- Initiateur de la discussion
Mike1208
Geek
- Score réaction
- 3
[INFOMATION DU SERVEUR]
Nom du serveur: [FR]FraterRP||V.I.P gratuit||Cannabis||Gang System||Recrutement
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 20/04/2018 (on l'avais créer il y a un an avec 20/20 personnes connectées tout le temps.
Moyenne d'âge des joueurs : 14/15 ans
Addons installés : il y en a pleins mais je peux vous en donner quelques un, pas tous pour ne pas trop vous spoil
Il y a un addon pour le livreur, atlachat, PointShop 2, farm à cannabis (créer par moi), Coffre pour les véhicules, tout type de drogue, FA:S 2.0, m9k, Prometheus, Propriétées à acheter à un NPC...
Anti Grief : Non pas pour l'instant, c'est impossible de construire avec...
Inscription nécessaire : Oui sur le site
Description du serveur : C'est un serveur DarkRP comme je l'ai dis plus haut, il y à le V.I.P, le grade donateur, etc...
Lien vers votre site : fraterrp.mtxserv.fr
Possibilitée de créer son métier personalisable.
Map:
rp_rockford_v1b
Slots:
32
IP du serveur: 91.121.51.246
Nom du serveur: [FR]FraterRP||V.I.P gratuit||Cannabis||Gang System||Recrutement
Type de serveur : DarkRP
Date de Création : 20/04/2018 (on l'avais créer il y a un an avec 20/20 personnes connectées tout le temps.
Moyenne d'âge des joueurs : 14/15 ans
Addons installés : il y en a pleins mais je peux vous en donner quelques un, pas tous pour ne pas trop vous spoil
Il y a un addon pour le livreur, atlachat, PointShop 2, farm à cannabis (créer par moi), Coffre pour les véhicules, tout type de drogue, FA:S 2.0, m9k, Prometheus, Propriétées à acheter à un NPC...
Anti Grief : Non pas pour l'instant, c'est impossible de construire avec...
Inscription nécessaire : Oui sur le site
Description du serveur : C'est un serveur DarkRP comme je l'ai dis plus haut, il y à le V.I.P, le grade donateur, etc...
Lien vers votre site : fraterrp.mtxserv.fr
Possibilitée de créer son métier personalisable.
Map:
rp_rockford_v1b
Slots:
32
IP du serveur: 91.121.51.246
Dernière édition: