religion Présentation du serveur Lord City

• Initiateur de la discussion
C

Clay Patrick

Geek
Score réaction
0
Bonjour à tous,
C'est avec plaisir que je vais vous présenter le serveur Lord City:
Le serveur s'appelle Lord City, c'est un serveur dark rp et il a été créer le 7 juillet 2015. La moyenne d'age des jouers est de 17 ans . Pour les plugins, il faut aller les télécharger dans cette collection: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=473814001 . Il y a un anti grief, et pour l'instant il n'y a pas d'inscription nécessaire. l'url du forum est http://lordcityrp.forumofficiel.fr/ mais il est encore en construction. Je n'ai pas eu le temps de prendre des screenshots du serveur.
L'equipe du serveur Lord City veut donner un max de dark rp sérieux pour les joueur et éviter tout désagrément pour les joueurs , c'est pour cela que je vous demande de contacter un admin en cas d'urgence.
Cordialement, l'équipe Lord City.

doryan0lheureux

doryan0lheureux

Nouveau né
Score réaction
0
je me suis fait ban par une personne qui abuse de c'est droit d'aministrateur (sa fait 2 fois que cela arrive) mtif +7 warn mais je n'ai jamais dépassé les 5 warns
je voudrai me faire deban car le jeu ne me serre a plus rien sans le serveur

Nom rp : Alex Blue
Nom steam : doryan0lheureux
steam Id : http://steamcommunity.com/profiles/76561198276711930/
Merci de me repondre par email : doryan0lheureux@hotmail.fr

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
doryan0lheureux à dit:
je me suis fait ban par une personne qui abuse de c'est droit d'aministrateur (sa fait 2 fois que cela arrive) mtif +7 warn mais je n'ai jamais dépassé les 5 warns

Nous somme dans le regret de t'annoncer que ta demande de deban à été refusé .
Si tu le souhaite , tu peux payer ton deban en m'envoyant 5€ paypal .

• J'aime
Réactions: John Sewoz
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Kiwii à dit:
Nous somme dans le regret de t'annoncer que ta demande de deban à été refusé .
Si tu le souhaite , tu peux payer ton deban en m'envoyant 5€ paypal .
10e* c'est les nouveaux tarifs pour se faire deban je te l'avais dit tout à l'heure sur le ts :)

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
Zozo147 à dit:
10e* c'est les nouveaux tarifs pour se faire deban je te l'avais dit tout à l'heure sur le ts :)
Ah oui desoler zozo j'avais oublié à cause de l'histoire avec le mec la qui avait un problème avec son vip ;)

• J'aime
Réactions: Zozo147
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
@Zozo147 Tu t'es encore trompé, c'est 14,99€ depuis hier! Tu as tout oublié!

Vraiment, la présentaion est, excusez-moi du terme, dégueulasse!

• J'aime
Réactions: Zokeys
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
MattKiller68 à dit:
@Zozo147 Tu t'es encore trompé, c'est 14,99€ depuis hier! Tu as tout oublié!

Vraiment, la présentaion est, excusez-moi du terme, dégueulasse!
Rah oui c'est vrai, d'ailleurs je pensais à augmenter à 20e vue que y a beaucoup de réclamations Keepo

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Moi, j'suis tellement fou que je propose 24,99€

• J'aime
Réactions: Zokeys et Zozo147
M

mama J Waid

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjours tout d'abord pourquoi je suis bannis du serveur.

Parce que Monsieur les Modérateur: Hamai et Alex Dupont ont voulut faire les cow-boy en ne respectant pas les règles de base du DarkRP.

J'éxplique enfaite moi et mon amis Monsieur Peter Peterson et Hamid Saucisse nous avons décider de braquer la banque, Ont avait pris un otages nous servant afin de pouvoir avoir une fuite et pour étre sure de partir tranquillement de la banque sans coups de feux et bains de sang, Mais Monsieur Alex Dupont et Hamai, Ont décider de faire autrement il sont arrivé en cow-boys ont fait BANG-BANG ont tire sur tout le monde, Donc déja cela s'apelle du NO FEAR RP et prenom l'éxemple IRL: Je suis un Braqueur je suis pas sure que les policier vont venir et faire les cow-boys, C'est une petite chose et une honte je dirais pour ce serveur m'enfin bref.

Personne qui ma
Personne qui ma bannis-: Alex Dupont
Temps: Permaban
Raison: Troll/Non respect des amin il a marquer amin et pas admins -_-

Steam ID : STEAM_0:1:151768279

Cordialement Jean Poutre

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
mama J Waid à dit:

Parce que Monsieur les Modérateur: Hamai et Alex Dupont ont voulut faire les cow-boy en ne respectant pas les règles de base du DarkRP.

J'éxplique enfaite moi et mon amis Monsieur Peter Peterson et Hamid Saucisse nous avons décider de braquer la banque, Ont avait pris un otages nous servant afin de pouvoir avoir une fuite et pour étre sure de partir tranquillement de la banque sans coups de feux et bains de sang, Mais Monsieur Alex Dupont et Hamai, Ont décider de faire autrement il sont arrivé en cow-boys ont fait BANG-BANG ont tire sur tout le monde, Donc déja cela s'apelle du NO FEAR RP et prenom l'éxemple IRL: Je suis un Braqueur je suis pas sure que les policier vont venir et faire les cow-boys, C'est une petite chose et une honte je dirais pour ce serveur m'enfin bref.

Personne qui ma

Cordialement Jean Poutre
Et bah...

• J'aime
Réactions: mama J Waid
M

mama J Waid

Nouveau né
Score réaction
1
alors ??????

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
mama J Waid à dit:

Personne qui ma

Cordialement Jean Poutre
Désolé nous avons pris une décision il y a bien longtemps quand on ban quelqu'un, il reste ban et je ne pense pas que nos modérateurs sont en tord, car ils ne sont jamais en tord et jouent très bien RP

Hehehehehehehe

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
mama J Waid à dit:

Personne qui ma

Cordialement Jean Poutre
Non mais en vrai si vous voulez faire une demande de deban venez pas ici, ici c'est un forum d'entraide pas un forum pour un serveur le forum du serveur où vous avez été ban c'est ici :
http://lordcityrp.forumofficiel.fr/

M

mama J Waid

Nouveau né
Score réaction
1
mrc je savais pas ou le mettre

O

Octopuce

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour, beaucoup de chose a dire sur ce serveur notamment sur le manque considérable de Justice et de modérateur, en passant par les free kill, les insultes gratuites, les enfants qui trollent et le non respect des règles et du DarkRp. Les gens sont méchant et désagréables, j'ai plus eu l'impression d’être sur un serveur Sandbox qu'un DarkRP.

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
T

TImmmamam

Bambi
Score réaction
2
Octopuce à dit:
Bonjour, beaucoup de chose a dire sur ce serveur notamment sur le manque considérable de Justice et de modérateur, en passant par les free kill, les insultes gratuites, les enfants qui trollent et le non respect des règles et du DarkRp. Les gens sont méchant et désagréables, j'ai plus eu l'impression d’être sur un serveur Sandbox qu'un DarkRP.
ok je te passe modo dans l'aprem

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Présentation juste pitoyable : Excuses moi, mais après les cours, j'ai juste pas envie de lire un pavé noir sur blanc.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Caldeo à dit:
Présentation juste pitoyable : Excuses moi, mais après les cours, j'ai juste pas envie de lire un pavé noir sur blanc.
Oui surtout quand la présentation date de 2015 et que des gens l'ont up pour rien ^^ donc lit la date ;)

Caldeo

Caldeo

Geek
Score réaction
4
Kitsu à dit:
Oui surtout quand la présentation date de 2015 et que des gens l'ont up pour rien ^^ donc lit la date ;)
J'avais pas vu mdr. Je penses que le fondateur est mort depuis..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
:rolleyes:

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
doryan0lheureux à dit:

TImmmamam à dit:
ok je te passe modo dans l'aprem
Octopuce à dit:
mama J Waid à dit:

Personne qui ma

Cordialement Jean Poutre
Tout est refusé.

doryan0lheureux

doryan0lheureux

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour , je fait appelle a vous car je me suis fait bannir sans raison par un modo qui abuse de ses droit deux ou trois fois je me suis bannir par lui ou il disait a un autre de me ban .
Nom RP : Alex Blue
Nom Steam doryan0lheureux
ID : je sais pas
Nom de l'admin troll : Clément Ping
Merci de votre compréhension

Cordialement

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
LOOOOOOOOL un admin troll x)

• J'aime
Réactions: 1 personne
Maxime Stoner

Maxime Stoner

Nouveau né
Score réaction
0
bonjour je me suis fait ban du serveur pour raison troll demote en masse la meme personne sans raison. Sauf que vous avez ban sans venir me parler car la personne a qui je fesait sa freekiller en voleur avec un spas 12 et il se mettais policier pour freekill deux autres joueur c'est pour cette raison que je le demoter. J'aimerais me faire deban car je suis toujours sur le serveur. Mon nom Rp sur le serveur est Maxime Stoner et mon steam id est : STEAM_0:1:177443306

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Maxime Stoner à dit:
bonjour je me suis fait ban du serveur pour raison troll demote en masse la meme personne sans raison. Sauf que vous avez ban sans venir me parler car la personne a qui je fesait sa freekiller en voleur avec un spas 12 et il se mettais policier pour freekill deux autres joueur c'est pour cette raison que je le demoter. J'aimerais me faire deban car je suis toujours sur le serveur. Mon nom Rp sur le serveur est Maxime Stoner et mon steam id est : STEAM_0:1:177443306
Non pas ici ça tu va sur leur forum ou en message privé
Clay Patrick à dit:
l'url du forum est http://lordcityrp.forumofficiel.fr/

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
MattKiller68 à dit:
Moi, j'suis tellement fou que je propose 24,99€
( Sauf si tu as un Pack prenium supreme ++++ à 48,56 € par mois, tu peux éviter tous les bans ! )

• J'aime
Réactions: Darprix
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord