliquant sur les nombes plus bas :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12