religion Presentation du serveur "StratyRP #1"

• Initiateur de la discussion
T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, bonsoir.
Today, avec de la joie et de la bonne humeur, je vais vous présenter un petit serveur:

Nom du serveur : [FR] StratyRP #1 | +45 Job | Vcmod | Meth | Serious RP

Type de serveur : Du DarkRP pur et dur !

Date de Création : Le serveur a ouvert ses portes il y'a 2 ou 3 mois je dirais !

Moyenne d'âge des joueurs : Sachant que nous n'avons pas beaucoup de joueur je ne peut pas vraiment vous dire la moyenne d'age mais tout age et le bienvenue (A condition de jouer RP)

Plugins installés : La liste est bien longue.. Venais sur le serveur et vous verrais par vous même

Anti Grief : Bien sûr que OUI!

Inscription nécessaire : Absolument pas ! Seulement 2-3 jobs sont whitlist car un peu spécial et il faut beaucoup de RP pour ces jobs

Description du serveur : C'est un serveur DarkRP appartenant à la communauté StratyEvoGames, Le serveur a ouvert il n'y a pas longtemps mais malgré notre bon travail (Sans me venter) les gens ne vienne pas et nous n’arrivons pas nous faire du monde..
Le serveur est sur la map rp_eastcost_v4b mais d'ici peu une map personnalisée arrivera. Le serveur est CityRP ce qui veut dire que si vous vous deconnectez puis que vous vous reconnectez 2 jours plus tard vous pouvez reprendre vos activités (Pareil si vous changer de métier).
Nous n'attendons plus que vous ! Venez muni de votre RP et de votre imagination !

Voici quelque jobs du serveur qui ne sont absolument pas VIP mais pour certain il faut être whitelist :
- Flash (Oui des supers héro dans un RP ! Vous ne rêvez pas) [Armes : Speed]
- Zoom [Armes : Speed]

- SpiderMan [Armes : Toile D'Araignée]
- Batman [Armes : Taser, Batrang]
- Maitre Yoda (Après les supers héro les jedi !) [Armes : Sabre Laser]
- Anakin Skywalker [Armes : Sabre Laser]
- Dark Vador [Armes : Sabre Laser]

Lien vers notre forum : Suite a quelque problème avec notre machine notre forum est en cour de développement.

Screenshot du serveur :

téléchargement (1).jpg téléchargement (2).jpg téléchargement (3).jpg téléchargement (4).jpg téléchargement (5).jpg téléchargement (6).jpg téléchargement (7).jpg téléchargement (8).jpg téléchargement (9).jpg téléchargement (10).jpg

EDIT : LE SERVEUR A CHANGER DE NOM ! IL PORTE DESORMAIS LE NOM DE LA COMMUNAUTÉ !

Dernière édition:
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonjour,

pas de screenshots et je cherche l'originalité... Vous présentez un titre tout basique et qui a Rockford sans addons spéciaux :)

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
Bonjour,

pas de screenshots et je cherche l'originalité... Vous présentez un titre tout basique et qui a Rockford sans addons spéciaux :)
Les Screenshots on du bug je les remet sur le champs ! Et puis venez sur le serveur vous verrais bien que le serveur ne ressemble a tout les serveur ! Une map perso par un mappeur est en cour de création ce qui fais que le serveur ne ressemblera plus a aucun serveur.

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
sans addons spéciaux :)
Nous avons des addons crée par nous même ! Vous voulez quoi de plus ? Il y'a la weed, la meth (il y'a meme deux type de meth) et la cocaïne !

XeneY

XeneY

Geek suprême
Score réaction
30
Bruh

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Des addons créés par nous même : Lesquels ? Il faut savoir présenter un jour. Là vous présentez le type basique. Les 2 types de meth et la weed : c'est bien ce que je dis, ce que tous les serveurs Rockford mettent.

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
c'est bien ce que je dis, ce que tous les serveurs Rockford mettent.
Ce que tout les serveurs Rockford mette ? Un serveur Rockford ? Connait pas perso !

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
TrkZy à dit:
Ce que tout les serveurs Rockford mette ? Un serveur Rockford ? Connait pas perso !
Un serveur qui a Rockford : +50% des DarkRP actuels (donc 95% de bouseux).

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Mon serveur n'est pas sur la map rockford c'est se que je te dis il faut regarder avant de parler ! Merci.

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
TrkZy à dit:
Mon serveur n'est pas sur la map rockford c'est se que je te dis il faut regarder avant de parler ! Merci.
pardon mr "Le serveur est sur la map rockford_french_v4" ah pardon c'est DUST II la map

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
ExriZE à dit:
pardon mr "Le serveur est sur la map rockford_french_v4" ah pardon c'est DUST II la map
Oui mais rockford french n'est pas utiliser par tout les serveur et est beaucoup mieux que rockford classique

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
ExriZE à dit:
Surtout que la map va changer pour passer sur eascost_v4

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
TrkZy à dit:
Surtout que la map va changer pour passer sur eascost_v4
Une modification de Rockford reste Rockford. Et c'est bien ce que je dis. Tu ne présentes rien d'original. Ni une map originale puisque version FR EastCost est déjà utilisée et on sait tout d'où cela vient. Il y a des dizaines de map RP mais il suffit de chercher. Tu copies tout ce qu'il y a et rajoutes ta touche : ça ça sert à rien. Le but n'est pas de copier et rajouter sa touche mais bel et bien de créer un nouveau concept. Si tu reprends le DM de ton pote, même si il était long et que du coup t'a mis longtemps à le copier à la main, ce n'est quand même pas ton travail. Dis-toi qu'avant, ScriptFodder n'existait pas, mais CoderHire non plus et qu'il y avait soit du partage mais tous les fondateurs savaient très bien développer et c'est comme ça qu'il y avait de l'originalité.

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
Tu ne présentes rien d'original
Alors je t'explique, Viens sur le serveur est tu verra très bien que il y'a des job qui ne sont utiliser peut etre que sur 1 ou 2 serveur grand max ! Mon serveur a étais coder entièrement par moi et par un ami a moi, aucun addons ou même jobs n'a étais "copier sur d'autres serveur" c'est juste que oui il y'a le job : Policier,Maire,Cuisinier ect mais pardon mr je suis désoler d’utiliser des jobs de base du RolePlay ! Sur ce crée un serveur que j'aille voir si le tien est original puisque le mien ne l'est pas apparemment !

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
FR EastCost est déjà utilisée et on sait tout d'où cela vient.
Perso j'ai rarement vue des serveurs avec eastcost dessus ! Et puis a quel moment parce que un serveur connue l'utilise que je ne pas l'utiliser ? J'utiliser cette map bien avant "GTA city RP" si tu parle de ce serveur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Une présentation a pour but d'attirer : là tu ne présentes rien d'attirant mais du pareil au même et il faudrait venir sur ton serveur pour voir l'originalité ? Fuck The Logic. Une présentation doit regrouper ce qu'on ne voit pas chez les autres, ce qui fait que cela mérite une présentation et non pas simplement un message en dessous d'une autre présentation disant "j'ai fait la même chose". Il y a pleins de moyens d'être original et non la base du Roleplay n'est pas le cuisinier, le maire etc.. Certains l'ont très bien compris...

Faut savoir sortir de sa bulle, c'est la base du DarkRP. Maintenant bon cette base elle a tout de même plus de 5 ans donc faudrait savoir se renouveler. Présentes-les ces soit-disant jobs qui sont originaux en éditant ta présentation et là tu présenteras un serveur qui vaut le coup d'aller dessus.

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Orthographe...

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Feytone à dit:
Présentes-les ces soit-disant jobs qui sont originaux en éditant ta présentation et là tu présenteras un serveur qui vaut le coup d'aller dessus.
Voila c'est edit ! Content ?

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Presque parfait....
A part ma présentation mais bon, tu es sympa, je vais pas te faire chier avec ça.

Lapin10

Lapin10

Geek
Score réaction
7
Okok
Bonne chance !

T

TrkZy

Nouveau né
Score réaction
0
Lapin10 à dit:
Okok
Bonne chance !
Merci l'ami :)
Tu t'y connais en creation de "petit script" ? Si oui passe sur ts on aurais besoin de toi : ts3.stratyevo.eu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord