Présentation Du Serveur Les Baumettes (PrisonRP)

• Initiateur de la discussion nayrox22054
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

nayrox22054

Têtard
Score réaction
0

Collection du serveur Les baumettes
IP du serveur : GAME-FR-30.MTXSERV.COM:27250
Forum : https://lesbaumettes.mistforums.com
Boutique : Bientôt
Discord : https://discord.gg/baUXhZP

• Colère
Réactions: Guilliman3444
Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
Bonjour @nayrox22054 !

En ayant lu ta présentation de serveur, je n’ai pas envie de venir sur celui-ci (beaucoup doivent être du même avis que moi).

On ne sait absolument RIEN du serveur, on ne sait pas de quel gamemode il s’agit, de quel type de RolePlay il faut adapter à ce serveur (serious, fun,...),... On doit tout deviner ! C’est même plus un désastre mais une catastrophe tellement on en sait peu par rapport à ton serveur ! La mise en page est bâclée, néanmoins tu as fait l’effort de mettre des images. Tu aurais pu les décrire pour donner envie aux prochains joueurs de venir jouer sur ton serveur !

Je te joins ci-dessous une présentation que j’avais fait pour mon ancien serveur PoudlardRP: les catégories sont bien expliquées et la présentation du serveur est faite de manière roleplay, histoire de faire la découverte du serveur tout est restant dans le thème et en étant dans l’immersion de celui-ci !

Mis à part ça, tu n’as même pas pris le temps de regarder d’autres présentations de serveur pour t’en INSPIRER et non recopier... Tu avais même la possibilité de prendre le template fait par mTx à l’occasion du thème de la catégorie de présentation de serveurs !

c.f: StackPath

Je ne saurais juger le contenu étant donné que je ne sais même pas qu’est-ce qu’il y’a sur le serveurs à part des jobs (qui sont ma fois un peu bordélique: un prisonnier voleur gagne plus que le responsable pénitencier Kappa ). Ah si, je peux aussi chercher la logique du dealer de drogues qui se situe à l’intérieur de la prison... Pas très fut fut ce dealerPartyTime (je vois déjà les réponses: fut fut, ça veut rien dire: dans ma tête ça veut dire pas très futé). M’enfin bref, un conseil revoyez votre présentation totalement.

NB: Par ailleurs, voici une des meilleures présentation de serveur que j’ai pu voir sur mTx Forums:

StackPath (cc @SofianeLasri )

- En espérant t’avoir apporté un petit peu d’aide (même si j’aurais pu dire plus de choses mais par manque de temps et manque de motivation, j’ai traité seulement les gros points pour le moment). [Strax]

• J'aime
Réactions: Guilliman3444 et Palapine
SofianeLasri

SofianeLasri

Geek suprême
Score réaction
149
ahah merci, un projet qui a pris l'eau d'ailleurs vu que je suis totalement démotivé de Garry's Mod. :(

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Strax_ à dit:
Bonjour @nayrox22054 !

En ayant lu ta présentation de serveur, je n’ai pas envie de venir sur celui-ci (beaucoup doivent être du même avis que moi).

On ne sait absolument RIEN du serveur, on ne sait pas de quel gamemode il s’agit, de quel type de RolePlay il faut adapter à ce serveur (serious, fun,...),... On doit tout deviner ! C’est même plus un désastre mais une catastrophe tellement on en sait peu par rapport à ton serveur ! La mise en page est bâclée, néanmoins tu as fait l’effort de mettre des images. Tu aurais pu les décrire pour donner envie aux prochains joueurs de venir jouer sur ton serveur !

Je te joins ci-dessous une présentation que j’avais fait pour mon ancien serveur PoudlardRP: les catégories sont bien expliquées et la présentation du serveur est faite de manière roleplay, histoire de faire la découverte du serveur tout est restant dans le thème et en étant dans l’immersion de celui-ci !

Mis à part ça, tu n’as même pas pris le temps de regarder d’autres présentations de serveur pour t’en INSPIRER et non recopier... Tu avais même la possibilité de prendre le template fait par mTx à l’occasion du thème de la catégorie de présentation de serveurs !

c.f: StackPath

Je ne saurais juger le contenu étant donné que je ne sais même pas qu’est-ce qu’il y’a sur le serveurs à part des jobs (qui sont ma fois un peu bordélique: un prisonnier voleur gagne plus que le responsable pénitencier Kappa ). Ah si, je peux aussi chercher la logique du dealer de drogues qui se situe à l’intérieur de la prison... Pas très fut fut ce dealerPartyTime (je vois déjà les réponses: fut fut, ça veut rien dire: dans ma tête ça veut dire pas très futé). M’enfin bref, un conseil revoyez votre présentation totalement.

NB: Par ailleurs, voici une des meilleures présentation de serveur que j’ai pu voir sur mTx Forums:

StackPath (cc @SofianeLasri )

- En espérant t’avoir apporté un petit peu d’aide (même si j’aurais pu dire plus de choses mais par manque de temps et manque de motivation, j’ai traité seulement les gros points pour le moment). [Strax]
Merci de m'épargner une critique constructive, grâce à toi je peux prendre un peu de vacances ! XD

• Love
Réactions: Guilliman3444 et Strax_
E

El Jaunito

Nouveau né
Score réaction
5
rien que le nom je savais que ce serais pas fou...
VIP Requin, * VIP* Pikachu
ah, et mirador c'est le nom de la tour avec les surveillants dedans, pas un métier
salut frérot

• Haha
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

fondateur du journal non officiel du forum mtx
Score réaction
15
El Jaunito à dit:
mirador c'est le nom de la tour avec les surveillants dedans, pas un métier
salut frérot
@nayrox22054 t'est paumé mec!

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
les jobs:
gros lard
pikacu
requin

euh...
C'est pas des metiers...

• Haha
Réactions: Palapine
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Guilliman3444 à dit:
les jobs:
gros lard
pikacu
requin

euh...
C'est pas des metiers...
critique pas trop ou il va t'envoyer une attaque éclair tu va rien comprendre Kappa

• Haha
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Guilliman3444 à dit:
les jobs:
gros lard
pikacu
requin

euh...
C'est pas des metiers...
Bah quand tu vois sur tous les serveur DarkRP, militaryrp, schoolrp... Les jobs... Je trouve cela normal comparé aux autres SeemsGood

• Colère
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
critique pas trop ou il va t'envoyer une attaque éclair tu va rien comprendre Kappa
mdr

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Dverfoxsilv3r à dit:
Bah quand tu vois sur tous les serveur DarkRP, militaryrp, schoolrp... Les jobs... Je trouve cela normal comparé aux autres SeemsGood
Bah c'est pas une raison pour faire l'imbécile comme tt le monde nn?

• J'aime
Réactions: Palapine
  • Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Guilliman3444 à dit:
Bah c'est pas une raison pour faire l'imbécile comme tt le monde nn?
Écoute.. Tu pourra dire ce que tu souhaite.. Mais les gens préfère un serveur “fun” comme ça.. Qu'un serveur vraiment normal comme à l'époque.. C'est ce qui gâche le rp de gmod

• Colère
  • Love
Réactions: Palapine et Guilliman3444
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Dverfoxsilv3r à dit:
Qu'un serveur vraiment normal comme à l'époque.. C'est ce qui gâche le rp de gmod
mdr'

• Haha
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Dverfoxsilv3r à dit:
Écoute.. Tu pourra dire ce que tu souhaite.. Mais les gens préfère un serveur “fun” comme ça.. Qu'un serveur vraiment normal comme à l'époque.. C'est ce qui gâche le rp de gmod
oué....

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
enfin vraiment normal... On trouvait toujours un évadé de l'asile pour nous mettre des gigantesque hulks dans un rp bien paisible...

• Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
enft le problème du serv c pas la présentation ni les métiers... C'est la sécurité.
D'aillzurs, il y à meme pas d'assets...
Et une boutique tagué de "bientot" en gros, j'arrive sur le serv, je me prend un virus et go repayer 500€ un nouvel ordi...

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Les autres font X donc faisons pareils et proposons rien d'intéressant.

• Haha
  • Love
Réactions: Palapine et Guilliman3444
  • Banni
Guilliman3444

Guilliman3444

Score réaction
15
Dr Varsard à dit:
Les autres font X donc faisons pareils et proposons rien d'intéressant.
la mentalité d'aujourd'hui

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Les fondateurs doivent juste arrêter de se plaindre de recevoir de la merde lorsqu'il en propose aux joueurs en faite :/

L'arroseur arrosé, tout simplement.

• Love
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord