Présentation du serveur "La Bataille De Berlin"

• Initiateur de la discussion Clauz Von Stauffen
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Clauz Von Stauffen

Clauz Von Stauffen

Têtard
Score réaction
0
Bonjour, Bonsoir à tous.

Je poste ce sujet car j'ai ouvert depuis peu un serveur Garry's Mod.
Je suis passionné par la Seconde Guerre Mondiale, et je tenais à faire un serveur, et un sujet, en partant sur du StalingradRP, j'ai réfléchis et j'ai décidé de faire sur La bataille de Berlin.

Le serveur est déjà ouvert, il ne reste plus que pour l'instant 3 grades à faire. Les armées sont composés de 13 grades chacun, mise à part les allemands qui ont Adolf Hitler en plus. [ Ce grade n'est accessible que pour les fondateurs / Co-Fondateurs pour des raisons évidente ]. Vous pourrez en ce moment vite grimper en grade étant donné que c'est le début du serveur et qu'ils manquent beaucoup d'officiers. Le VIP viendra sous peu, il sera de 5 euros par mois, et il donnera accès à tout les grades du serveur.

Je suis moi même Fondateur avec une autre personne, et 3 autres Co-Fondateur pour bien encadré le STAFF.
Le recrutement et ouvert, sur un forum provisoire mtx. Nous possédons aussi un Teamspeak.

Voila pour la présentation du serveur.
En vous souhaitant une bonne soirée / journée.
Clauz Von Stauffen.

Liens :
- Forum (Temporaire) : http://lbdb.mtxserv.fr
- Teamspeak : 54.36.237.148:50036

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Candidature fait à la rache on va pas ce le cacher! Pas de screen, plugin installer? .... La candidature donne pas envie a mon goût. J'espère que le serveur n'est pas comme ta candidature vide. Pas de screen, donne pas envie...

• J'aime
Réactions: Oxillion TS
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
  • J'aime
Réactions: Oxillion TS
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
FalkioGMR à dit:
En sachant que c'est un de nos anciens staff et qu'il s'amusent à config des ts en prenant le notre et C/C tout pareil ça ira merci
Comme quoi le hasard fait pas toujours bien les choses xD

• J'aime
Réactions: Oxillion TS et FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
FalkioGMR à dit:
En sachant que c'est un de nos anciens staff et qu'il s'amusent à config des ts en prenant le notre et C/C tout pareil ça ira merci
/me quitte FalkioCorp
*réalise que seul cédur*
/me MP falkio

"salut falkio! , je voulais savoir si il était possible de revenir dans le staff car finalement j'ai plus envie de faire mon propre serveur."

4Head

• J'aime
Réactions: 1 personne
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
FalkioGMR à dit:
FrankerZFrankerZFrankerZ

• J'aime
Réactions: 1 personne
  • Initiateur de la discussion
Clauz Von Stauffen

Clauz Von Stauffen

Têtard
Score réaction
0
MH, pour la présentation du serveur ce la porte sujet à modifications, j'ai fait au plus vite pour continuer ce soir car je n'avais pas trop de temps.Kalyan possible de te parler ce soir ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FalkioGMR à dit:
Pourquoi aurais-je envie de te parler ?
BibleThumpJe croyais que tu étais gentils BibleThump

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
FalkioGMR à dit:
Pourquoi reverso ?
FailFishj'étais pas sur de l'orthographe du coup j'ai vérif sur internet et copier colier mais sa à pris la page web :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord