religion Présentation du serveur FraterRP

• Initiateur de la discussion Mike1208
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mike1208

Mike1208

Geek
Score réaction
3
[INFOMATION DU SERVEUR]

Nom du serveur:
[FR]FraterRP||V.I.P gratuit||Cannabis||Gang System||Recrutement

Type de serveur : DarkRP

Date de Création : 20/04/2018 (on l'avais créer il y a un an avec 20/20 personnes connectées tout le temps.

Moyenne d'âge des joueurs : 14/15 ans

Addons installés : il y en a pleins mais je peux vous en donner quelques un, pas tous pour ne pas trop vous spoil
Il y a un addon pour le livreur, atlachat, PointShop 2, farm à cannabis (créer par moi), Coffre pour les véhicules, tout type de drogue, FA:S 2.0, m9k, Prometheus, Propriétées à acheter à un NPC...

Anti Grief : Non pas pour l'instant, c'est impossible de construire avec...

Inscription nécessaire : Oui sur le site

Description du serveur : C'est un serveur DarkRP comme je l'ai dis plus haut, il y à le V.I.P, le grade donateur, etc...

Lien vers votre site : fraterrp.mtxserv.fr

Possibilitée de créer son métier personalisable.

Map:
rp_rockford_v1b

Slots:
32

IP du serveur: 91.121.51.246

Dernière édition:
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Points négatifs :

-Aucun Screen.

-Présentation baclée.

-Site fait avec PROMETHUS même pas pris le temps de traduire/Ajouté du contenu.

-Pas d'informations genre la collection workshop / L'IP du serveur.

-Vu ce que j'ai vu sur ton site (Quand tu fait du LUA oui je dit ça parce que monsieur a dit créer son script de Farm â cannabis tu dois bien savoir utiliser quelques trucs genre traduire des petites trucs & ajouter une image en PHP/Html) je doute vraiment que ta créer ton propre script "Farm â cannabis" je pense plutôt que ta pris un déja existant qui a étais retirer ou es toujours dans GMODSTORE/Workshop et renommer quelques trucs + Traduis & tu dit qu'il a étais fait par toi.

Mike1208

Mike1208

Geek
Score réaction
3
premièrement, j'éspère sérieusement que tu as lu la date de création du serveur... ensuite, J'éspère aussi que tu ne le pensais pas quand tu as dis que tu doutes de ma création... je ne sais pas comment te le prouver si tu veux je te créer un addon de création ou de farm... Pour la présentation j'ai du me dépêcher et je ne suis pas fort avec ça je ne savais pas quoi mettre et pour les screen bah je savais pas non plus quoi mettre comme screen...

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Ecoute, ta fait une présentation baclée un truc a la va vite & la date de création hein ça veux rien dire, moi je créer des serveurs Zombie Escape & Deathrun en 2012-2013 & autre chose ta raison j'ai pas assez de preuve pour juger de ton travail mais en vu de ton SITE Web fait a l'arrache je me suis donner une idée :D

Mike1208

Mike1208

Geek
Score réaction
3
Oui je suis d'accord pour le site web, je suis en train de le mettre à jour (traduire etc...)
Pour les screens, je les prendrais cet aprem pour l'instant je m'occupe déjà du site comme dit au dessus.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
C'étais pa méchant ma remarque c'étais pour t'aider a faire une bonne présentation & essayer d'améliorer ton serveur au cas-oû t'aurais besoin d'aide prévien-moi ou envoi moi ton discord je passerais t'aider :D

• J'aime
Réactions: axelaxelmik
Zlaydis

Zlaydis

Geek suprême
Score réaction
86
Sans te mentir, assez chiant à lire, présentation simple, manques de screens, d'informations.
Bonne chance tout de même.

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Présentation bâclée.. vous avez dû mettre 5min à peine pour le faire .. dommage cela nuis à votre réputation..
bonne chance quand même ..

RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Les anges de la télé réalité seront l'icône du serveur

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord