monde Presentation Du serveur S.T.A.L.K.E.R. RP (New Serveur)

• Initiateur de la discussion
Flackpanzer4

Flackpanzer4

Bambi
Score réaction
0
Bonjour.Bonsoir
Nous vous presentons un serveur S.T.A.L.K.E.R RP tous fraichement creer
Nom du serveur : [FR] La GDD S.T.A.L.K.E.R RP Le commencement VIP
Type de serveur : S.T.A.L.K.E.R RP (categorie dark rp)
Date de Création : 17/10/2016
Moyenne d'âge des joueurs :Il vient juste d'être créé on vise des joueur Mature
Plugins installés
:STALKER CONTENT
Anti Grief : Non
Inscription nécessaire : Non
Description du serveur : Ce serveur un un serious RP S.T.A.L.K.E.R Vous commencer en stalker indépendant et vous essayer de survivre t'en bien que mal dans la ville de Pripyat avec l explosion de la central de Tchernobyl. Il Y a plusieur Faction disponible:

-La liberté:Faction ennemie des factions du Monolithe et du Devoir, à laquelle elle s'oppose idéologiquement : elle est partisane d'une étude des trésors cachés de la Zone. Elle utilise essentiellement des armes de l'OTAN (G36, LR 300, Sig550…) ainsi que la munition 5,56 × 45 mm Otan. Son principal camp est situé au Nord de la base du Devoir.

-Le devoir:Faction ennemie des factions du Monolithe et en particulier de la Liberté, qu'elle voit comme une faction anarchisante. Tout comme la faction de la Liberté, son comportement envers « Le Tatoué » sera neutre ou amical en fonction des missions effectuées. Sa propagande la présente comme une milice indépendante au service des faibles, cherchant à enrôler un maximum de monde pour combattre les factions rivales et les dangers de « la Zone ». Les hommes du Devoir possèdent généralement des AKS-74 ou des AKS-74U.

-Renégat:Généralement par groupe, ils sont présents dans toute la partie périphérique de « la Zone ». Ce sont des Stalkers agressifs et dangereux en nombre, mais mal équipés. Ils possèdent plusieurs camps et errent dans certains endroits. Ils sont armés d'AKS-74, fusils à canons sciés, Viper5 et de pistolets.

-Monolithe:Cette faction se trouve dans la Forêt Rouge, proche de Tchernobyl, qui constitue pour elle un haut-lieu religieux à protéger de toute ingérence humaine. Souvent embusqués et tirant à vue, il est conseillé d'avoir une bonne armure pour survivre à leurs tireurs. Les autres armes tirent des munitions 9 mm*39.

-Militaire:Les militaires veillent à ce que les mutants ne dépassent pas les limites de « la Zone » de façon à ce qu'ils ne deviennent pas une menace pour les habitants locaux. Ils patrouillent dans la zone en ayant pour but de tuer des mutants et également les différents pilleurs. Les soldats patrouillent avec les armes suivantes : AKS-74, AKS-74U ou OBOKAN.

-Mercenaire:Comme son nom l'indique, cette faction regroupe des mercenaires issus de différents coins du monde et travaillent pour des commanditaires privés. Ils utilisent également des armes de l'OTAN à l'instar des stalkers de la liberté. Ils sont hostiles envers toutes les autres factions.

L 'ambiance tres sombre et inquiétante survivre ou périr avec le peut que vous pouvez trouver dans la map plusieur stalker pourons vous aider

Lien vers votre forum :http://les-geek-du-dimanche.forumactif.com/

Screenshot du serveur :Anomalie de feux,la ville de Pripyat,anomalie gravitational,anomalie toxique,anomalie de glace anomalie de feux 2 ( ordre des image) merci d avir lu cette description (désoler encore des faute d orthographe dyslexie ) j espere vous voir sur notre serveur cordialement
CO-Fondateur La GDD
20161019182356_1.jpg
20161019182402_1.jpg
20161019182437_1.jpg
20161019182416_1.jpg
20161019182548_1.jpg
20161019182429_1.jpg

Flackpanzer4

Flackpanzer4

Bambi
Score réaction
0
J ai oublier de rajouter que nous rajoutons des job VIP de personne célèbre de la trilogie stalker

Xwiot

Xwiot

Bambi
Score réaction
0
Flackpanzer4 à dit:
S.T.A.L.K.E.R RP
C'est quoi un film une série ? Votre serveur a l'air innovant , et je soutien ses serveur qui créer le propre darkrp modifier ou propre mode de jeu RP
Je passerais faire un tour dans la journée :)

Flackpanzer4

Flackpanzer4

Bambi
Score réaction
0
Je te remercie S.T.A.L.K.E.R est un jeux en 3 partit russe
nous voulons surtout innovée mais personne connais trop stalker donc on essaye de se faire connaître

Dernière édition:
Xwiot

Xwiot

Bambi
Score réaction
0
Ok , Je kiff la map Pripyat , mais IRL nom merci
Je viendrai le voir votre serveur et je vais me renseigner
pourquoi pas faire un petit tuto et le mètre sur votre post ?
sa pourrait aider des personne

Flackpanzer4

Flackpanzer4

Bambi
Score réaction
0
Que veut tu dire par tuto ???

Xwiot

Xwiot

Bambi
Score réaction
0
Une petite présentation Roleplay , le background du serveur , comment sa marche , Des explication tout simplement pour expliquer au mieux : Faut Faire Quoi Dans : S.T.A.L.K.E.R RP
Pour éviter de tomber sur des gens comme moi qui pose :
Xwiot à dit:
C'est quoi un film une série ? Votre serveur a l'air innovant , et je soutien ses serveur qui créer le propre darkrp modifier ou propre mode de jeu RP
Je passerais faire un tour dans la journée :)
Voila je te conseil de faire sa :)

Flackpanzer4

Flackpanzer4

Bambi
Score réaction
0
S.T.A.L.K.E.R. A une ambiance propre a lui tres sinistre imprévisible mais joyeux dans certain endroit il y a different mutant avec différente caractéristique il faut survivre dans un millieux hostile avac les different faction et mutant faut se faire de l'argent en ramassant des artefact ect... en résumé survivre se faire des ami et de l'argent ip serveur 51.254.57.58:27210

Dernière édition:
NonnaPravda

NonnaPravda

Nouveau né
Score réaction
0
Je surkiff le serveur j adore S.T.A.L.K.E.R donc c est génial bon staff dommage ya pas trop de monde :( tres bon serveur je conseille

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord