religion Présentation du serveur ManiakRolePlay

• Initiateur de la discussion LevaDy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Nom du serveur : ManiakRolePlay

IP :
GMOD19.MTXSERV.FR:27190

VIDEO présentation : PS: j'ai faite la vidéo avec un autre logiciel que le mien et je me suis fait avoir il y a un logo de leurs compagnies car je les faits avec la version d'essaie il ne le disent pas avant ou presque pas donc j'étais découragé j'ai décidé de la garder... Bon visionnement tous de même malgré ça je m'en excuse.

Type de serveur : Serveur DARKRP a 32 slots

Remerciements: Je remercie la personne qui ma aidé a réaliser mon serveur sans lui ceci n'aurais pas réussi a réaliser ce projet je ne ses pas si je peut dire son nom mais il va sans doute ce reconnaître et commenter, bref un énorme merci mec :p.

RECRUTEMENT ADMIN ON ! : Je recherche des personne pour venir m'aider a administrer et je cherche aussi un autres SuperAdmin pour pouvoir m'aider sur le développement du serveur. les candidatures ce feront sur mon FORUM tout est déjà prêts pour accueillir vôtres candidatures.

FORUM: http://maniakroleplay.cmonfofo.com/

Date de Création : Il y a 1 mois environ.

Moyenne d'âge des joueurs : Il n'y a pas d'age pour les joueurs mais pour devenir admin sur mon serveur oui . il faut avoir 16 ans pour être admin. Peut-être il y en a qui diront que j'ai l'air plus jeune dans la façon que j'écris mais ne vous trompez pas j'ai 20 ans et je veut que mon serveur soit propre et que les joueurs respectent les règles le plus possible. mais côté joueur l'âge n'a pas d'importance,Mais jouer RP et respectées les autres joueurs et les règles.

Plugins installés : Tous est la http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=640178908

Inscription nécessaire : Non aucune inscription n'est demandé.

Description du serveur : Ce serveur n'est pas un serious RP mais nous allons êtres sévères afin que les règles du RP ce respectent et aussi pour une meilleur qualité de jeu . Le serveur est a présent fini il manque seulement que des petits trucs de bases ex: Rajoutés des Véhicules au car dealer car j'en est peut-être 20 pour l'instant bref ce n'est que des petites choses a corriger. Le vip sera sans doute gratuit je trouverais bien une façon de le faire gagné exemple le temps que tu as passé sur le serveur ou il faudra prouver que tes un joueurs RP (Règles pour avoir le VIP pas encore établie ce n'est qu'un exemple). Le /advert /ano /ooc, printers meth weed etc bref tout pour jouer RP est fonctionnel il manques seulement quelques Configs principales mais les joueurs ne s'en rendront sans doutent pas comptes.

Les métiers sur mon serveur : Police, Bac, VIP commissaire, VIP Chef gign, Gign, VIP Chien, Garde du Corps, Mécano, Taxi, VIP Hacker, VIP Psychopathe, Parrain, Mafia, Chef gangster, Gangster, VIP Haut Chef Du Cartel, VIP Cartel, SDF, Barman, Fabricant de weed, Fabricant de Meth, Vendeurs d'armes, Banquier, Voleur, Dealer de drogue, staff en service, et pour finir le plus important pour un serveur RolePlay selon moi : Cuisinier

PS: Désolé pour les fautes je fait mon possible j'ai passé la nuit devant mon pc j'arrive a ma deuxième bientôt :p Un gros merci pour avoir prit le temps de lire ma présentation pour mon serveur.

Dernière édition:
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
LevaDy à dit:
merci d'avoir lu ma petite présentation
En effet..

Je te conseille de rajouter des screens ainsi que des détails qui donneront envie de venir...

• J'aime
Réactions: Fabio93
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Salut,

Assez bonne présentation, je trouve que ça fait moche de souligner tout, rajoute des screens et détailles d'avantage ta description pour que nous sommes attirés.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Oui je prépare actuellement une petite video présentation

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Fait attention à tes fautes d'orthographe, ça ne fait pas professionnel

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Fabio93

Fabio93

Geek suprême
Score réaction
267
Unknown baguette à dit:
Fait attention à tes fautes d'orthographe, ça ne fait pas professionnel
Tu as oublié le . à ta phrase ! et fait = fais :3

LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
a l'instant je vais l'éditer je vien de finir ma video qui est completement ratée a cause de version d'essaie de montage video :/ j'aurais du garder le mien mais bon on voit quand même

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Fabio93 à dit:
Tu as oublié le . à ta phrase ! et fait = fais :3
Je disais ça pour lui ^^ Après moi aussi j'en fais mais j'essaye de faire attention x)

• J'aime
Réactions: Fabio93
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
Oui j’essaye le plus possible aussi, après une nuit blanche plus une deuxième en approche ça COGNE sur le système mais je voulais absolument le présenter

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord