équipement Présentation du serveur GuantánamoRP

• Initiateur de la discussion
GameBold

GameBold

Geek
Score réaction
8
Nom du serveur : FR - GuantánamoRP | M9K | VIP | Recrutements [ON]

Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : 12/11/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 13/14 ans
Addons/scripts : Nous avons installés de nombreux scripts ainsi que de nombreux addons.
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non (inscription forum obligatoire pour un recrutement staff)
Description du serveur : GuantánamoRP est un serveur PrisonRP. Guantánamo est une prison située à Cuba. Ce serveur recherche des joueurs RP afin de pouvoir y faire des scènes RP les plus poussées possibles. Je recrute actuellement des membres du staff connaissant les règles de bases du RP par coeur.
Voici les grades du serveur : Admin Général, Admin 3, Admin 2, Admin, Modo, VIP.
Tous les grades sont disponible.

Lien vers votre forum : http://alayon.tk/forum/index.php (le forum est temporairement en "création", ce qui fait que les recrutements se font à l'oral sur TeamSpeak).
Notre TeamSpeak : alayon.tk:9521

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation de serveur. Je vous attend avec impatience ;) et surtout, amusez-vous bien ! :p

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
Des screen ?

GameBold

GameBold

Geek
Score réaction
8
Malheureusement non :/

Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
GameBold à dit:
Malheureusement non :/
Même pas apr ? Si non je vais passer fair un tour se soir

GameBold

GameBold

Geek
Score réaction
8
Pas de soucis, dans les débuts d'un serveur avec aucune pub de youtubeur c'est assez difficile d'avoir des joueurs ^^

• J'aime
Réactions: ExriZE
Zerka123

Zerka123

Geek
Score réaction
17
GameBold à dit:
Pas de soucis, dans les débuts d'un serveur avec aucune pub de youtubeur c'est assez difficile d'avoir des joueurs ^^
J'avoue

B

BlackRevolution

Geek
Score réaction
37
GameBold à dit:
en faites c'est mieux de toutes façon car les youtuber ramène du monde certe mais faut voir la tronche des mec....

et il y a 5ans, youtube n'étais pas a ce point aduler niveau youtuber et les serveur y arrivais tres bien.

GameBold

GameBold

Geek
Score réaction
8
BlackRevolution à dit:
en faites c'est mieux de toutes façon car les youtuber ramène du monde certe mais faut voir la tronche des mec....

et il y a 5ans, youtube n'étais pas a ce point aduler niveau youtuber et les serveur y arrivais tres bien.
Effectivement, d'où le but des staffs, virer les fouteurs de merde et garder les joueurs respectant les règles et jouant RP. ^^

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
GameBold à dit:
Nom du serveur : FR - GuantánamoRP | M9K | VIP | Recrutements [ON]

Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : 12/11/2016
Moyenne d'âge des joueurs : 13/14 ans
Addons/scripts : Nous avons installés de nombreux scripts ainsi que de nombreux addons.
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non (inscription forum obligatoire pour un recrutement staff)
Description du serveur : GuantánamoRP est un serveur PrisonRP. Guantánamo est une prison située à Cuba. Ce serveur recherche des joueurs RP afin de pouvoir y faire des scènes RP les plus poussées possibles. Je recrute actuellement des membres du staff connaissant les règles de bases du RP par coeur.
Voici les grades du serveur : Admin Général, Admin 3, Admin 2, Admin, Modo, VIP.
Tous les grades sont disponible.

Lien vers votre forum : http://alayon.tk/forum/index.php (le forum est temporairement en "création", ce qui fait que les recrutements se font à l'oral sur TeamSpeak).
Notre TeamSpeak : alayon.tk:9521

Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation de serveur. Je vous attend avec impatience ;) et surtout, amusez-vous bien ! :p
Besoin d'aide pour ton forum ? :D

GameBold

GameBold

Geek
Score réaction
8
Greg2895 à dit:
Besoin d'aide pour ton forum ? :D
Pourquoi pas, qu'est-ce que tu as à me proposer ? ^^

G

Greg2895

Geek suprême
Score réaction
66
GameBold à dit:
Pourquoi pas, qu'est-ce que tu as à me proposer ? ^^
Des modif pour rafraîchir tous sa. Vien en privé si sa t'intéresse ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord