- Initiateur de la discussion
M
MEXWELL33
Bambi
- Score réaction
- 0
Bonjour,
Je possède un serveur Garry's Mod Prison Rp "[FR] - [New] La Prison Des Evadés | M9K FA2 | TDM Cars | 38 Jobs |" à l'adresse " gmod10.mtxserv.fr:27180"
mais je possède également un TeamSpeak pour communiquer entre vous en dehors du serveur " La Prison Des Evadés " à l'adresse " lpde.ts3serv.com "
Je voudrais vous le présentez en quelques lignes, il s'agit donc d'un SeriousRp à la map "rp_guantanamo_v1", qui est une map assez grande pour
vivre toutes sortes de scènes Rp dans différents métiers ( 38 au total ) comme unités d'interventions, mastodontes ou encore prisonnier Djihadiste
nous avons également une vingtaine d'addons payant/interessant comme :
- elitef4menu
- emining
- enhanced meth laboratory
- enh_sawmill
- nlrsystem
- npc_medecin ( addons crée par Le Codeur )
- stungun
- the escapists like laundry job
- tomascustoms printers
- ulogs
- awarn
- vcmod
- s prisonrp timer
- williamscardealer
- williamsshopsystem
- armor_npc
- blasthud_v2
- bank_vault
Je possède un serveur Garry's Mod Prison Rp "[FR] - [New] La Prison Des Evadés | M9K FA2 | TDM Cars | 38 Jobs |" à l'adresse " gmod10.mtxserv.fr:27180"
mais je possède également un TeamSpeak pour communiquer entre vous en dehors du serveur " La Prison Des Evadés " à l'adresse " lpde.ts3serv.com "
Je voudrais vous le présentez en quelques lignes, il s'agit donc d'un SeriousRp à la map "rp_guantanamo_v1", qui est une map assez grande pour
vivre toutes sortes de scènes Rp dans différents métiers ( 38 au total ) comme unités d'interventions, mastodontes ou encore prisonnier Djihadiste
nous avons également une vingtaine d'addons payant/interessant comme :
- elitef4menu
- emining
- enhanced meth laboratory
- enh_sawmill
- nlrsystem
- npc_medecin ( addons crée par Le Codeur )
- stungun
- the escapists like laundry job
- tomascustoms printers
- ulogs
- awarn
- vcmod
- s prisonrp timer
- williamscardealer
- williamsshopsystem
- armor_npc
- blasthud_v2
- bank_vault