Présentation du serveur schoolrp hannyarp

• Initiateur de la discussion Nevias
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
1587815516155.png

Bienvenue sur le SchoolRP de HannyaRP !

La communauté dont l'objectif principal est de produire du RP exemplaire et fun.

Bonjour à tous, je m'appelle Nevias je suis le fondateur d'un nouveau serveur SchoolRP.
Il y a quelques mois avec mes amis nous avons décidé d'ouvrir une communauté Garry's Mod car ayant vu qu'aujourd'hui Garry's Mod était réputé pour être un monde rempli de trolleur notre objectif est de casser cette réputation en faisant des serveurs poussés dans la réalité et en commençant avec un SchoolRP.

Présentation du serveur
  • Notre serveur est basé sur le jeu "Bully" de Rockstar avec les mêmes personnages, le même nom d'école, et le même fonctionnement.
  • Nous avons voulu pousser l'expérience avec un but dans le serveur. Ayant vu que les autres SchoolRP n'ont pas de réel but nous avons instauré un système de classes, ( seconde, première et terminale).
  • L'encadrement du lycée est géré par le directeur, pour lequel on organise chaque dimanche soir une élection pour élire le directeur de la semaine.
  • Mais aussi par les surveillants qui sont accessibles à partir d'un certain nombre d'heures sur le serveur et par les CPE qui eux sont whitelist.
  • Les professeurs eux aussi sont totalement accessibles. Chaque joueur est libre de présenter la cour qu'il souhaite en restant dans un niveau lissé bien sûr, plus tard on compte instaurer un système plus poussé pour les professeurs.
  • Nous avons aussi une ville disponible pour les élèves le week-end mais avec différents jobs comme : Policier, Mécanicien, Cuisinier McDonald's, Zonard ( C'est un groupe qui habite dans un HLM),
  • Nous mettons tout en oeuvre pour avoir un STAFF compétent, accueillant, amusant, et amical.
  • Nous souhaitons aussi optimisez le serveur un maximum pour que les plus petites configs puissent aussi profiter du serveur pleinement.

1587815584503.png

Le serveur touchant à la fin de son développement je vous invite à rejoindre le discord afin de suivre l'actualité du serveur et de son développement.

Rejoignait notre serveur ! Nous recrutons aussi des staffs avant l'ouverture du serveur.

• Banni
Dverfoxsilv3r

Dverfoxsilv3r

Maître Suprême
Score réaction
41
Un site
Un workshop
Une IP

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Bonjour :)

Comme c'est indiqué le serveur n'est pas encore ouvert donc l'IP n'est pas encore donné à tlm, le workshop non plus, et le site est en développement aussi

Nevias

Nevias

Bambi
Score réaction
0
Nous ouvrons le serveur en BÊTAS Vendredi ! De 16H00 à 02H00 ! N'hésites pas à venir y faire un tour !

Discord : Join the HannyaRP - Garry's Mod Discord Server!
IP : 217.182.217.136:27320

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord