religion Présentation du serveur France-Roleplay.fr

• Initiateur de la discussion zackcrisis
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
zackcrisis

zackcrisis

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous !
Je vous présente donc aujourd'hui notre serveur en développement depuis plusieurs mois :
[FR] France-Roleplay.fr | PERMIS | ATM | SERIOUS

Le serveur possède actuellement 32 slots et utilise la map Rockford Glife 3 (Map customisée en cours de création).

Quelques fichiers sont téléchargés à la connexion , le reste étant disponible sur le workshop accessible depuis le serveur.

Comment nous rejoindre ? Et bien il suffit d'utiliser la commande "connect darkrp.france-roleplay.fr"

Notre serveur propose de nombreux jobs afin de diversifier un maximum le Roleplay de chacun.

Nous avons également quelques ajouts en exclu comme les plaques d'immatriculation sur tous les véhicules utilisés sur le serveur.
Nous avons bien pensé la chose en permettant aux joueurs incarnant les Policiers un accès à une base de données regroupant les plaques d'immatriculation de chaque joueur !

Nous utilisons pas mal d'addons "communs" mais modifiés afin d'avoir un peu plus de réalisme.

Le VIP n'est pas gratuit , cependant il ne limite aucun job et ne restreint que certaines améliorations de printers et certains véhicules.

Vous pouvez retrouver tous les screenshots ci-dessous ainsi qu'une vidéo de présentation rapide.

Pour nous contacter , vous pouvez passer via notre forum (http://france-roleplay.fr/forum/) , notre discord (https://discord.gg/SQZd8KB) ou encore via notre teamspeak (ts3.be-gaming.net)

N'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir tout ce que notre serveur peut vous offrir !

Vidéo de présentation : Coming Soon​

Screenshots :
Le job du Boulanger

Les agents immobiliers

La revue de presse

Le chauffeur de Taxi

Les véhicules disponibles ainsi que les plaques custom

Dernière édition:
[lenny]

[lenny]

Geek
Score réaction
0
zackcrisis à dit:
Bonjour à tous !
Je vous présente donc aujourd'hui notre serveur en développement depuis plusieurs mois :
[FR] France-Roleplay.fr | PERMIS | ATM | SERIOUS

Le serveur possède actuellement 32 slots et utilise la map Rockford Glife 3 (Map customisée en cours de création).

Quelques fichiers sont téléchargés à la connexion , le reste étant disponible sur le workshop accessible depuis le serveur.

Comment nous rejoindre ? Et bien il suffit d'utiliser la commande "connect 46.105.104.48:27115"

Notre serveur propose de nombreux jobs afin de diversifier un maximum le Roleplay de chacun.

Nous avons également quelques ajouts en exclu comme les plaques d'immatriculation sur tous les véhicules utilisés sur le serveur.
Nous avons bien pensé la chose en permettant aux joueurs incarnant les Policiers un accès à une base de données regroupant les plaques d'immatriculation de chaque joueur !

Nous utilisons pas mal d'addons "communs" mais modifiés afin d'avoir un peu plus de réalisme.

Le VIP n'est pas gratuit , cependant il ne limite aucun job et ne restreint que certaines améliorations de printers et certains véhicules.

Vous pouvez retrouver tous les screenshots ci-dessous ainsi qu'une vidéo de présentation rapide.

Pour nous contacter , vous pouvez passer via notre forum (http://france-roleplay.fr/forum/) , notre discord (https://discord.gg/SQZd8KB) ou encore via notre teamspeak qui vous sera donné en jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir tout ce que notre serveur peut vous offrir !

Vidéo de présentation : Coming Soon​

Screenshots :
Le job du Boulanger

Les agents immobiliers

La revue de presse

Le chauffeur de Taxi

Les véhicules disponibles ainsi que les plaques custom

pq vous donner le ts que en jeux peur de quelque chose ??

zackcrisis

zackcrisis

Geek
Score réaction
0
Clairement je n'ai peur de rien , de base les gens non membres d'un groupe spécifique ne peuvent rien faire.
Mais l’intérêt du ts est justement de regrouper les joueurs du serveur x)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
zackcrisis

zackcrisis

Geek
Score réaction
0
A partir du moment ou j'ai un nom de domain qui m'appartient , en quoi n'aurais-je pas le droit d'avoir mon serveur avec le même nom ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
zackcrisis à dit:
A partir du moment ou j'ai un nom de domain qui m'appartient , en quoi n'aurais-je pas le droit d'avoir mon serveur avec le même nom ?
Je n'ai absolument rien contre cela...

zackcrisis

zackcrisis

Geek
Score réaction
0
Ce n'était pas pour toi que je disais cela Joe , juste que depuis la création de mon post les réactions ne sont pas du tout constructives quoi.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord