- Initiateur de la discussion
A
AlbertP
Anonyme
Sujet supprimé - nouveau sujet bientôt
Dernière modification par un modérateur:
pas mal mais cette phrase :AlbertP à dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à remercier mTxServ de me permettre de présenter mon serveur. C'est la première fois que nous y mettons les pieds et que nous y faisons une pub .
Même si les joueurs ont l'air d'avoir l'habitude d'en profiter , je tenais encore une fois à vous remercier , car ceci permets au petite communauté inconnu , de pouvoir parler d'elle et de leur projet .
Avec un ami, nus avons ouvert ce serveur il y a déjà un certain temps, nous nous sommes concentrés sur son développement et à présent nous estimons que ce dernier est prêt à accueillir des joueurs dans de bonnes conditions !
Nom : [FR] Le Clan | Recrutement ON | Vip | Serious RP !
Ip du serveur : 51.255.141.54:27260
Forum : https://leclan-community.net/index.php
Teamspeak : ts12.verygames.net:52359
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1298575413
PRÉSENTATION
Etant des partisans de Gmod depuis bien longtemps , nous avons décidé de nous y investir .
En tant que joueur , beaucoup de choses ne nous ont pas plus , ou nous ont laissé un gout amer du à la limite
imposée en terme de créativité et d'expression jouable .
Nous avons donc décidé de passer du côté de " ceux qui peuvent faire " plutôt que de rester du côté de " ceux qui espèrent " .
J'aimerais vous présenter notre serveur Le Clan sur Gmod DarkRp .
Celui-ci présente une map assez interessante en terme de gameplay .
Oui, car celui-ci permet de très bonnes actions jouables autant pour l'illégalité que pour le Gouvernement .
Des addons plûtot rares, nous sommes en attente de joueurs afin de pouvoir réellement nous lancer !
Nous avons essayé de définir au maximum certains points au niveau de la " Liberté " du gameplay .
Nous disposons aussi d'un menu F4 personnalisé !
MÉTIER ET ADDONS
Nous avons essayé de retravailler au maximum tous les métiers existants et y avons ajouter des nouveaux que nous avons créé nous même .
Nos addons :
Le VIP est au prix de 5€ par mois, afin de pouvoir renouveler les serveurs tous les mois !
Merci d'avoir pris le temps de lire
Encore une fois , le seul moyen de savoir si tout cela est vrai et propose réellement une différence en terme de gameplay , c'est d'essayer
Plus d'info sont disponibles sur notre forum .
N'hésitez pas à y faire un tour .
Les petites clés avec le logo
me dit quelque chose :x et en C/C sur google j ai direct trouver et c est davantage + que cette phrase qui est C/C de la présentation de mss click c est pratiquement toute la présentation.AlbertP à dit:Nous avons donc décidé de passer du côté de " ceux qui peuvent faire " plutôt que de rester du côté de " ceux qui espèrent "
Bonjour Kitsu, je me suis effectivement inspiré de la preseprésent du serveur MssClick cependant, hormis deux passages cite, absolument tout à été écrit par moi même.Kitsu à dit:pas mal mais cette phrase :
me dit quelque chose :x et en C/C sur google j ai direct trouver et c est davantage + que cette phrase qui est C/C de la présentation de mss click c est pratiquement toute la présentation.
https://mtxserv.com/forums/threads/...e-nouvelle-facon-de-jouer-rockford2017.11826/
Faire une présentation c est bien mais la faire soi même sans c/c c est mieux et ça montre votre imagination pour distinguer votre serveur des autres .
La faire une copie de la présentation de mss click donne pas trop envie :/ et dommage car ça peut être un bon serveur que vous avez .
Changer votre présentation et vos screens mettez les dans un spoiler car elles sont énormes.
Bon courage tout de même.
Je serai present ce soir !alex74140 à dit:Salut superbe présentation, je voudrais te contacter ajoute discord : Alexandre#7932
Ou viens sur le discord suivant et contacte "Alexandre" : https://discord.gg/9uCgE6M
Effectivement, nous sommes sur un projet concernant un nouvelle Map, ce sont des nouveautés qui arrivent prochainement !Lap3che à dit:Belle présentation, le serveur a l’air sympathique, après la map est un point assez négatif, Rockford se trouve sur chaque serveur français.
Bonne chance tout de même.
J'aurais aimé mais nonMika Deagle à dit:Tes pas 'Apprenti' chez Mssclick ?