religion Présentation du Serveur Le Clan

• Initiateur de la discussion AlbertP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

AlbertP

Anonyme
Sujet supprimé - nouveau sujet bientôt

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Salut superbe présentation, je voudrais te contacter ajoute discord : Alexandre#7932
Ou viens sur le discord suivant et contacte "Alexandre" : https://discord.gg/9uCgE6M

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
AlbertP à dit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à
remercier mTxServ de me permettre de présenter mon serveur. C'est la première fois que nous y mettons les pieds et que nous y faisons une pub .
Même si les joueurs ont l'air d'avoir l'habitude d'en profiter , je tenais encore une fois à vous remercier , car ceci permets au petite communauté inconnu , de pouvoir parler d'elle et de leur projet .

Avec un ami, nus avons ouvert ce serveur il y a déjà un certain temps, nous nous sommes concentrés sur son développement et à présent nous estimons que ce dernier est prêt à accueillir des joueurs dans de bonnes conditions !

Nom :
[FR] Le Clan | Recrutement ON | Vip | Serious RP !
Ip du serveur : 51.255.141.54:27260
Forum : https://leclan-community.net/index.php
Teamspeak : ts12.verygames.net:52359
Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1298575413

PRÉSENTATION

Etant des partisans de Gmod depuis bien longtemps , nous avons décidé de nous y investir .
En tant que joueur , beaucoup de choses ne nous ont pas plus , ou nous ont laissé un gout amer du à la limite
imposée en terme de créativité et d'expression jouable .
Nous avons donc décidé de passer du côté de " ceux qui peuvent faire " plutôt que de rester du côté de " ceux qui espèrent " .

J'aimerais vous présenter notre serveur Le Clan sur Gmod DarkRp .
Celui-ci présente une map assez interessante en terme de gameplay .
Oui, car celui-ci permet de très bonnes actions jouables autant pour l'illégalité que pour le Gouvernement .
Des addons plûtot rares, nous sommes en attente de joueurs afin de pouvoir réellement nous lancer !

Nous avons essayé de définir au maximum certains points au niveau de la " Liberté " du gameplay .

Nous disposons aussi d'un menu F4 personnalisé !

MÉTIER ET ADDONS

Nous avons essayé de retravailler au maximum tous les métiers existants et y avons ajouter des nouveaux que nous avons créé nous même .

Nos addons :

Le VIP est au prix de 5€ par mois, afin de pouvoir renouveler les serveurs tous les mois !

Merci d'avoir pris le temps de lire :p
Encore une fois , le seul moyen de savoir si tout cela est vrai et propose réellement une différence en terme de gameplay , c'est d'essayer :)

Plus d'info sont disponibles sur notre forum .
N'hésitez pas à y faire un tour .

Les petites clés avec le logo :D

pas mal mais cette phrase :
AlbertP à dit:
Nous avons donc décidé de passer du côté de " ceux qui peuvent faire " plutôt que de rester du côté de " ceux qui espèrent "
me dit quelque chose :x et en C/C sur google j ai direct trouver et c est davantage + que cette phrase qui est C/C de la présentation de mss click c est pratiquement toute la présentation.

https://mtxserv.com/forums/threads/...e-nouvelle-facon-de-jouer-rockford2017.11826/

Faire une présentation c est bien mais la faire soi même sans c/c c est mieux et ça montre votre imagination pour distinguer votre serveur des autres .

La faire une copie de la présentation de mss click donne pas trop envie :/ et dommage car ça peut être un bon serveur que vous avez .

Changer votre présentation et vos screens mettez les dans un spoiler car elles sont énormes.

Bon courage tout de même.

• J'aime
Réactions: Lap3che et (membre supprimé)
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Belle présentation, le serveur a l’air sympathique, après la map est un point assez négatif, Rockford se trouve sur chaque serveur français.
Bonne chance tout de même. :)

• J'aime
Réactions: 1 personne
A

AlbertP

Anonyme
Kitsu à dit:
pas mal mais cette phrase :

me dit quelque chose :x et en C/C sur google j ai direct trouver et c est davantage + que cette phrase qui est C/C de la présentation de mss click c est pratiquement toute la présentation.

https://mtxserv.com/forums/threads/...e-nouvelle-facon-de-jouer-rockford2017.11826/

Faire une présentation c est bien mais la faire soi même sans c/c c est mieux et ça montre votre imagination pour distinguer votre serveur des autres .

La faire une copie de la présentation de mss click donne pas trop envie :/ et dommage car ça peut être un bon serveur que vous avez .

Changer votre présentation et vos screens mettez les dans un spoiler car elles sont énormes.

Bon courage tout de même.
Bonjour Kitsu, je me suis effectivement inspiré de la preseprésent du serveur MssClick cependant, hormis deux passages cite, absolument tout à été écrit par moi même.
Je te remercie par ailleurs pour tes conseils !

A

AlbertP

Anonyme
alex74140 à dit:
Salut superbe présentation, je voudrais te contacter ajoute discord : Alexandre#7932
Ou viens sur le discord suivant et contacte "Alexandre" : https://discord.gg/9uCgE6M
Je serai present ce soir !

A

AlbertP

Anonyme
Lap3che à dit:
Belle présentation, le serveur a l’air sympathique, après la map est un point assez négatif, Rockford se trouve sur chaque serveur français.
Bonne chance tout de même. :)
Effectivement, nous sommes sur un projet concernant un nouvelle Map, ce sont des nouveautés qui arrivent prochainement !
Je te remercie.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
@FalkioGMR Arrete d'en rajouter on as compris :D

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
J'avoue BCWarrior

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Bon @FalkioGMR t'avais raison go look le forum, ful copier coller MssClick, Sans avenir mdrrrrrrrrr

Mika Deagle

Mika Deagle

Geek
Score réaction
60
Tes pas 'Apprenti' chez Mssclick ?

A

AlbertP

Anonyme
  • J'aime
Réactions: A!ex