- Initiateur de la discussion
Rico Sale
Bambi
- Score réaction
- 0
Information Du Serveur :
Nom du serveur :
[FR]NutriumRP | SeriousRP | M9K | VIP GRATUIT | TDMNom du serveur :
Ip du Serveur :
Le Serveur est ouvert POUR TOUS sachant que nous tournons entre 12 est 15 personnes sachant que le serv a ouvert aujourd'hui Pour l'anti Grief il y en a un, il est plutôt efficace vous allez voir !
Il y a énormément d'addons installés de Gmodstore et du workshop mais fera ne vous fait pas bug pour autant !
Le serveur s'engage à avoir des addons payés sur le site gmodstore et en partenariat avec d'autres serveurs donc aucun problèmes de droit d'auteur
Et le reste je vous laisse découvrir mais on n'en n'a énormements pour le coup
je sais que je n'ai pas besoin de me justifier mais quand même ...
Pour l’instant ont cherche a avoir notre communauté et à offrir le meilleur de nous mêmes
Description du serveur :
Un serveur Darkrp avec de beaux ajouts, vous commencerez citoyens
est vous pourriez éventuellement appuyez sur F4 pour avoir une liste des Métiers bien détaillés
Nos motivations?
Serveur construit avec passion pour les joueurs, nous avons comme but de partager et nous sommes déterminé(e)s à ce que notre serveur se développe de plus en plus grâce à votre participation.
Pourquoi nous avons besoin de joueurs ?
Pour faire avancer le projet.
Nous avons besoin de joueurs, de vos critiques constructive et de vos idées pour l’améliorer. ainsi grandir notre communauté et pourquoi pas faire un darkrp de nom sur gmod !
Voila pour la présentation de notre serveur !
Le Recrutement est [ON]
Discord NutriumRP
Cordialement le Staff Nutrium
Ajt moi sur Steam minibidouillex ou discord Rico Sale #9845